Chico Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 edit: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_English_words_of_French_origin Et dire qu'on trouve qu'il y ait une trop forte présence anglophone dans le français moderne ^^[/quotemsg] je savais pas pour Mayday : Mayday is an emergency code word used internationally as a distress signal in voice procedure communications, intentionally derived from the French m'aidez (help me) in parallel with other international urgency calls like Seelonce or Securitay. (The correct French, if used as a command, would be aidez-moi rather than m'aidez.) Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Sympa pour le mayday, je m'en souviendrais Sinon, venez découvrir une télécommande humaine : Pour "commander" à distance un être humain avec une télécommande... A vous de voir : Article - Vidéo Qu'est ce que ça doit être bon un jeu d'avion ou de voitures avec ça :love: Citer
gotika Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 ou pour nous transformer en parfait zombie aussi ^^' Citer
osef-stan Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Ca dépend ^^ si c'est un site américain c'est ptetre du pseudo sérieux xD ils ont vraiment une rage contre les français c'est hallucinant ^^[/quotemsg]Les americains n'ont pas de rage contre nous, la plus part ne nous calcul meme pas! C'est juste les medias qui montrent de temps en temps des images de certains americains anti-francais, mais faut surtout pas generalisé Citer
phil302 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Sympa pour le mayday, je m'en souviendrais Sinon, venez découvrir une télécommande humaine : Pour "commander" à distance un être humain avec une télécommande... A vous de voir : Article - Vidéo Qu'est ce que ça doit être bon un jeu d'avion ou de voitures avec ça :love:[/quotemsg] Oh mon Dieu, sur un être humain :sweat: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Dimanche 6 heures du matin, un homme se lève sans faire de bruit pour ne pas reveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va . Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : « Il pleut comme vache qui pisse » . Et elle, répond : « Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler » [:manneke:3] rhaa ces femmes ! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Dimanche 6 heures du matin, un homme se lève sans faire de bruit pour ne pas reveiller son épouse.Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va . Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : « Il pleut comme vache qui pisse » . Et elle, répond : « Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler » [:manneke:3] rhaa ces femmes ![/quotemsg] Haha ! J'ose même pas imaginer la suite. Sinon, ici. Ca fera peut-être pas rire, mais moi j'étais mort de rire en voyant les descriptions des rubriques. Et en cherchant bien, on peut trouver quelques perles. Citer
phil302 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Mais où c'est que tu vas les chercher ? xD @ Chriso hein.. Citer
patapouf Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Haha ! J'ose même pas imaginer la suite. Sinon, ici. Ca fera peut-être pas rire, mais moi j'étais mort de rire en voyant les descriptions des rubriques. Et en cherchant bien, on peut trouver quelques perles. [/quotemsg] Euh terrain glissant je dirais :/ Tu risques d'en froisser quelques-uns, meme si la tolérence est une des valeur pronée par cette religion bref, faut pas s'moquer, spas bien. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Euh terrain glissant je dirais :/Tu risques d'en froisser quelques-uns, meme si la tolérence est une des valeur pronée par cette religion bref, faut pas s'moquer, spas bien.[/quotemsg] J'avoue que j'ai hésité, et je me suis dit que ça en ferait peut-être rire certains, quand même. Pour les autres, je n'ai absolument pas posté ça pour vexer, bien entendu. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 je suis pas vexé, mais je sais que la religion reste un sujet sensible pour beaucoups. phil > :sol: edith : allé, avant que je parte : Amitié féminine :Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!! [:chrisoflamme:5] Citer
bestcounter Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Avec vossey on s'éclate Citer
gotika Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 y'a de ces cas quand même Citer
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Je lui donne pas plus de 11 ans celui là... Citer
Gumbi Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 En même temps c'est un peu normal... Citer
phil302 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 je suis pas vexé, mais je sais que la religion reste un sujet sensible pour beaucoups.phil > :sol: edith : allé, avant que je parte : Amitié féminine :Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!! [:chrisoflamme:5][/quotemsg] Quelle solidarité masculine :sol: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 En même temps c'est un peu normal...[/quotemsg]c'est vrai, ce chandlerbing82 c'est vraiment un énculé d'ses oreilles quand même ... edith : comment sait-on quand une femme dit une connerie ? ses lèvres bougent [:chrisoflamme:9] Citer
OraS Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 comment sait-on quand une femme dit une connerie ? ses lèvres bougent [/quotemsg] je la connaissais mais avec la question "comment sait-on qu'un commercial ment?" Citer
OinJ Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Les americains n'ont pas de rage contre nous, la plus part ne nous calcul meme pas!C'est juste les medias qui montrent de temps en temps des images de certains americains anti-francais, mais faut surtout pas generalisé [/quotemsg] non non c'est du vu/vécu ... Citer
mota Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 non non c'est du vu/vécu ...[/quotemsg]Ca dépend des endroits. J'ai un ami qui connait assez bien la georgie, bon bun là-bas il passe à l'aise et les gens sont plutot cools. Par contre je ne m'aventurerais pas personnellement au texas ou dans l'Illinois. Citer
patapouf Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 [ironique] ouais mais la bas ils ne savent pas que la france existe...c'est pour ça. [/ironique] Citer
mota Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Ton ironie n'est pas si absurde que ça :/ Tu prends un étudiant Etats-Unien, donc un mec qui est censé être assé agé et cultivé. Bon bah il va être persuadé dans 75% des cas que le québec est un état des usa :/ Citer
Rom1 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 http://www.drunkencat.com/media/1126159837 Citer
Messages recommandés