osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Quelques petites pensées sympatiques : [g]Pensée féminine [/g] Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté. [g]Pensée festive [/g] Verre vide je te plains, verre plein, je te vide. [g]Pensée capitaliste [/g] Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable. [g]Pensée philosophique [/g] La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. [g]Pensée professionnelle[/g] Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. [g]Pensée profonde[/g] Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver Celle la est a prendre au second degres, je precise pour tout les belges du forum elle marche dans l'autre sens pour vous! En informatique, les Anglo-saxons sont très forts surla terminologie du "ware". Ils ont invente le shareware, le software, le freeware,le hardware, etc... Et les Belges eux ? Sont-ils moins créatifs ? Pas du tout ! Ils sont même très fiers d'exposer la gamme de leurs programmes. Ainsi, comment dit-on en belge : un ensemble d'écran de veille ? un dortware un logiciel d'antivirus ? un mouchware un logiciel de classement ? un tirware un logiciel de copie ? un mirware un logiciel de merde ? un suppositware un logiciel de nettoyage du disque dur ? une baignware un logiciel de préparation de discours ? un oratware un logiciel de vote électronique ? un isolware un logiciel filtrant de compression de données ? un entonware un logiciel pour documents en attente ? un purgatware un logiciel très complique ? un assomware un réseau local d'une entreprise ? un coulware un serveur réseau ? un abreuware une poubelle Windows ? un depotware une réunion des responsables informatiques ? un tupperware une salle informatique non climatisée ? une rotissware Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle, un logiciel de demande d'augmentation de salaire ? un vatfaireware Allez... oreware !!! Je repete qu'elle est a prendre au 2eme degres, je me suis deja fait allumé une fois, pas envis d'une 2eme fois Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon, j'enchaine avec une image qui me fait mourrir de rire (personnellement, mais j'espere que vous aussi ) observez le mec sur la droite (au cas où vous aviez pas remarqué :D) Citer
Gumbi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai même pas souri... :/ Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40907,44][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai même pas souri... :/ [/citation] boarf, j'aurais au moins essayé... Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est franchement nul.. Citer
Manneke Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 ayé J'ai trouvé LE truc pour Bomber: L'arme du Geek, l'objet indispensable pour ingénieur/autiste/archet/roliste et autres.... Ze Coutal Chuiche USB!! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40995,44][nom]Manneke a écrit[/nom] ayé J'ai trouvé LE truc pour Bomber: L'arme du Geek, l'objet indispensable pour ingénieur/autiste/archet/roliste et autres.... http://www.victorinox.com/newsite/images/news/0_6026_t.jpg Ze Coutal Chuiche USB!! [/citation] [:rofleuh] Citer
bomber-marc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40995,44][nom]Manneke a écrit[/nom] ayé J'ai trouvé LE truc pour Bomber: L'arme du Geek, l'objet indispensable pour ingénieur/autiste/archet/roliste et autres.... http://www.victorinox.com/newsite/images/news/0_6026_t.jpg Ze Coutal Chuiche USB!! [/citation] Tu sais que la FNAC me le propose à prix membre et que j'hésite sérieusement ? J'ai besoin d'une clé USB, et je trouve que ça cartonne Citer
Manneke Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40999,44][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Tu sais que la FNAC me le propose à prix membre et que j'hésite sérieusement ? J'ai besoin d'une clé USB, et je trouve que ça cartonne [/citation] je sais pas pourquoi je ne suis qu'à moitié etonné Tu prends laquelle? la 62 ou la 128? skoi un prix membre? Citer
bomber-marc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 en l'occurence, c'est le 128 pour 20.- de moins (environ 13€). le prix membre c'est si tu as la carte FNAC (ça m'a couté 10.- [étudiant], et la moitié a déjà été amortie avec UNE bd...) Citer
Manneke Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=41001,44][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]en l'occurence, c'est le 128 pour 20.- de moins (environ 13€). le prix membre c'est si tu as la carte FNAC (ça m'a couté 10.- [étudiant], et la moitié a déjà été amortie avec UNE bd...) [/citation] :ange: ca devient interessant là Citer
bomber-marc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 genre j'allais acheter la bd, je vois "prix membre: 5.- de moins", je fais faire la carte en live au service client, j'achète la bd droit derrière, résultat la carte m'a couté qu'une tune et j'ai droit à des réductions et d'autres offres du genre... Citer
Manneke Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=41003,44][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]genre j'allais acheter la bd, je vois "prix membre: 5.- de moins", je fais faire la carte en live au service client, j'achète la bd droit derrière, résultat la carte m'a couté qu'une tune et j'ai droit à des réductions et d'autres offres du genre... [/citation] bon je passe chez toi dans deux semaines. Tu m'achetes un petit stock (une centaine) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 j'ai la carte FNAC aussi, mais je trouve que c'est pas donné à la FNAC :/ et le couteau usb est sympa en effet, mais j'doute qu'il tienne trés longtemps. Citer
bomber-marc Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41013,44][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] et le couteau usb est sympa en effet, mais j'doute qu'il tienne trés longtemps. [/citation] je bouffe en moyenne un couteau par an, entre le bricolage, les barbecues, le démontage de PCs et autres activités moins recommendables, mais je pense que celui-ci serait à utiliser en dernier recours pour des trucs "usants" Citer
bomber-marc Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41013,44][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai la carte FNAC aussi, mais je trouve que c'est pas donné à la FNAC :/ [/citation] bah c'est pas spécialement cher, en tout cas chez moi... c'est sûr que par rapport à certaines papettries où je me mange entre -5% et -10% grâce à ma carte d'étudiant, ça fait parfois cher, mais pas forcément... Citer
Chico Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=38950,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1343.htm [/citation] tain j'avais complètement raté ça Toujours à me faire des coups dans le dos Citer
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi j'ai pas voté pour Chico ca c'est sur ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41040,44][nom]OinJ a écrit[/nom]Moi j'ai pas voté pour Chico ca c'est sur ! [/citation] on s'en serait douté :sarcastic: Citer
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai pas dit que j'ai voté pour toi non plus ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41076,44][nom]OinJ a écrit[/nom]J'ai pas dit que j'ai voté pour toi non plus ... [/citation] je l'ai pas pensé non plus Citer
Ag0Nie Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Tapez 'forum vossey' dans google et cliquez sur le 2è lien :/ Citer
GdB1881 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est bien la config de simcamb !!! Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Pas mal son pécé, j'apprécie Citer
Messages recommandés