Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Keats, t'as mangé quoi ce matin ? Tu peux très bien m'insulter, me dire que je suis une loque, un abruti, une ordure etc...Je m'en fous, je le sais depuis que je suis né.Tu peux très bien me TT ou me bannir faire ce que tu veux çà aussi je m'en fous. Internet c'est pas uniquement ma vie. Maintenant, ce que je sais c'est qu'un pote se faisait descendre alors qu'il n'était pas le seul à être "coupable". J'ai juste dit que c'était pas sympa de se défouler sur lui et je ne crois pas que ce soit un crime contre l'humanité.[/quotemsg] Je sais pas, tu viens faire ton malin avec ton C'est pas sympa de s'en prendre uniquement à lui. Je me souviens de certaines fois où les admins...non...je vais rien dire.[/quotemsg]jvoudrai pas dire. mais venant d'une personne qui poste de la merde 90% du temps sur le général, ça me fait doucement rire. Citer
caporaltito Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben ouais je poste de la merde. Je viens de le dire : je suis un abruti. C'est en corélation, tu vois. Je voulais pas laisser un pote dans la merde. Je suis un abruti, peut-être mais un abruti qui sait garder ses potes. point barre. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Tenez (merci chriso) : ce site est excellent. J'espère que c'est du 30eme degré. Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben ouais je poste de la merde. Je viens de le dire : je suis un abruti. C'est en corélation, tu vois.Je voulais pas laisser un pote dans la merde. Je suis un abruti, peut-être mais un abruti qui sait garder ses potes. point barre.[/quotemsg] bon... jvais le dire plus clairement. ta gueule, t'es lourdingue. Citer
mota Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Keats, t'as mangé quoi ce matin ? Tu peux très bien m'insulter, me dire que je suis une loque, un abruti, une ordure etc...Je m'en fous, je le sais depuis que je suis né.Tu peux très bien me TT ou me bannir faire ce que tu veux çà aussi je m'en fous. Internet c'est pas uniquement ma vie. Maintenant, ce que je sais c'est qu'un pote se faisait descendre alors qu'il n'était pas le seul à être "coupable". J'ai juste dit que c'était pas sympa de se défouler sur lui et je ne crois pas que ce soit un crime contre l'humanité.[/quotemsg] Très bien très bien, tu as eu ton moment de parole. revenons au sujet. Une blonde Polonaise ent-re dans une poste française, elle n'a pas beaucoup d'argent mais voudrait envoyer un courrier à sa mère, restée au pays."-Ah mais je suis désolé mademoiselle, pour envoyer ce colis en Pologne ça vous fera Mille Francs. -Mille Francs ! Mais c'est impossible ! Bon écoutez, je suis prête à tout pour prendre contact avec ma mère, vous pouvez m'aider ? -Oui, suivez-moi dans 'arrière salle." Une fois dans l'arrière salle, le petit coquin de fonctionnaire des postes lui tint alors: "-Bon, descendez ma braguette -elle s'éxécute- -Maintenant, enlevez mon pantalon -elle s'éxécute toujours- -Très bien, maintenant saisissez mon engin -elle lui prend son pénis dans la main- -Bon, vous pouvez commencer." A ce moment là, la blonde saisit le pénis de l'homme et le porte à son oreille: "Allo, maman, c'est toi ??" bon... jvais le dire plus clairement. ta gueule, t'es lourdingue.[/quotemsg] Sponsored par moi [:xp1700] Citer
caporaltito Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Ha ouais ? "Ta gueule" ? Ca c'est quand on a plus d'arguments. .. Désolé Keats mais pour que je me taise, il va falloir me TT ou me bannir, je sais pas mais un truc comme çà... Maintenant, si tu aimes pas ma gueule, si tu me trouves con ou autre chose, viens régler çà en pv, d'accord ? Citer
phil302 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 -- blague très marrante --[/quotemsg]hqhqhq xD trop forte [:phil302:1] Edit @ caporalito: ouai bon ça va quoi c'est pas la mort arrête c'est pas la tragédie :/ Citer
caporaltito Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Très bien très bien, tu as eu ton moment de parole.revenons au sujet. [[/quotemsg] Pardon...J'ai dépassé un peu...Désolé pour le multi aussi. Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 le problème avec les cons... c'est qu'ils osent Citer
Tantale Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 le problème avec les cons... c'est qu'ils osent[/quotemsg]Les cons ça ose tout, c'est meme a ça qu'on les reconnait Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est d'ailleur à ça qu'on les repères ? edith : rho j'était pas loin ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 je sais même plus combien de temps je l'ai blablaté tient.. ça lui fera les pieds. Citer
AzzA Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Arrêtez, tito il est gentil, c'est pas un con :/ C'est la fatigue :whistle: hqhqhq xDtrop forte [:phil302:1] Edit @ caporalito: ouai bon ça va quoi c'est pas la mort arrête c'est pas la tragédie :/[/quotemsg] Han ce skill ! t'arrives à faire de l'humour dans un sujet sérieux !! Citer
mota Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_61522.htm Des mecs sous windows, qui se foutent de la gueule de ... windows Citer
AzzA Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Une blague temporaire ! http://www.vossey.com/news/Fire-War---nouveaux-medias--i8785.htm Regardez les commentaires [:xdddd] Edit : arf, la blague est finie Citer
Chico Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Tenez (merci chriso) : ce site est excellent. J'espère que c'est du 30eme degré. [/quotemsg]j'aime bien les schémas de destructions de la France : Et leur super PC qui a aucune chance de tomber en panne : Citer
Chico Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Une blague temporaire !http://www.vossey.com/news/Fire-War---nouveaux-medias--i8785.htm Regardez les commentaires [:xdddd] Edit : arf, la blague est finie [/quotemsg] Voilà ta blage Citer
phil302 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Il l'avait prévu ou quoi ? xD Citer
OinJ Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Tenez (merci chriso) : ce site est excellent. J'espère que c'est du 30eme degré. [/quotemsg]Ca dépend ^^ si c'est un site américain c'est ptetre du pseudo sérieux xD ils ont vraiment une rage contre les français c'est hallucinant ^^ Citer
mota Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Non, c'est du fun, c'est marqué en bas de page ^^ Ca reflète certainement une idée politique de base, mais rien de bien méchant, ça se voit que c'est pour la déconne. Perso, ça m'a fait pisser de rire, de l'humour facile et graveleux américain, mais j'aime. Reason #3: Because they have dumb names like Jean De Du De Diddly Squa. edit: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_English_words_of_French_origin Et dire qu'on trouve qu'il y ait une trop forte présence anglophone dans le français moderne ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 http://www.crescentblues.com/7_11issue/other_pics/dc04-24j.jpg Manneke t'es cramé ! Citer
gotika Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 muahahah il est demasqué Citer
phil302 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Et AzzA juste derriere Citer
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Et AzzA juste derriere [/quotemsg] Drôle de façon de jouer, Manneke [:keats] Citer
Messages recommandés