Small Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai pas trouver ce qu'il y avait de marrant dans la deuxiemeO___O[/quotemsg]Faudra me dire ce qu'il y a de marrant dans la premiere aussi alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Enfin, passons Président, les burnes sont pleines on va gagner les érections Nule, mais juste histoire de détendre l'athmosphère... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Bah s'timpressionnant quoi... :whistle:[/quotemsg]AH... bah oui alors c'est marrant °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Je voudrais pas paraître méchant, mais ça t'arrive de poster des messages autres que des critiques du style "c'est nul/bof/moyen/pas drôle" ? J'avais déjà fait la remarque sur l'ancien topic, t'as cette manie là ailleurs (autres mods hl²), et ça commence un peu à me brouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 AH... bah oui alors c'est marrant °_°[/quotemsg][ Topic Humour & Divers] Blagues, images, jeux. [:xasalja:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 AH... bah oui alors c'est marrant °_°[/quotemsg]si t'es pas heureux tu postes pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 non mais je matte la video en attendant la chute mais il n'y en avait pas c'est pourquoi je m'interogait. Encore désoler pour cette confusion le topic peut reprendre son cours normal SImcamb----> J'en peut rien si j'ai passer le niveau hein et tu peut faire un filtre du topic avec mon pseudo tu verra que tes acusations ne sont pas fondés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Voila vous pouvez éteindre votre poste de télévision et reprendre une activité normale. A tchao bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 VAsy jvoulais la faiiiiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 VAsy jvoulais la faiiiiire [/quotemsg]Bah rien ne t'empeche de la faire... ... sauf que t'auras l'air con la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 non mais je matte la video en attendant la chute mais il n'y en avait pas c'est pourquoi je m'interogait.Encore désoler pour cette confusion le topic peut reprendre son cours normal SImcamb----> J'en peut rien si j'ai passer le niveau hein et tu peut faire un filtre du topic avec mon pseudo tu verra que tes acusations ne sont pas fondés[/quotemsg] bon, t'es bien mignon, mais prout, ok ? si tu veux continuer -> mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 (cette image n'a pas de rapport avec les post au dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Ca n'a aucuns rapports d'ailleurs C'est donc : Un post inutile [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Muarf, joliement trouvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 http://www.bleacheatingfreaks.com/morethandork/post24/banned.gif(cette image n'a pas de rapport avec les post au dessus )[/quotemsg] jcrois que c'est ce qui risque d'arriver si la greffe du cerveau prend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Remarquez le maestro a le coup d'oeil qui va avec le coup de mèche de cheveux :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Ce soir je m'emmerbête... Fait avec Solidworks...J'espère faire la bagnole entière un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Pas mal mon gmu, le matériaux est assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Ce soir je m'emmerbête...http://corrupted.free.fr/Gum/cao/SLDASM_jantes.jpg Fait avec Solidworks...J'espère faire la bagnole entière un jour...[/quotemsg] tu prévois une version inifugée pour la banlieue j'espère? -------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 Le matériau c'est du chrome plaqué...En vrai c'est de l'alu, mais l'alu ça tape pas à l'oeil en rendu Dis-toi que mon P4@3.35GHz met environ 10 minutes pour calculer ce rendu (simple) si je mets tous les détails au maximum (ombres avec arêtes douces) :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 aaaah, ça me rappel la belle époque du mapping avec nos maps et leurs 1/2 journée de création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2005 aaaah, ça me rappel la belle époque du mapping avec nos maps et leurs 1/2 journée de création [/quotemsg]:sweat: J'crois que j'ai tué un pIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 Edit : cherchez le mot émeute sur google. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 http://pix.nofrag.com/80/45/59de70822f8277a413c90098a2be.jpg[/quotemsg]haha c'est fait exprès ! c'est une association de mecs qui ont créé un max de liens "sarkozy" pointant sur le site d'iznogoud (quand on va sur le site on peut aussi lire "calife a la place du calife" ) cela pour se venger d'avoir reçu des mails de propagande Sarkozyenne sur leur boite mail, cela de facons légale... En s'inscrivant à un site (me demande si c'était pas un site genre sncf ou assimilé) ils acceptaient de voir leur adresse mail enregistrée, cette liste ayant vendue / louée pour la propagande de Sarkozy, les mails étaient légaux!!! ils ont trouvé ce moyen de se venger, bravo a eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés