meta67 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est vrai ce truc ? :sweat: edit: je parle du processeur qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 oui j'en ai entendu parlé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca a été prouvé ? Cela me semble louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 oui oui le truc c'est qu'il faut assigner un seul coeur a l'exécution de Half Life (CS quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Il y a aussi des Cartes graphiques qui permettaient de faire wall-hack non detectable (sans que les constructeurs le veuillent;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Ma VooDoo 3 sous Quake 3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Ma Graphique extreme de mon ancien pc sous cs, je voyais tous les perso à travers dans la plupart des maps...jusqu'au jour ou j'ai plus su faire tourner cs dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Il y a aussi des Cartes graphiques qui permettaient de faire wall-hack non detectable (sans que les constructeurs le veuillent;))[/quotemsg]Bah je sais pas, mais sur 1.5 quand quelqu'un se connectait à msn bah je voyais à travers les murs dans le jeu [:spamafote] donc pourquoi pas pour l'histoire du processeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 pas plus que se tenir informer de l'actualité de tel ou tel club de foot :/[/quotemsg]Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Bah je sais pas, mais sur 1.5 quand quelqu'un se connectait à msn bah je voyais à travers les murs dans le jeu [:spamafote] donc pourquoi pas pour l'histoire du processeur ![/quotemsg]Ca le fait aussi sur 1.6 mais on dirait que le bug a disparu depuis la version 7 de msn, c'est mieux. Sinon, lire les news de team-aaa c'est juste pour l'actualité e-sport (pas que les transferts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 c'était/c'est toujours un bug sous css, je peux voir sous certaines reserves les ombres des personnages a travers un mur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Proverbe bérichonRegarde la belle-mère comme l'étoile: ... de loin ! je tiens à signaler par ailleurs que je ne fais que colporter je n'adère pas au message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Je m'emmerdais et j'avais ça sous la main... Le texte est venu tout seul :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 http://img367.imageshack.us/img367/727/feardaadmins4dj.th.pngJe m'emmerdais et j'avais ça sous la main... Le texte est venu tout seul :x[/quotemsg] c'est nul... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est nul... :|[/quotemsg]C'est même pas marrant ... C'est simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 osef, j'ai mis "& Divers" dans le titre du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 j'trouve ça sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 j'trouve ça sympa [/quotemsg]lèche coucougnettes edit: je sais, faut rien lui dire avant la St Sylvestre.... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Edit : J'ai du mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Je préférais l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Dans google entrer 'failure' et cliquer 'j'ai de la chance' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 http://www.u-blog.net/melisse/img/cae4dee5666b1edf2571172f2d24f216.gifEdit : J'ai du mal :sweat:[/quotemsg] quelqun aurait un lien pour l'original s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés