Tantale Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 On va peut etre pas ressortir tous les liens de kamazutra :/ On le connait tous ce site, et je pense qu'on a fait le tour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 edit : Fichier corrompu désolé Arg les vidéos d'integ de l'UTC ne sont pas téléchargeables pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 http://www.kamazutra.be/lsdla/Connaissais vous le seigneur des anneaux 4?[/quotemsg] Euh... c'est pas le seigneur des anneaux 4, mais le seigneur de les anneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 oui mais on peut dire que c'est le 4 puisque c'est 1000ans plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 [humour gore] Surement connue, mais je la donne pour ceux qui l'ont manquée, http://www.kamazutra.be/vomi/ : regardez le bébé qui marche (on le voit vers +/- 33 sec..) et en fou partout [:bzh] [/quotemsg]gore mais [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 http://www.ludomac.com/net/forums/viewtopic.php?t=4147 J'ai jamais autant rit, faut vraiment tout voir pour se rendre compte de la dimension du type ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 hihih, les super effets speciaux, ils sont... speciaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Sympa les coups d'oeils à la caméra xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 trop nul putain c'est un gland ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 ca deviens n'importe quoi! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Vince dit :Création, mise en place et maintenante d'infrastructures pour la fourniture de services liés à la voie sur IP Vince dit : maintenance* Vince dit : (Vive le C ) Coder's Joke -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 C'est une nonne qui tombe enceinte.Alors la mère supérieure la convoque pour lui dire que c'est inacceptable. Et elle la vire. Deux semaines plus tard. Une autre nonne tombe enceinte. La mère supérieure la convoque et la vire aussi. Une semaine plus tard. C'est la mère supérieure qui tombe enceinte ! Alors elle convoque tout le monde y compris les 2 exclues. Elle leur dit alors : " Mes soeurs,il va falloir trouver le petit rigolo qui s'amuse à mettre du sperme sur les cierges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 C'est une nonne qui tombe enceinte.Alors la mère supérieure la convoque pour lui dire que c'est inacceptable. Et elle la vire. Deux semaines plus tard. Une autre nonne tombe enceinte. La mère supérieure la convoque et la vire aussi. Une semaine plus tard. C'est la mère supérieure qui tombe enceinte ! Alors elle convoque tout le monde y compris les 2 exclues. Elle leur dit alors : " Mes soeurs,il va falloir trouver le petit rigolo qui s'amuse à mettre du sperme sur les cierges. [/quotemsg] [:rofleuh] Vraiment terrible.. [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Excellent Keats [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Déjà passée n'empêche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 http://www.ludomac.com/net/forums/viewtopic.php?t=4147J'ai jamais autant rit, faut vraiment tout voir pour se rendre compte de la dimension du type ^^[/quotemsg] Han ! j'adore dans la maison de l'enfer pub la voix très grave qu'il prend, ça fait peur Condoléance à ses cordes vocales N'empêche ils jouent vach'ment bien, et c'est crédible matrice à 10 ans [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Déjà passée n'empêche :/[/quotemsg]rabas joie c'est toujours mieux que ce qu'il y avait au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Pourquoi est-ce que Mickey Mousse ? Parceque Mario Bros ! Source : http://truffodebile.forumactif.com/index.htm pa ta pay [:synaid:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 rabas joie c'est toujours mieux que ce qu'il y avait au dessus [/quotemsg] Pour sûr, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Et mieux que ce qu'il y a en-dessous... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Pourquoi est-ce que Mickey Mousse ? Parceque Mario Bros ! Source : http://truffodebile.forumactif.com/index.htm pa ta pay [:synaid:3][/quotemsg] Connu, je peux t'en sortir plein des comme ca. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Pourquoi les souris gnigni ? Parce que les rats gnagna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Pourquoi les souris gnigni ?Parce que les rats gnagna.[/quotemsg] [:lowskill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Moi j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Moi aussi, mais c'est pour changer un peu de smile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés