Tantale Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Personnellement j'en veux pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Ben sinon on laisse tout les cas lourds aux belges, s'pas juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Touts les cas lourds ? développe c'est interresant...quels cas lourds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 bah vous avez johnny, jean claude.. ça pèse déja vachement lourd dans la balance hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Touts les cas lourds ? développe c'est interresant...quels cas lourds ?[/quotemsg]JCVD? Johnny? Simcamb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 HEY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 J'en connais au moin deux... Fabian (strip-tease) Simcamb edith : oula la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 JCVD?Johnny? Simcamb?[/quotemsg] ah ouais j'en avais oublié un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Vous êtes méchants heuuu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Bah on va dire qu'ils sont peut etre un peu réaliste hein... Après tout ce n'est qu'une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 putain dans le bureau ou je suis ya cheri FM en boucle toute la journée.. ça fait 4 fois que j'entend metisse de Yannick noah.. jvais faire un carnage :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 putain dans le bureau ou je suis ya cheri FM en boucle toute la journée.. ça fait 4 fois que j'entend metisse de Yannick noah.. jvais faire un carnage :sweat:[/quotemsg]Chérie FM :sweat: Jamais pu blairer cette station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 MMh j'aime ces petites radios de régions, chez nous c'est Radio Cheveauchoir xD sa passe des trucs de kermesses et sa souhaite les joyeux anniversaire en direct , le gingle c'est un "huhuhhuhuhuhuhu" de cheval (d'où le nom hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Chérie FM c'est national non? http://www.pcinpact.com/actu/news/Publicite_une_americaine_monte_au_front.htm?vc=1 La pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 La pauvre ? Le mot est faible :/ quelle conne plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 ya des malades :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Super, vive les USA, pays des libertés. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est pas elle la malade, c'est ceux qui payent. Parce que si elle fait ça, c'est que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est pas elle la malade, c'est ceux qui payent. Parce que si elle fait ça, c'est que ça marche [/quotemsg]Les 2, mais plutôt elle, faut vraiment être con pour accepter de se faire tatouer un bandeau de pub sur la gueule. Même si c'est bien payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Si t'a pas d'amis que tu es autiste sortant de ta grotte qui te sert de maison tout les 6 mois pour t'achter des chips et ben je pense sa peux être une solution...ormis cela je vois pas trop le but qu'a cette femme a faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Et c'est pour financer les études de son fils , il a interet à bosser le mioche ( =d ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Si t'a pas d'amis que tu es autiste sortant de ta grotte qui te sert de maison tout les 6 mois pour t'achter des chips et ben je pense sa peux être une solution...ormis cela je vois pas trop le but qu'a cette femme a faire sa [/quotemsg]Sim, je crois qu'on t'a trouvé un bon gagne-pain ! /me runs far away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 vous avez décidé de me tuer aujourd'hui, c'est pas possible T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Et on ne t'a pas encore pissé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Et on ne t'a pas encore pissé dessus [/quotemsg]Parce que darth est pas encore passé par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés