[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Keats, t'as mangé quoi ce matin ? Tu peux très bien m'insulter, me dire que je suis une loque, un abruti, une ordure etc...Je m'en fous, je le sais depuis que je suis né.

Tu peux très bien me TT ou me bannir faire ce que tu veux çà aussi je m'en fous. Internet c'est pas uniquement ma vie.

Maintenant, ce que je sais c'est qu'un pote se faisait descendre alors qu'il n'était pas le seul à être "coupable". J'ai juste dit que c'était pas sympa de se défouler sur lui et je ne crois pas que ce soit un crime contre l'humanité.[/quotemsg]

Je sais pas, tu viens faire ton malin avec ton

C'est pas sympa de s'en prendre uniquement à lui. Je me souviens de certaines fois où les admins...non...je vais rien dire.[/quotemsg]

jvoudrai pas dire. mais venant d'une personne qui poste de la merde 90% du temps sur le général, ça me fait doucement rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais je poste de la merde. Je viens de le dire : je suis un abruti. C'est en corélation, tu vois.

Je voulais pas laisser un pote dans la merde. Je suis un abruti, peut-être mais un abruti qui sait garder ses potes. point barre.[/quotemsg]

bon... jvais le dire plus clairement.

ta gueule, t'es lourdingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keats, t'as mangé quoi ce matin ? Tu peux très bien m'insulter, me dire que je suis une loque, un abruti, une ordure etc...Je m'en fous, je le sais depuis que je suis né.

Tu peux très bien me TT ou me bannir faire ce que tu veux çà aussi je m'en fous. Internet c'est pas uniquement ma vie.

Maintenant, ce que je sais c'est qu'un pote se faisait descendre alors qu'il n'était pas le seul à être "coupable". J'ai juste dit que c'était pas sympa de se défouler sur lui et je ne crois pas que ce soit un crime contre l'humanité.[/quotemsg]

Très bien très bien, tu as eu ton moment de parole.

revenons au sujet.

Une blonde Polonaise ent-re dans une poste française, elle n'a pas beaucoup d'argent mais voudrait envoyer un courrier à sa mère, restée au pays.

"-Ah mais je suis désolé mademoiselle, pour envoyer ce colis en Pologne ça vous fera Mille Francs.

-Mille Francs ! Mais c'est impossible !

Bon écoutez, je suis prête à tout pour prendre contact avec ma mère, vous pouvez m'aider ?

-Oui, suivez-moi dans 'arrière salle."

Une fois dans l'arrière salle, le petit coquin de fonctionnaire des postes lui tint alors:

"-Bon, descendez ma braguette -elle s'éxécute-

-Maintenant, enlevez mon pantalon -elle s'éxécute toujours-

-Très bien, maintenant saisissez mon engin -elle lui prend son pénis dans la main-

-Bon, vous pouvez commencer."

A ce moment là, la blonde saisit le pénis de l'homme et le porte à son oreille:

"Allo, maman, c'est toi ??"

bon... jvais le dire plus clairement.

ta gueule, t'es lourdingue.[/quotemsg]

Sponsored par moi [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est du fun, c'est marqué en bas de page ^^

Ca reflète certainement une idée politique de base, mais rien de bien méchant, ça se voit que c'est pour la déconne.

Perso, ça m'a fait pisser de rire, de l'humour facile et graveleux américain, mais j'aime.

Reason #3: Because they have dumb names like Jean De Du De Diddly Squa.

:lol:

edit: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_English_words_of_French_origin

Et dire qu'on trouve qu'il y ait une trop forte présence anglophone dans le français moderne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement