[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

OMG §§§§§

J'avais vu la 1ère, mais celle me donne encore plus de voire le film ^^

On voit Cho Chang (veut pas dire de connerie me rapelle plus de son nom), Viktor xD. Il me semble qu'on voit la fille de je-sais-plus-qu'elle-ecole qui est d'une "race" speciale de souvenir.

EDIT: Plus que 3 mois et 1 jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Race spéciale ?

Euh, à part Madame Maxime de beaubatons qui est une demi géante, je ne vois pas quelle fille d'une autre école n'est pas humaine :/[/quotemsg]

Pas d'une race special, mais de souvenir elle a quelque chose qui fait qu'elle est belle (jdis surement une connerie, ça date ^^)

Jvais chercher vite fait

EDIT: Au passage le résumé de Allociné est pas top :/

Les participants au " Tournoi des trois sorciers " sont choisis par la " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Accusé de tricherie, ce dernier est confronté à Lord V.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'on parlait du jeu des carrés la dernière fois...

squares22.jpg

Je viens de m'apercevoir qu'il existe en version exécutable, il pèse 9.7 Mo et se télécharge ici. La grosse différence, c'est qu'on peut créer un compte sur le site officiel pour y envoyer nos meilleurs scores et ainsi se classer mondialement :D Il introduit aussi la notion de combos, et possède deux skins différentes bien sympa.

A noter qu'on peut aussi le télécharger en version Dreamcast! :lol:

Personnellement, en trois parties je me suis déjà classé 81e mondial et 4e meilleur score du jour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement