[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

edit: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_English_words_of_French_origin

Et dire qu'on trouve qu'il y ait une trop forte présence anglophone dans le français moderne ^^[/quotemsg]

je savais pas pour Mayday :

Mayday is an emergency code word used internationally as a distress signal in voice procedure communications, intentionally derived from the French m'aidez (help me) in parallel with other international urgency calls like Seelonce or Securitay. (The correct French, if used as a command, would be aidez-moi rather than m'aidez.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ^^ si c'est un site américain c'est ptetre du pseudo sérieux xD ils ont vraiment une rage contre les français c'est hallucinant ^^[/quotemsg]

Les americains n'ont pas de rage contre nous, la plus part ne nous calcul meme pas!

C'est juste les medias qui montrent de temps en temps des images de certains americains anti-francais, mais faut surtout pas generalisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour le mayday, je m'en souviendrais :)

Sinon, venez découvrir une télécommande humaine :P :

Pour "commander" à distance un être humain avec une télécommande... A vous de voir :

Article - Vidéo

Qu'est ce que ça doit être bon un jeu d'avion ou de voitures avec ça :love:[/quotemsg]

Oh mon Dieu, sur un être humain :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 6 heures du matin, un homme se lève sans faire de bruit pour ne pas reveiller son épouse.

Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va .

Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.

Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.

Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille :

« Il pleut comme vache qui pisse » .

Et elle, répond :

« Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler »

[:manneke:3] rhaa ces femmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 6 heures du matin, un homme se lève sans faire de bruit pour ne pas reveiller son épouse.

Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va .

Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.

Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.

Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille :

« Il pleut comme vache qui pisse » .

Et elle, répond :

« Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler »

[:manneke:3] rhaa ces femmes ![/quotemsg]

Haha ! J'ose même pas imaginer la suite. :D

Sinon, ici. Ca fera peut-être pas rire, mais moi j'étais mort de rire en voyant les descriptions des rubriques. Et en cherchant bien, on peut trouver quelques perles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! J'ose même pas imaginer la suite. :D

Sinon, ici. Ca fera peut-être pas rire, mais moi j'étais mort de rire en voyant les descriptions des rubriques. Et en cherchant bien, on peut trouver quelques perles. :)[/quotemsg]

Euh terrain glissant je dirais :/

Tu risques d'en froisser quelques-uns, meme si la tolérence est une des valeur pronée par cette religion ;)

bref, faut pas s'moquer, spas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh terrain glissant je dirais :/

Tu risques d'en froisser quelques-uns, meme si la tolérence est une des valeur pronée par cette religion ;)

bref, faut pas s'moquer, spas bien.[/quotemsg]

J'avoue que j'ai hésité, et je me suis dit que ça en ferait peut-être rire certains, quand même.

Pour les autres, je n'ai absolument pas posté ça pour vexer, bien entendu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je suis pas vexé, mais je sais que la religion reste un sujet sensible pour beaucoups.

phil > :sol:

edith : allé, avant que je parte :

Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.

Le mari appelle ses 10 meilleures amies.

Aucune ne confirme.

Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami.

La femme appelle ses 10 meilleurs amis.

8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!

[:chrisoflamme:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je suis pas vexé, mais je sais que la religion reste un sujet sensible pour beaucoups.

phil > :sol:

edith : allé, avant que je parte :

Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.

Le mari appelle ses 10 meilleures amies.

Aucune ne confirme.

Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami.

La femme appelle ses 10 meilleurs amis.

8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!

[:chrisoflamme:5][/quotemsg]

Quelle solidarité masculine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement