[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

passé dans le topic casse tête ya 2 semaines maxi :)[/quotemsg]Mais euuuuh :o

Bon bah, je n'ai plus qu'à sortir une blague que j'ai inventé pour (essayer de) sauver mon pseudo-honneur.[:synaid:7]

Pourquoi les anarchistes aiment-ils eteindre leur pc sous Win2000 ?

Parcequ'il faut cliquer sur "Arreter le système"

Voila :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le "J'envoie un SMS à Darth Vador." :D

Vous êtes un fayot

Vous êtes un horrible fayot délateur.

D'accord, vous respectez le code de la route, mais vous emmerdez le monde. Si votre voisin se gare mal, vous allez appeller les flics.

Lors d'un contrôle routier, vous encouragez les flics à bien nous faire chier, parce que vous, vous conduisez bien...

Vous avez beaucoup d'ennemis, et personne ne vous aime.

Un conseil : planquez votre voiture, beaucoup de gens rêvent de la casser...

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un gros bourrin

Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres.

Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson.

Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser.

Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle).

Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ?

étonnant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un gros bourrin

Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres.

Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson.

Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser.

Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle).

Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ?

c'est bien ça..

j'ai meme le pare buffle homologué sur ma clio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement