[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Alors là, moi non plus je ne l'envie pas, mais alors pas du tout, ce gars là, il n'a pas d'amis.

En même temps je ne pense pas qu'il ai besoin d'amis, je crois que ces ordis lui suffisent, mais je ne l'envie vraiment pas du tout.[/quotemsg]C'est de la blagounette hein, regarde la vidéo à nouveau et prête attention aux commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omagad, impossible! Il a pas d'amis à l'école alors qu'il est bardé de diplômes, c'est pas possible :o[/quotemsg]

Je ne vois pas le rapport, d'après toi il faut obligatoirement des amis pour avoir des diplômes ?

En fait si je comprends bien ta reflexion, tu ne comprends pas comment il peut ne pas avoir d'amis en ayant autant de diplômes, à mon avis il prend des cours par correspondance, et aussi il ne cherche pas à avoir d'amis, je te jure ce genre de petit génie se satisfait parfaitement a lui seul et à sa vie dans les ordis, il n'as besoin de rien d'autre.

De toutes façon il ne faut pas croire qu'il va dans des écoles d'ingénieurs ou autres, il va dans un collége tout à fait normal, et comme il n'as pas la même mentalité ni le même état d'esprit, il ne peut pas avoir d'amis, il ne s'amus pas comme les autres, lui pour s'amuser il crée des programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté tu le connais pas, donc les jugements hatifs sur lui voila quoi ...[/quotemsg]

De quel jugement hatif parle tu, j'ai seulement dit qu'il n'avait pas besoin d'avoir d'amis, dans le reportage il disent qu'il n'as aucun amis, est-ce qu'il a l'air d'être malheureux et d'en souffrir ? Je ne pense pas

A part ça j'ai juste dit que je ne l'enviais pas, et je maintiens je suis heureux dans ma vie j'ai tout ce qu'il me faut et je ne l'envie pour rien au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ca te paraît pas bizarre qu'un gosse bardé de diplômes aille au collège?

Déjà le fait qu'il travaille est étrange, à priori il devrait avoir un salaire plus que décent malgré le fait qu'il ne soit sans doute pas à plein temps, je vois pas pourquoi il perdrait du temps dans un putain d'établissement scolaire, si ce n'est pour se faire des amis à la rigueur.

Alors je soutiens que ce soit du fake, quitte à ce qu'il soit réalisé par M6 pour boucher ses très vastes trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement