[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Non non je ne pense pas que ce soit un "fake" j'ai réellement vu cette émission à la télé, je t'assure.[/quotemsg]

euh... la télé hein.......

vous voyez les reportages ou les emissions chocs sur les urgences débordés? Ya eu un repportage de fait à Argenteuil... Mon beau-frère est chef de service là bas, aux urgences. Un jour, il n'était pas de garde hélas, sinon il se serait bien marré, un jour donc, une équipe de télé est venue pour faire un reportage sur les urgences surchargées et la demande de moyens... Manque de pot pour les "journalistes", il n'y avait personne aux urgences. Alors ils ont demandé de sortir les gens dans les couloirs pour faire comme si....

Et après t'as le téléspectateur standard qui est derrière et qui dit "ah ouais... ya pas assez de moyens: ya du monde dans les couloirs..."

C'est pas nouveau, la télé montre que ce qu'elle veut montrer, que ce soit TF1, M6 ou le service publique (France Télévision)...

Je dis pas qu'il n'y a pas de problèmes dans les urgences, comme je dis pas que la télé ment à tout bouts de champ... mais il y a sujet à réfléchir quand on voit un reportage...

Euh... Ca te paraît pas bizarre qu'un gosse bardé de diplômes aille au collège?

Déjà le fait qu'il travaille est étrange, à priori il devrait avoir un salaire plus que décent malgré le fait qu'il ne soit sans doute pas à plein temps, je vois pas pourquoi il perdrait du temps dans un putain d'établissement scolaire, si ce n'est pour se faire des amis à la rigueur.

Alors je soutiens que ce soit du fake, quitte à ce qu'il soit réalisé par M6 pour boucher ses très vastes trous.[/quotemsg]

J'ai pas regardé le truc... mais le fait qu'il aille au collège et qu'il soit bardé de diplômes est un peu étonnant...

A moins qu'il ait redoublé, s'il est au collège c'est qu'il a moins de 16 ans. Or en France, le travail est interdit pour les mineurs de moins de 16 ans (hors les trucs artistiques, et quelques rares exceptions.) A moins qu'il bosse pour ses parents ou quelqu'un de sa famille, auquel cas, il n'est pas déclaré, et fait officiellement du "bénévolat".

Après le fait qu'il n'ait pas d'ami et les diplômes n'ont strictement rien à voir.

Ca vient de quelle chaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

euh... travailler chez soi avec un costard? il a rien compris.

effectivement ils disent pas s'il est au collège.

sa façon de parler n'est pas vraiment la mue.. c'est plutôt une façon de parler hautaine...

tout ce qu'on l'a vu faire sur les machines c'est en démarer et faire démarrer>executer..

7 machines, 3 écrans... je veux bien, mais dans ce cas, changer de machine pour les écrans c'est casse couille et surtout pas pratique en costard (je sais pas si vous avez déjà porté un costard hein.. mais c'est réellement pas pratique un costard...)

savoir lire à 2 ans, rien d'exceptionnel, parce que c'est d'une part quelque chose de rapporté par sa mère certainement (euh... la subjectivité reste complète ici hein).. et à 2 ans, surtout si on a un grand frère de deux ans l'aîné, on apprends aussi à reconnaitre les lettres... (je sais pas s'il a un grand frère...)

il y a 3 liens en bas sur des vidéos assez grosses.. je télécharge... je vais bien me faire une idée..

enfin, pour conclure, M6... je sais pas mais rien que ça... ça devrait vous mettre en garde... M6 fabrique des emissions à la pelle sur tout un tas de sujet plus débile les uns que les autres, et plus fabriqués les uns que les autres...

redécorrer sa maison

la gouvernante

les nettoyeurs

etc...

et oui... M6 est une chaine privée... donc elle veut vendre ses emissions... posez vous la question... pourquoi dans une emission comme secret d'actualité (je crois que c'est celle là) il y a toujours un sujet sur la lingerie, le X ou autre truc à rapport avec des femmes plus ou moins dénudées... pourquoi ce sujet est toujours le dernier (à la limite, on peut se dire "protection de l'enfance... ça passe qu'en deuxième partie de soirée, CSA oblige"... dans ce cas, pourquoi ils en font la pub à chaque présentation de l'emission avant la diffusion de celle-ci, et pourquoi en font-il la pub avant chaque page de publicité (au minimum 4) pendant la diffusion de l'emission? pour que les gens restent jusqu'au bout de leurs emissions...

4 minutes alors qu'il faut 5h à un ingénieur?

même en tappant comme un dieu, il lui faudrait plus de temps... c'est impossible...

donc bon.....

edit: je reregarde, il cherche ses touches sur le clavier.. et il le regarde quand il tape... AHEM...

edit²: et pour du visual basic? :| c'est pas un peu simple là?

edit³: oui juste avant la fin de la séquence, on voit des feuilles épinglées au mur... "les mots clé de visual basic".. certains mots clés sont surlignés.. que les plus longs... c'est bizarre... c'est pas forcément les plus longs qu'on utilise hein...

edit^4: et croyez moi... les gens qui codent, j'en ai vu plein... avec Epita et Epitech dans les mêmes locaux que mon école, je sais de quoi je parle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dieu ce dpm :love:

T'aurais pu la jouer plus courte :o

Edith: j'ai regardé à nouveau pour voir s'il n'y avait pas eu tricherie là-haut, ben c'est vrai.

Mais le truc qui m'a le plus surpris c'est que Microsoft fasse des diplômes, pour moi c'est une "simple" entreprise.

Et moi je trouve que même hautaine sa voix est limite féminine avec quelques piqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note: le 3eme lien donne une vidéo extraite de vie publique vie privée, emission de France 3 je crois...

enfin bon... sa boite c'est une boite qui fait des sites web... avoir un master dans une école d'info, je vois pas l'intérêt pour ça quoi...

mais je garderais pour moi beaucoup de commentaires............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... la télé hein.......

[...]

Manque de pot pour les "journalistes", il n'y avait personne aux urgences. Alors ils ont demandé de sortir les gens dans les couloirs pour faire comme si....[/quotemsg]

:D

Tout a fait comme la description qu'une copine m'a fait sur une equipe de télé qui venait faire un reportage dans sa boite. Les employés devaient poser, faire des discussions bidons, faire semblant de travailler enfin bref que de la mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo entière de "ça me revolte".

Il va au collège en costard et tout, mais après dans sa fameuse ecole d'ingenieur, il est habillé normalament..

?

Sur la vidéo "Affaires de familles"

Trop chiante a regarder... Decallage entre images/sons :'(

le peu que j'ai vu, ses discours m'ont gonflés

Sur la vidéo "Vie privée, machin chouette"

ça ma soulé :o

J'aime pas ses discours :x

Sur ce, bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arca inside: j'ai vu la vidéo en étant à 1m derrière chico donc pas pu voir tous les détails mais le truc de l'ingénieur qui met 5h et lui 4min...Faut pas se foutre du monde, prennez un bête exercice de mécanique ou d'analyse, vous verrez que le temps de lire l'énoncé puis d'écrire votre dévelopement vous prendra au moins 10min sans que vous réfléchissiez (prennez un truc au brouillon et recopiez le :P) bref, fake à la con => osef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vivait avec sa mère dans son petit apart et je crois qu'il allait dans une salle d'informatique pour s'occuper de réparer des PC.

Sinon pour son diplôme je susi allé sur le site de Microsoft et j'ai recherché la définition d'un MVS (Most Valuable Studient) :

Qu'est ce qu'un MVS ?

"Most Valuable Student" signifie "étudiant le plus méritant". L'initiative MVS récompense des étudiants ayant une maîtrise ou une implication exceptionnelle dans les produits et technologies Microsoft.

Donc il a du faire un beau programme pour Bill Gates, chose un peu bizarre à son âge.

Mais attendez la suite pour voir le fake apparître.

Suis-je concerné ?

Si tu es...

* le créateur ou le responsable du développement d'un Microsoft Student Club

* le responsable d'un site Web communautaire sur les technologies Microsoft

* l'auteur d'un livre sur les technologies Microsoft

* âgé de plus de 18 ans ou que tu es émancipé

...alors tu es un MVS potentiel !

De plus j'ai regardé la liste des MVS, il n'y a aucun "Gilbert".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disait : ce n'est pas un fake, je voulais dire : ce n'est pas une vidéo faites par des petits gars sur internet, je voulais juste préciser que c'était tiré d'une vraie emission de télé.

Après le fait que la télé raconte beaucoup de conneries je le conçois parfaitement, et vous avez sans doute raison.

Melisse, bien vu j'avais pas capté, ca c'est gros quand même la peluche Linux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disait : ce n'est pas un fake, je voulais dire : ce n'est pas une vidéo faites par des petits gars sur internet, je voulais juste préciser que c'était tiré d'une vraie emission de télé.

Après le fait que la télé raconte beaucoup de conneries je le conçois parfaitement, et vous avez sans doute raison.

Melisse, bien vu j'avais pas capté, ca c'est gros quand même la peluche Linux :lol:[/quotemsg]

Tiens c'est vrai , un gars qui travaille pour microsoft et qui a une peluche tux :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement