Arcanos Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Pub [/quotemsg]Nul, ils se partagent les bières à la fin j'les voulais toutes pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 sa m'as redemarré l'ordi quand j'ai cliquer sur le lien pub :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Pub [/quotemsg] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Sympa le t-shirt Attention, [#ff0000]/!\ GROS SPOILER /!\[/#ff0000] pour les Harry Potteriens, ne regardez pas cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Je remerci Pook de m'avoir fait voire cette image -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Haha pas mal sim, j'vais me faire imprimer ce t-shirt en français et me balader avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Merde, j'ai regardé, comme un con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Putain, comme un con j'suis allé voir le spoiler :cry: Ma vie se brise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 c'est pas faute d'avoir prévenu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 C'est meme pas vrai dumbledore il meurt pas c'est Sirius black qui meurt... Et merde la boulette:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Et puis ça se trouve c'est pas au même numéro de page dans l'édition française ! si ça peut vous remonter le moral ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 C'est meme pas vrai dumbledore il meurt pas c'est Sirius black qui meurt...Et merde la boulette:D[/quotemsg] C'est dans le 5 ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 C'est dans le 5 ça... [/quotemsg]Et puis à la parution du livre en France c'était pas une nouvelle, à cause de ces poufs d'anglaises qui ont tout raconté, hystériques dans les magasins, à ces connards de tf1, y'avait plus de surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 C'est dans le 5 ça... [/quotemsg]Je croyais que le T-shirt portait sur le 5 et non sur le 6. Enfin si SImcamb a poster ca c'est pour qu'on clique donc il es t content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Tssss, t'aurais pu le spoiler sur ton chan aussi... Ma vie est fichue... je vais aller me prendre derriere la cabane au fond du jardin... [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 je te propose d'ouvrir le gaz c'est moins brutale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Bon je sais pas specialement drole, mais ne sachant pas où le mettre. Et que je trouve que le blogs vas plutot bien dans le sujet. Je suis fier et heureux de vous annoncez que j'ai été cité dans un blogs (oui je sais un skyblogs) mais pas n'importe lequel. Celui la : http://lingerie.skyblog.com/10.html Celui la meme que l'un d'entre vous m'a fait decouvrir. Donc bah je vous renvoie l'appareil. Je dois dire que ce fut plus un plaisir qu'autre chose de trouver les photos manquantes (Ah oui ce que vous devez regarder est le dernier post en bas de la page.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Avale une grenade. N'oublie pas de la dégoupiller d'abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Et serre les fesses [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 T'auras des etoiles :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Bon je sais pas specialement drole, mais ne sachant pas où le mettre. Et que je trouve que le blogs vas plutot bien dans le sujet.Je suis fier et heureux de vous annoncez que j'ai été cité dans un blogs (oui je sais un skyblogs) mais pas n'importe lequel. Celui la : http://lingerie.skyblog.com/10.html Celui la meme que l'un d'entre vous m'a fait decouvrir. Donc bah je vous renvoie l'appareil. Je dois dire que ce fut plus un plaisir qu'autre chose de trouver les photos manquantes (Ah oui ce que vous devez regarder est le dernier post en bas de la page.)[/quotemsg] J'ai pas compris Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 J'ai pas compris Oo[/quotemsg]Ba apparement, il lui a trouvé des photos manquantes pour son blog et la fille du blog lui a dit merci :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 bah oui, ca parait evident de savoir que 'clem' c'est en fait 'wooley' pffffff :sarcastic: -____-' j'ai pas compris non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Ba apparement, il lui a trouvé des photos manquantes pour son blog et la fille du blog lui a dit merci :sweat:[/quotemsg]:/ [troll] Et sinon, comment va Marie? [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés