[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

C'est vrai que tu n'est pas trés sympathique même si tes réactions sont compréhensible il faut que tu sache que tu est trés agréssife[/quotemsg]

je serai assez tenté de te demander de te méler de tes oignons d'une manière beaucoup moins polie que ce que je vais faire ici. Prévenez moi si vous voulez transformer ce topic en réglement de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dites moi jeune gens yaurai pas comme un problème là? Vous vous prenez pour quoi? Je vire quelqu'un qui importune les habitués en pv et vous venez me faire la morale du haut de vos 15 jours sur le forum? C'est uen blague?? sérieusement? ya une caméra cachée?

Alors mélez vous de vos oignons un peu et arrétez de vouloir faire vos moralisateurs un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais serieux , on est sur le general . Je dis ce que je pense , yavait rien d'aggressif dans mon propos , je dis juste ( et il est vrai ) que les rabaissements sont toujours basés sur ca , bref pas la peine de faire le malin. T'as juste une option qui te permets de le faire ( bannissage de compte pour ne citer que...)[/quotemsg]

dans le miens non plus à la base, je rebondissais sur tes propos en balançant une petite blagounette.. Maintenant si tu continues à me prendre de haut comme tu es en train de le faire, effectivement, tu vas virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok arretez sil vous plait.

Pour re-rentrez dans le sujet :

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"

Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..."

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céléri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"

"Ben non", répond-elle, "je suis la professeur d'anglais de votre fils !!!"

un peut vulgaire, je spoil sur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok arretez sil vous plait.

Pour re-rentrez dans le sujet :

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"

Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..."

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céléri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"

"Ben non", répond-elle, "je suis la professeur d'anglais de votre fils !!!"

un peut vulgaire, je spoil sur demande[/quotemsg]

Je m'en rappelle de celle-là, elle est toujours aussi drôle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Le corbeau et le lapin...

>> > Le corbeau sur un arbre était perché A ne rien foutre de toute la

>> > journée.

>> > Un lapin voyant ainsi le corbeau,

>> > L'interpelle et lui dit aussitôt:

>> > Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin

>> > jusqu'au soir ?

>> > Le corbeau lui répond de sa branche :

>> > Bien sûr, ami à la queue blanche,

>> > je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos.

>> > Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne

>> > rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le

>> > lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée

>> > en fait sa pitance.

>> > Moralité :

>> > Pour rester assis à ne rien branler, Il vaut mieux être très haut

>> > placé.

^^ j'ai bien aimé celle ci

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.

La femme répond : Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit : Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre....

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement