Ag0Nie Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42453,45][nom]Cinderella a écrit[/nom]Les meilleures citations du Bac fournée 2004. Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur. [/citation] Chaaaaand! :whistle: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 En même temps, qui a réussi à parler des gaulois et des romains dans une épreuve du Bac ? [:spamafote] Citer
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42455,45][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je suis sûr que OinJ a écrit au moins 80% de tout ça [/citation] ?? Citer
Gumbi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42460,45][nom]OinJ a écrit[/nom] ?? [/citation] Ne l'écoute pas mon OinJ adoré moi je t'adoooooore !!!! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42458,45][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Chaaaaand! :whistle: [/citation] non spa moi Citer
darck Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42453,45][nom]Cinderella a écrit[/nom]Les meilleures citations du Bac fournée 2004. Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction. Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne. Les fables de La fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur. Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'Ange et le Homard de Vinci. Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme. Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules. [/citation] [:bzh] Citer
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42460,45][nom]OinJ a écrit[/nom] ?? [/citation] c'était pour te faire venir :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 "Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne" J'adore Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Dans un sprint, il faut pouvoir courir à perdre la laine Les filles ne doivent pas faire trop de sport car elles peuvent se faire sauter les seins. La pétanque est un bon loisir car elle permet de faire du sport sans bouger. Quand ils ont gagne un match, les Japonais chantent la Marseillaise en chinois. [:rofleuh] Citer
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Les empereurs organisaient des combats de radiateurs.Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle. ces erreurs sont surements dues au stress ?(ou alors ils ont vraiment un grain) Citer
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 A mon avis c'est fait exprès enfin j espere .. le coup de mickey l'ange ca ressort souvent =) Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Je viens de voir ceci sur un forum. :whistle: En informatique, les Anglo-saxons sont très forts sur la terminologie du "ware". Ils ont inventé le shareware, le software, le freeware, le hardware, etc... Et les Belges eux ? Sont-ils moins créatifs ? Pas du tout ! Ils sont même très fiers d¹exposer la gamme de leur programmes. Ainsi, comment dit-on en belge : un serveur réseau ? un abreuware un logiciel très compliqué ? un assomware un logiciel de nettoyage du disque dur ? une baignware un réseau local d'une entreprise ? un coulware une poubelle Windows ? un dépotware un logiciel filtrant de compression de données ? un entonware un ensemble d'écran de veille ? un dortware un logiciel de vote électronique ? un isolware un logiciel de copie ? un mirware un logiciel d'antivirus ? un mouchware un logiciel de préparation de discours ? un oratware un logiciel pour documents en attente ? un purgatware une salle informatique non climatisée ? une rotissware un logiciel de merde ? un suppositware un logiciel de classement ? un tirware une réunion des responsables informatiques ? une tupperware Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle, un logiciel de demande d'augmentation de salaire ? un vatfaireware. Allez... oreware !!! Désolée pour les belges. :sweat: Citer
Chico Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 bizarre j'ai lu ça ya pas longtemps c'était pas sur ce topic ? Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42654,45][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]bizarre j'ai lu ça ya pas longtemps c'était pas sur ce topic ? [/citation] Désolée dans ce cas si elle a déjà été postée. Je n'ai pas tout lu le topic ou alors je n'ai pas prêté attention. :/ Citer
Chico Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 quoi tu n'a pas lu les 1788 réponses du topic avant de poster :ouch: nan c'est pas grave t'inquiètes [:chico-do-brasil] Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42662,45][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]quoi tu n'a pas lu les 1788 réponses du topic avant de poster :ouch: nan c'est pas grave t'inquiètes [:chico-do-brasil] [/citation] Plus de 40 pages quand même. :/ J'avouerai que le seul que j'ai lu en entier est le topic "Vos tronches ?". :love: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42663,45][nom]Cinderella a écrit[/nom] Plus de 40 pages quand même. :/ J'avouerai que le seul que j'ai lu en entier est le topic "Vos tronches ?". :love: [/citation] alors tes conclusions sur nos tronches? d'ailleurs on attends toujours la tienne de tronche :whistle: Citer
bomber-marc Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes. [:bzh] Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42665,45][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] alors tes conclusions sur nos tronches? d'ailleurs on attends toujours la tienne de tronche :whistle: [/citation] Hum ... Que veux-tu que je te donne comme conclusions ? PS : Tu n'as qu'à me la demander par msn. Mais chut. Citer
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Je sais même plus si la mienne est là ou pas :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42694,45][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je sais même plus si la mienne est là ou pas :sweat: [/citation] Si mes souvenirs sont bons, non. Citer
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42694,45][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je sais même plus si la mienne est là ou pas :sweat: [/citation] c'est sur que non. ton avatar est moins sexy que l'ancien(cinde)mais il est bien aussi. Citer
darck Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42681,45][nom]Cinderella a écrit[/nom] Hum ... Que veux-tu que je te donne comme conclusions ? PS : Tu n'as qu'à me la demander par msn. Mais chut. [/citation] L'avantage du modo/admin : avoir le mail des visiteurs... et des visiteuses :whistle: :sarcastic: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42718,45][nom]Darck a écrit[/nom] L'avantage du modo/admin : avoir le mail des visiteurs... et des visiteuses :whistle: :sarcastic: [/citation] je l'avais déja sans avoir eu besoin d'abuser de mes droits :kaola: Citer
Messages recommandés