Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 hahaha rapide la réponse. merci phil, je me reconnait en toi. et ta mére c'est une blague(a ne pas prendre au premier degrés,c'est juste pour voir on s nrv pas ca sert a rien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 hahaha rapide la réponse. merci phil, je me reconnait en toi.et ta mére c'est une blague(a ne pas prendre au premier degrés,c'est juste pour voir on s nrv pas ca sert a rien.)[/quotemsg] [:percoxiii:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 hahaha rapide la réponse. merci phil, je me reconnait en toi.et ta mére c'est une blague(a ne pas prendre au premier degrés,c'est juste pour voir on s nrv pas ca sert a rien.)[/quotemsg] Oh mon Dieu, Vaska ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 non, ok je penser, que je te connaissais, c'est pas mon phil dsl, ca ne se reproduira pas (LES ADMINISTRATEUR HAHAHA)pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Qui parle de s'énerver ? Vossey est le symbole même de la bonne humeur et de la gentillesse des modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 je le sais mais les insultes mal comprises peuvent vite devenir ambarrassante pour la bonne humeur no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 pffff.... C'est à cause de ça que le forum meurt... Je vais me pendre moi. Adieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 non, ok je penser, que je te connaissais, c'est pas mon phil dsl, ca ne se reproduira pas (LES ADMINISTRATEUR HAHAHA)pardon[/quotemsg]je sens que tu ne vas pas tarder à aller faire un tour ailleurs si tu ne hausses pas la qualité de tes posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ca sent le multi banni et rebanni ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ca sent le multi banni et rebanni ça, non ?[/quotemsg]Je veux pas t'emmerder hein, mais... t'étais pas parti te pendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Il tappe avec les pieds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 le tabouret etait trop petit ... ou la corde trop longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 le tabouret etait trop petit ... ou la corde trop longue...[/quotemsg]c'est le noeud qui a laché encore une fois.. Pas facile pour un manchot Pas de bras, pas de chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Pour quel raison. Je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un mais si tu veut un forum detruis j'en est un bon ou j'ai beaucoup rigoler tient l'URL, bon, c'est plein de gros mot je vous l'accord mais c'est franchement marrant. http://forum.vnunet.fr/cgi-bin/vnunet/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=16;t=000140;p=1 (chacun ses gouts et ses couleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Le manchot te fait un bras d'honneur Euh ben non en fait, il peut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 alors querial, tu vas jouer ailleurs, entre les posts a chier et le français déplorable t'as rien pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 hahahahahaha ELLE SONT OU LES BLAGUES !!!(les reponse, style, dans ton cul a ne pas communiquer j'ai deja donne )[/quotemsg] ya 474 pages avant celle là [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 ya 474 pages avant celle là [:spamafote][/quotemsg]14245 posts [:keats] Smatcher on a rien vu .. ( 30 millions d'admins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Pour quel raison. Je suis désolé si j'ai offensé quelqu'un mais si tu veut un forum detruis j'en est un bon ou j'ai beaucoup rigoler tient l'URL, bon, c'est plein de gros mot je vous l'accord mais c'est franchement marrant.http://forum.vnunet.fr/cgi-bin/vnunet/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=16;t=000140;p=1 (chacun ses gouts et ses couleurs) [/quotemsg] Pour notre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&biw=1280&q=%22les+admins+sont+nos+amis%22&btnG=Rechercher&meta= http://membres.lycos.fr/eva0x/Smileys/snort.gif Promis j'arrète.[/quotemsg] Merci d'avoir posté ca http://mota92.free.fr/admin.mp3 Mota, viens prendre ta claque. Et les droits d'auteur t'en fais quoi? Nan mais, y'a des coups de pied au cul qui se perdent... aucun respect pour les artistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je me demande si mon frère ne traine pas sur Vossey parfois....il m'a offert le petit larousse 2005 en couleur... Si sa tombe j'ai un frère modo...nooon :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Merci d'avoir posté cahttp://mota92.free.fr/admin.mp3 Mota, viens prendre ta claque. Et les droits d'auteur t'en fais quoi? Nan mais, y'a des coups de pied au cul qui se perdent... aucun respect pour les artistes [/quotemsg] [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Merci d'avoir posté cahttp://mota92.free.fr/admin.mp3 Mota, viens prendre ta claque. Et les droits d'auteur t'en fais quoi? Nan mais, y'a des coups de pied au cul qui se perdent... aucun respect pour les artistes [/quotemsg] C'est papy qui a donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Eh !!! On vient juste de terminer les examens de fin d'année, vous voulez déjà vous replongez la tête dans les bouquins ? vous etes pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 C'est papy qui a donné [/quotemsg]J'ai pas palpé de tunes sur la transac' alors fait peter ou on debarque chez toi et on te lache Messer! Messer.... merde... quelqu'un l'a vu? ou c'est qu'on l'a rangé lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés