tirlibibi Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 :/ un peu pourri ton truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Connu maceugene ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut spliff Et puisque je suis aussi de retour, une blague s'impose (connue, certes): Un PDG d'entreprise qui passe dans un couloir du boulot voit un responsable qui boit un café assis près d'un broyeur de documents. Il l'appelle et lui demande: "Excusez-moi, j'aurais besoin de votre aide. Ceci (en désignant un papier qu'il tient dans la main) est un document très important qu'il ne faut pas que j'oublie. Pourriez-vous vous en occuper, s'il vous plaît? _Pas de problème." Le responsable prend la paperasse, la met dans la machine, appuie sur le bouton, et le document est instantanément broyé. Le patron: "Je vous remercie, une copie suffira". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Aïe, it's The Final Countdown. Attention les oreilles :sweat:, et aux fausses notes au clavier :sweat:². Sur ce, bonnet d'nuit :sleep:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 ouais bah je comprends qu'il n'y avait personne a les regarder a part cette pauvre caméra et surtout ce pauvre caméraman :| c'est horrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Aïe, it's The Final Countdown.Attention les oreilles :sweat:, et aux fausses notes au clavier :sweat:². Sur ce, bonnet d'nuit :sleep:.[/quotemsg] C'est horrible [:synaid:6] j'aime bien le mec en short rouge qui vient verifier si le retour du grateux marche bien. -Mention speciale au chanteur. -Mention speciale au clavier. -Mention speciale a l'herbe devant qui arrive a rester de marbre devant cette atrocité. [:synaid:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 ouais bah je comprends qu'il n'y avait personne a les regarder a part cette pauvre caméra et surtout ce pauvre caméraman :|c'est horrible :/[/quotemsg]Je serais tenté de dire que la caméra était sur un trépied, et que le caméraman est allé se pendre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est pas bien de se moquer, c'est des petits jeunes, il faut les laisser, ils vont progresser, je suis sur qu'on entendra reparler de ce groupe dans quelques années. (Je n'y crois pas du tout ...... :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Tampax pour elephant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 http://www.koreus.com/files/200408/celibataire.jpg sympa celle-ci ^^ http://media.koreus.com/200507/pub-hp-manchot.wmv bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 http://www.htf.free.fr/index3.htm Les happy tree friends... mémorable. J'adore Pour ce qui ne connaissent pas regarder husqu'au bout... ce n'est pas ce que ça paré être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 MDR, je connaissais mais je n'avais pas vu ceux là, c'est tout simplement ....... monstrueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 j'avais mis le lien, ça faisait un bout de temps, sympa la sonnerie sur portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Perso j'adore celle-là, il est trop mimi, le ptit chat. Les connerie qui ne vont pas faire pour les gamers... (20,000-volt dans les mains) http://www.xbox-modchips.com/tutorials/xshok.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 http://www.koreus.com/files/200409/8-rigolo24.jpgPerso j'adore celle-là, il est trop mimi, le ptit chat. [/quotemsg] C'est sa bite en bas à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Mdr j'adore trop la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 http://img146.imageshack.us/img146/6530/harakiri1713ow.jpghttp://img146.imageshack.us/img146/5489/harakiri255fw.jpg[/quotemsg]Hum... Pas drôle du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home en a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri... [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home en a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri... [:keats:1][/quotemsg] Deja vu, mais toujours aussi conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home en a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri... [:keats:1][/quotemsg] [:yoann42] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home en a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri... [:keats:1][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-CS-http-www-old-school-team-com-oldsite-index-php-sujet-2455-1.htm Viens voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés