Simcamb Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 La première bande annonce du prochain Harry Potter, pour ceux que ça interesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 La première bande annonce du prochain Harry Potter, pour ceux que ça interesse ^^[/quotemsg] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Cinema-Les-sorties-6Nez-sujet-2088-1.htm [:spamafote] (non, j'ai pas besoin de blague pour troller ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 bah il sort dans 3 mois hein :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 La première bande annonce du prochain Harry Potter, pour ceux que ça interesse ^^[/quotemsg] hehe je tombe sur la pub de sheriff fais moi peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 haha, il à l'air encore moins bien adapté que les autres, ça devient de plus en plus une super-production américaine, le film en lui même à l'air cool mais c'est pas vraiment l'esprit d'Harry Potter quoi hehe je tombe sur la pub de sheriff fais moi peur ^^[/quotemsg]attend un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Wow, je suis impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 La première bande annonce du prochain Harry Potter, pour ceux que ça interesse ^^[/quotemsg] La deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 OMG §§§§§ J'avais vu la 1ère, mais celle me donne encore plus de voire le film ^^ On voit Cho Chang (veut pas dire de connerie me rapelle plus de son nom), Viktor xD. Il me semble qu'on voit la fille de je-sais-plus-qu'elle-ecole qui est d'une "race" speciale de souvenir. EDIT: Plus que 3 mois et 1 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Race spéciale ? Euh, à part Madame Maxime de beaubatons qui est une demi géante, je ne vois pas quelle fille d'une autre école n'est pas humaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Race spéciale ?Euh, à part Madame Maxime de beaubatons qui est une demi géante, je ne vois pas quelle fille d'une autre école n'est pas humaine :/[/quotemsg] Pas d'une race special, mais de souvenir elle a quelque chose qui fait qu'elle est belle (jdis surement une connerie, ça date ^^) Jvais chercher vite fait EDIT: Au passage le résumé de Allociné est pas top :/ Les participants au " Tournoi des trois sorciers " sont choisis par la " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Accusé de tricherie, ce dernier est confronté à Lord V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Fleur Delacour ? Elle est belle par définition :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Fleur Delacour ?Elle est belle par définition :x[/quotemsg] Voilaaaaaa c'est elle !! Je croyais qu'elle avait quelque chose de special /me va se pendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 c'est une demi vélane non ? donc oui, elle est d'une race spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 c'est une demi vélane non ?donc oui, elle est d'une race spéciale [/quotemsg] Oui c'est une demi vélane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 c'est une demi vélane non ?donc oui, elle est d'une race spéciale [/quotemsg] Exacte !! C'est ce que je cherchais ^^ Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 [:chrisoflamme:8] chriso président ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Tiens, puisqu'on parlait du jeu des carrés la dernière fois... Je viens de m'apercevoir qu'il existe en version exécutable, il pèse 9.7 Mo et se télécharge ici. La grosse différence, c'est qu'on peut créer un compte sur le site officiel pour y envoyer nos meilleurs scores et ainsi se classer mondialement Il introduit aussi la notion de combos, et possède deux skins différentes bien sympa. A noter qu'on peut aussi le télécharger en version Dreamcast! Personnellement, en trois parties je me suis déjà classé 81e mondial et 4e meilleur score du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 http://pix.nofrag.com/c9/88/f8daff03e9a05348944294ae1f2e.html C'est quand même plus fastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 http://www.ugoto.com/videos/thisguyisgoodwithbeats.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Comme toujours chez nos amis outre atlantique, règlé comme du papier à musique mais assez marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 http://www.ugoto.com/videos/thisguyisgoodwithbeats.html[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Excellent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 http://mybigball.sega-europe.com .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Les VosseyFan's ont debarqués, et ils ont retournés le serveur xDD http://pix.nofrag.com/fc/5d/a64f3a8065816860540f2e767928.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 De meme une petite image lors de la derniere soirée CS du serveur. à voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés