[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

There I underwent a fasciotomy, which involved the doctors cutting open my arm from the palm up to about the middle of my biceps. This was to relieve the extreme pressure that had built up in my arm from the rattlesnake venom, making my arm as hard as a rock until the fasciotomy.

Suffit de lire.[/quotemsg]

Rofl cte bonne blague, je pige que dalle, quelqu'un peut traduire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce venin faisait augmenter la pression dans son bras (on voit sur les premières photos que les muscles sont gonflés anormalement par rapport aux suivantes), et donc que la peau allait finir par lâcher. Ils ont donc ouvert le bras pour éviter ça.[/quotemsg]

Ah ok, mais c'est à quel moment qu'il y a eu des complications ?

Parce que j'ose esperer que le résultat final n'était pas celui esperé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu apparement de problèmes majeurs. Quant au résultat final, il ne fallait pas non plus rêver de retrouver un bras tout à fait normal après une telle attaque...[/quotemsg]

Oui mais si ce sont les médecins qui ont dû couper la peau, pourquoi est-ce que la cicatrice est si visible.

Il y a un truc que je ne comprends pas d'ailleurs, ce n'est juste une incision qu'ils ont fait, là il manque carrement de la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont greffer de la peau ....[/quotemsg]

Justement, d'après ce que j'ai compris, ce sont les chirurgiens qui ont fait cette énorme incision au bras(parce que celui-ci gonflait, ils ont fait l'incision afin que la peau ne se déchire pas) mais si c'est juste une incision, pourquoi ont-ils du greffer de la peau ?

Une fois que le bras retrouve sa taille normale il n'y normalement plus qu'a recoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement