Chico Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 ah toi aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 En fait pas mal de monde a prévenu les modos Ps: Sim, spèce de voleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 J'adore , ar3se qui met son commentaire et puis direct lol le gars il fai sont pgm mdr franchement lache moi et toi o6 mTx arete de me peter les couilles stp t lourd a la fin[/quotemsg]Y'en a qui arrivent à me faire rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-CS-S-Cherche-team-sujet-2356-1.htm [:lowskill:7] Les admins sont déjà prévenus[/quotemsg] Seul les personnes dans la liste des modérateurs sont prévenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 ils vont être floodés de demande de modération ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Je lui en ai mis une deuxième, j'ai pas pu resister.. toutes mes excuses aux parents.. mais quand on a une envie de pisser quand on procréé, on se retient... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Ah bah lui, il est fort :pfff: La communauté CS se retrouve sur CSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 J'vais parraître méchant: c'est pas la communauté cs, c'est la communauté esf Plus sérieusement, source a ammené beaucoup de nouveaux joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 J'vais parraître méchant: c'est pas la communauté cs, c'est la communauté esf Plus sérieusement, source a ammené beaucoup de nouveaux joueurs.[/quotemsg]Tossons y a pas beaucoup de joueurs Esf sur le géné, donc ça vexe personne Et pi tout le monde sait que la communuauté Esf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Sérieusement, la catégorie Autres Mods HL me donne la gerbe... Putain de mod. [:edith] Aussi diplomatique que moi dans la raison de la sanction à ce que je vois, Keats :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 j'aurai du lui rajouter ce que j'ai mis dans mon post un peu plus haut tient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Sérieusement, la catégorie Autres Mods HL me donne la gerbe... Putain de mod.[/quotemsg] Moi je l'aime bien cette catégorie (en dehors de ESF), surtout pour les mods solo =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Sérieusement, la catégorie Autres Mods HL me donne la gerbe... Putain de mod.[/quotemsg]Heuresement je suis là :sol: Non sérieusement c'est vrai que le 3/4 des gens sur Esf arrive, te fait un topic bourré de fautes, tu expliques clairement le truc ils comprennent pas (cf brator10), et en plus à chaque fois faut se répéter parce qu'ils ont pas lus les topics précédants, alors qu'il y'en a 5 en dessous qui parlent de la même chose :| Mais bon je les aide quand même parce que je suis patient et pi bon vu qu'en ce moment je suis à peu près le seul à aider pour Esf, et pour les autres trucs y a Dark-Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Copaing . Tu devrai être modo, tu passes ton temps la-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Je surveille cette catégorie du coin de l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Copaing .Tu devrai être modo, tu passes ton temps la-bas.[/quotemsg] C'est pas à moi qui faut dire ça, plutôt aux admins Mais bon, je suis pas méchant, j'aurais du mal à sanctionner (quoique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est moi ou les topics en post-it on quelque peut changé? il me semblait qu'il y en avait plus, ca me parait bizarre aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Oui Keats les a tous rassemblés en un Topic, histoire que ça fasse moins bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 et petite question, ce genre de topic:http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-ESF-Au-menu-ce-soir-1-cheater-de-retour-et-2-transkillers-en-dessert-sujet-957-2.htm il faut prévenir les modérateurs dans ces cas de up pour dire pas grand chose? a force de balancer je m'y perds sinon j'ai un petit lien un peu marrant: www.lapatate.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 et petite question, ce genre de topic:http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-ESF-Au-menu-ce-soir-1-cheater-de-retour-et-2-transkillers-en-dessert-sujet-957-2.htmil faut prévenir les modérateurs dans ces cas de up pour dire pas grand chose? a force de balancer je m'y perds [/quotemsg] Surtout avec Nombre de messages postés : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 j'avais meme pas vérifié ca pour une fois, qui veux les prévenir? EDIT: regardez bien mon petit lien (du message précédent)ca permettra de se remettre dans le sujet :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 sinon j'ai un petit lien un peu marrant: www.lapatate.com[/quotemsg]Je connaissais, j'adore toujours autant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 sinon j'ai un petit lien un peu marrant: www.lapatate.com[/quotemsg]Je connais, c'est super [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 j'avais meme pas vérifié ca pour une fois, qui veux les prévenir?[/quotemsg] Laisses tomber, si il récidive, faudra sévir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 une petite blague mignonne, je précise que j'ai rien contre les belges j'en ai même hébergé un cette semaine : Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un barà Paris. Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant. Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième!" Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux ! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !" Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça. Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul. Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !" "Incroyable ! disent les deux autres. Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?" "Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés