[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

2 neurones chacuns ou pour les 2 en tout ? :whistle:[/quotemsg]

C'est un mystère, mais je crois que c'est 2 neurones pour le groupe entier.

Tu dit que ce n'est pas de la musique... MAis ça c'est ce que TU dit, tout le monde n'a pas forcément les mêmes gouts...

Tu dit t'aime pas tout court.

(et si tu dit qu'ils ont des gouts de chiotte faudrait ptet penser autrement...)[/quotemsg]

Pour la peine je m'édite :o C'est pas dans mon habitude de ne pas mettre de 'je pense' ou 'd'après moi' mais bon... pardon je savais pas qu'il y avait des fans ici [:xdddd] (Sinon, je l'ai écris où 'gouts de chiotte' ? joli ton edit sinon [:lowskill:8])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mystère, mais je crois que c'est 2 neurones pour le groupe entier.

Pour la peine je m'édite :o C'est pas dans mon habitude de ne pas mettre de 'je pense' ou 'd'après moi' mais bon... pardon je savais pas qu'il y avait des fans ici [:xdddd] (Sinon, je l'ai écris où 'gouts de chiotte' ? joli ton edit sinon [:lowskill:8])[/quotemsg]

Pour le gout de chiotte tu l'a pas dit mais j'ai préféré anticiper :D

Et pour mon edit... fallait bien que je rajoute ma signature... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va être obligé d'ettayer un peu ....

Je crois pas qu'il y ait des fans ici, mais bon ton thread et tes réactions c'est comme ceux qui se font chier et vont aller pourrir un skyblog d'un pauvre mec qui vous a rien demandé ... bref le niveau de mentalité frole le -50 environ, alors pour parler de neurones compte déjà d'abord le(s ?) tien si tu peux le faire et si t'en as bien sur ...

Je dis qu'il faut pazs critiquer (qui ne critique pas .. moi le premier) mais bon c'est le genre de truc que tu ferais mieux de garder pour toi ne serait-ce que par quelque chose qu'on apelle le respect je pense ... chacun fait ce qu'il veut et je pense sérieux que c'est le genre de gars qui en ont rien à foutre de petits péteux comme toi.

Après euh ce qui est des gouts ... bah chacun fait ce qu'il veut ... tu crois que tout le monde se dit "oh putain tu t'habilles trop bien!" non je pense pas ... Comme je l'ai dit je suis pas non plus parfait, loin de là (quoique .. xD) mais bon gardes tes commentaires de merde et urls de merde de ce genre pour toi... ou alors sérieux post pas ça ici ...

Oui Ls je sais y a le zoli bouton PM qui existe mais je pense que ça concerne pas que lui =) et puis désolé si mon post est trop long, je sais ça change du symbolique "phrase de 5 mots et un smiley" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va être obligé d'ettayer un peu ....

Je crois pas qu'il y ait des fans ici, mais bon ton thread et tes réactions c'est comme ceux qui se font chier et vont aller pourrir un skyblog d'un pauvre mec qui vous a rien demandé ... bref le niveau de mentalité frole le -50 environ, alors pour parler de neurones compte déjà d'abord le(s ?) tien si tu peux le faire et si t'en as bien sur ...

Je dis qu'il faut pazs critiquer (qui ne critique pas .. moi le premier) mais bon c'est le genre de truc que tu ferais mieux de garder pour toi ne serait-ce que par quelque chose qu'on apelle le respect je pense ... chacun fait ce qu'il veut et je pense sérieux que c'est le genre de gars qui en ont rien à foutre de petits péteux comme toi.

Après euh ce qui est des gouts ... bah chacun fait ce qu'il veut ... tu crois que tout le monde se dit "oh putain tu t'habilles trop bien!" non je pense pas ... Comme je l'ai dit je suis pas non plus parfait, loin de là (quoique .. xD) mais bon gardes tes commentaires de merde et urls de merde de ce genre pour toi... ou alors sérieux post pas ça ici ...

Oui Ls je sais y a le zoli bouton PM qui existe mais je pense que ça concerne pas que lui =) et puis désolé si mon post est trop long, je sais ça change du symbolique "phrase de 5 mots et un smiley" -_-[/quotemsg]

je te suis pleinement et n'ai rien à ajouter, tu as fais le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, les critiques gratuites sont seulement synonyme de raisonnement à deux balles et sans doute de jalousie? T'es jaloux peut être? tu supportes pas que des gens fassent ce qu'ils aiment? T'aimes pas ta vie au point d'être hargneux quand des gens font des choses qu'ils aiment? Qu'est ce que ça t'enlève qu'ils fassent ce genre de chose? T'aimes pas? c'est cool, mais ya un truc qui s'appelle le respect et que trop de monde ici ne comprends pas.

Comme le dis oinj, c'est aussi con que d'aller pourir un skyblog d'un mec qui a rien demandé à personne, qui vous connais pas et qui n'en a rien à battre de vos états d'ame.

Comment peux-tu avoir la prétention de définir la musique en générale? Tu es musicos? ça fait 30 ans que tu traines ta bosse tellement bien que tu peux te permettre de critiquer tout ce que tu ne comprends pas et de pouvoir avoir l'imbécilité profonde de te moquer ainsi de ce genre de personne qui s'en sorte en faisant un truc qu'ils aiment...

Le seul qui mérite qu'on se foute joyeusement de sa gueule ici, c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas l'intéret de threads comme ça ... les gars vivent leurs vies ... à quoi ça sert de se foutre de leur gueule ouvertement comme ça? En tout cas pendant que vous restez des ptits cons inconnus devant vos ordis, eux ils ont trouvé un filon à exploiter et à priori ils ratent pas trop leur vie dans ce domaine ...[/quotemsg]

Tout dépend du point de vue.

Personnellement je trouve que ce sont deux guignoles qui chantent comme des brebis à jouer les faux amoureux transit, j'appel ça du foutage de gueule, alors pourquoi ne pas leur retourner la pareil ?

De plus, en France tout critique est bienvenue, je ne ferais pas appel à la liberté d'expression mais presque, si ces gars veulent se foutre de la gueule d'autres gars, je ne vois pas en quel nom de supériorité médiatique l'on doit forcément se sentir petit face à ces gars.

Ils sont humains, comme tout le monde, donc on peut se foutre de leur gueule, même si ce thread ne m'a pas vraiment fait sourire, si il existe ce n'est pas pour rien et si a plait à d'autres, tant mieux, les avis se partagent et c'est une bonne chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du point de vue.

Personnellement je trouve que ce sont deux guignoles qui chantent comme des brebis à jouer les faux amoureux transit, j'appel ça du foutage de gueule, alors pourquoi ne pas leur retourner la pareil ?

De plus, en France tout critique est bienvenue, je ne ferais pas appel à la liberté d'expression mais presque, si ces gars veulent se foutre de la gueule d'autres gars, je ne vois pas en quel nom de supériorité médiatique l'on doit forcément se sentir petit face à ces gars.

Ils sont humains, comme tout le monde, donc on peut se foutre de leur gueule, même si ce thread ne m'a pas vraiment fait sourire, si il existe ce n'est pas pour rien et si a plait à d'autres, tant mieux, les avis se partagent et c'est une bonne chose :)[/quotemsg]

c'est pas vraiment une question de se sentir petit par rapport à eux, c'est simplement que je ne comprends pas qu'on puisse se permettre de ne pas respecter des gens qui font ce qu'ils aiment, qui vivent leur passion. combien de mecs vivent une vie morne parce que rien leur plait. après t'aime ou t'aime pas, c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'étendre sur le sujet...

:sweat:[/quotemsg]

c'est pas personnel, te prends pas la tête, on t'aime toujours autant et t'es toujours le bienvenue pour poster :)

C'est pas parce que des fois on gueule qu'on vous aime plus..

bon l'autre plus haut, je vais pas l'aimer longtemps, mais toi, pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment une question de se sentir petit par rapport à eux, c'est simplement que je ne comprends pas qu'on puisse se permettre de ne pas respecter des gens qui font ce qu'ils aiment, qui vivent leur passion. combien de mecs vivent une vie morne parce que rien leur plait. après t'aime ou t'aime pas, c'est pas le sujet.[/quotemsg]

Très sincèrrement, aux vues de la qualité objective qu'on peut en tirer, que si ces deux types avaient vécu leur passion pleinement, c'est à dire la musique, ils ne seraient pas connus, ne vendraient pas moult disques et feraient du son que les connaisseurs apprécieront.

Si tu suis mon raisonnement, tu pourras donc deviner que je pense que cette musique est avant tout motivée par l'argent, et non pas par la passion musicale.

A partir du moment où des gars se permettent de blâmer la cupidité, plutot qu'un style musical (parce qu'en les lisant, dans le fond ils critiquent la partie argent/médiatique de tragédie), moi ça ne me fait ni chaud ni froid, mais je ne vais pas les blâmer à mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla des deux gros posts[/quotemsg]

Tu as résumé ce que je n'ai pas sû dire mais que je pensais.. Merci :P

Sincèrement, je pensais pas enclencher une engueulade, ce post de Tragédie m'avait fait rire, et la photo des deux gignols (http://cuasap.free.fr/hfr/yo.jpg) m'a rappelé le post..

Je voulais partager avec vous un ptit thread sympa, pas mon avis sur ce groupe... et après, je l'ai plutôt mal développé, je reconnais :D

Hors-Sujet (mais pas trop) : Courage tito, courage !

On reprend le sujet de base, blagues ou les dernières conneries du web ? faudrait pas que le topic ferme ou que les TT débarquent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en veux toi aussi? parce que là ça va être personnel.[/quotemsg]

Keats, t'as mangé quoi ce matin ? Tu peux très bien m'insulter, me dire que je suis une loque, un abruti, une ordure etc...Je m'en fous, je le sais depuis que je suis né.

Tu peux très bien me TT ou me bannir faire ce que tu veux çà aussi je m'en fous. Internet c'est pas uniquement ma vie.

Maintenant, ce que je sais c'est qu'un pote se faisait descendre alors qu'il n'était pas le seul à être "coupable". J'ai juste dit que c'était pas sympa de se défouler sur lui et je ne crois pas que ce soit un crime contre l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement