Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ouais.. évitons de tomber dans le gros lourd et le bien gras :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 on parle de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Je trouvais la mienne mignonne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Un homme va chez son concessionnaire et lui demande : "Je voudrais un essuie-glace pour ma Lada." Le vendeur réfléchit quelques instants, puis déclare : "Ouais, c'est un bon deal". Les chercheurs de chez Lada ont amélioré l'antivol de série. Ils ont agrandis le logo sur la calandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 On peut doubler le prix de vente aussi : on fait le plein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Même le lada.fr ils l'ont fait sous paint à l'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 /!\ Interdit au moins de 16 ans /!\ www.france2.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 /!\ Interdit au moins de 16 ans /!\ www.france2.com [/quotemsg] Ils se sont fait hackés leur site ? ou n'ont pas chopper toutes les redirections ? edit : Ils ont pas pris toutes les redirections... Double edit : C'est la dns qu'a été hacké si je comprend bien en faites.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Leurs sites sont en .fr chez France télévision . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 J'allais le dire. En fait ils ont fait la connerie, contrairement par exemple à vossey, de ne pas achetter toutes les redirections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Encore des frustrés de la vie tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 je savais que ça marchais pour france 3 mais pas france 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 [:rofleuh] edith : http://membres.lycos.fr/rocco75escp/ [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 edith : http://membres.lycos.fr/rocco75escp/ [/quotemsg] [:eveden:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 elle est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Si cette page s'affiche, c'est que vous ne disposez pas du navigateur Internet Explorer. Afin de pleinement profiter de votre visite, nous vous recommandons d'utiliser ce navigateur. En effet, ce site a été conçu dans le respect du standard Microsoft Internet Explorer, et nous ne garantissons pas son bon fonctionnement avec un autre navigateur. Vous pouvez télécharger Internet Explorer en allant sur le site de Microsoft. berk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 j'aime bien son hymne à l'amour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Une sécurité renforcée afin de protéger le contenu du site contre le piratage (désactivation du bouton droit de la souris pour protéger des curieux). Mouahahahaha ! En utilisant FF on y arrive quand même, elle est belle ta sécurité IE. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 C'est du fake ce site, pas possible autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 1996-1999 Classe préparatoire au lycée Sainte Geneviève (Versailles, 78) :Je suis reçu à plusieurs ESC en deuxième année mais je n'ai aucune école en région parisienne. J'ai donc choisi de redoubler ma seconde année. en tout cas si c'est du vrai, c'est un bon blairal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 on dirait bien que non :s il fait peur lui... vous avez vu l'ode au psg :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 La bière aussi c'est puissant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 (en haut à gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 http://www.ekkifragen.de/assets/images/autogen/a_esstischzuverkaufen.jpg (en haut à gauche)[/quotemsg] j'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés