Tantale Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 http://www.kamazutra.be/piscine/ [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-CS-http-www-old-school-team-com-oldsite-index-php-sujet-2455-1.htmViens voir [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Sujet effacé, quelqu'un a un screen [:666] ? http://www.kamazutra.be/piscine/[:lowskill:7][/quotemsg] [:lowskill:7]² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Nan, mass delete, je peux même pas le récupérer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Il y avait rien ... sujet du topic: une adresse contenu: "viens voir" réponse de the dark: au revoir :hello: réponse du createur: oki bye lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Il y avait rien ...sujet du topic: une adresse contenu: "viens voir" réponse de the dark: au revoir :hello: réponse du createur: oki bye lol[/quotemsg] xD Au moins il a de l'humour :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Comment devenir chieur professionnel sur World of Warcraft en 10 leçons amusantes... Leçon 1: Le flood est un bon moyen d'empêcher les autres de jouer. Démonstration: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Pourquoi le sumo est meilleur que le karaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Oh les pauvres choux, ils sont adoraaables :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 J'vais m'acheter Hidden And Dangerous [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Je tiens un scoop ! Vous saviez qu'il y a des femmes dans les equipes anti-terroristes ? Personne l'aurait su, si l'une d'entre elle aurait pas oublié un de ses tampax.... Ok je sais la blague est vasseuse mais quand j'ai vu ca j'ai direct pensé a vous [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 lolololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Bourdel, qu'est-ce qu'on rigole, hein ! Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 le tampax faut l'imaginer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Oui, la tache de sang ... EDIT: Enfin non, mais la tache de sang, les regles etc etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Oui, la tache de sang ...EDIT: Enfin non, mais la tache de sang, les regles etc etc ...[/quotemsg] Merci pour ces précisions, on ne s'en serait pas douté :ange: Vite, une blague! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Vite, une blague![/quotemsg]Heu...... Quel est le cri du ciseau ? Le ciseau aboie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Merci pour ces précisions, on ne s'en serait pas douté :ange: Vite, une blague![/quotemsg] Je prescise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 c'est 3 personnes qui veulent rentrer au FBI. Après avoir passé toute une série de tests, il en reste un dernier, un test psychologique ... L'examinateur explique alors l'épreuve aux 3 hommes:"on a convoqué vos femmes respectives et elles se trouvent en ce moment dans 3 pièces séparées. Chacun votre tour, on va vous donner un pistolet et vous devrez rentrer dans la pièce ou il y a votre femme et vous devrez lui tirer dessus" Alors le premier homme répond tout de suite: "Mais vous êtes fou ! Jamais je pourrais faire une chose pareil !" Il prend ses affaires et part. Le deuxième prend le pistolet, rentre dans la pièce puis ressort au bout de quelques minutes en sanglot: "désolé snif c'est trop dur j'ai pas réussi ..." Le troisième prend le pistolet, rentre dans la pièce ... on entend un coup de feu, puis 2, puis 3, et enfin on entend des bruits de meubles cassés ... Il sort enfin tout essoufflé et dit: "Vous auriez pû me prévenir que le flingue était chargé à blanc, j'ai dû la finir à la chaise !!!" edit : Mr et mme Grattelesboul ont 4 enfants ?- Jean phil Thérèze et Sam. [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 c'est 3 personnes qui veulent rentrer au FBI. Après avoir passé toute une série de tests, il en reste un dernier, un test psychologique ... L'examinateur explique alors l'épreuve aux 3 hommes:"on a convoqué vos femmes respectives et elles se trouvent en ce moment dans 3 pièces séparées. Chacun votre tour, on va vous donner un pistolet et vous devrez rentrer dans la pièce ou il y a votre femme et vous devrez lui tirer dessus" Alors le premier homme répond tout de suite: "Mais vous êtes fou ! Jamais je pourrais faire une chose pareil !" Il prend ses affaires et part. Le deuxième prend le pistolet, rentre dans la pièce puis ressort au bout de quelques minutes en sanglot: "désolé snif c'est trop dur j'ai pas réussi ..." Le troisième prend le pistolet, rentre dans la pièce ... on entend un coup de feu, puis 2, puis 3, et enfin on entend des bruits de meubles cassés ... Il sort enfin tout essoufflé et dit: "Vous auriez pû me prévenir que le flingue était chargé à blanc, j'ai dû la finir à la chaise !!!" edit : Mr et mme Grattelesboul ont 4 enfants ?- Jean phil Thérèze et Sam. [:keats:1][/quotemsg] lol J'ai adoré la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Enorme la première Edit: [:guiguidu31:2] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Une grillade d'une heure et quart... Certes Cooker, certes... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Excellente la 1ere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 ça m'a fait rire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 http://rakkix.free.fr/stuff/nez.jpgça m'a fait rire :x[/quotemsg]pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés