Sn00py Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai une vie d'enfer , j'aime bien la biere ? :|[/quotemsg]La mer. Je suis un lover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 quel bailge [/quotemsg]C'est toi qui est trop con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 C'est toi qui est trop con xD[/quotemsg]En gros tu dis que c'est lui le bailge? [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Oh là là, Waterminator, tes blagues... Quel est le comble d'un fakir? S'endormir sur un passage clouté. _____________ _Oh papa, regarde le joli bateau! _C'est pas un bateau, ça, c'est un yacht. _Papa, comment ça s'écrit un yacht? _... C'est vraiment un joli bateau. _____________ Pourquoi les belges aiment-ils les vieux murs? Parce-que les vieux murs s'effritent! Pardon pour les belges, mais celle-là m'a fait rire... _____________ Pourquoi les pots de fleurs ont-ils des trous ? Pour que l'on puisse prendre leur température. _____________ _Hier j'ai mangé du bifteck d'oiseau! _C'est quoi du bifteck d'oiseau ? -C'est du bifteck cuit cuit cuit... _____________ Vous connaissez la blague de la tortue? Pas encore? C'est normal, vous en faites pas elle va arriver... _____________ On tombe vraiment bas avec celle-là: Quelle est la différence entre un manteau et un marteau ? Une lettre... _____________ Trois enfants reviennent de l'école ensemble. Un porte un imperméable, un autre un coupe-vent, et le troisième a un parapluie. Lequel va se faire mouiller le plus ? J'ai jamais dit qu'il allait pleuvoir... _____________ - Quel est le fruit du pommier ? - La pomme. - Très bien ! Et le fruit du poirier ? - La poire. - Celui de l'oranger, maintenant ? - L'orange. - Excellent ! Et celui de l'abricotier ? - Euhhh... la brique ?!? _____________ On peut tomber encore plus bas, si si j'vous jure: Quel animal peut sauter plus haut que l'Empire State Building ??? Tous: L'Empire State Building ne saute pas. _____________ - J'ai perdu mon chien, je suis dégoûté... - Tu as pensé à faire paraître une petite annonce dans le journal ? - Bof...non. Pourquoi gaspiller mon argent ? De toute façon, mon chien ne sais même pas lire ! _____________ C'est tout pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 •17:19:10• Trichelieu • xD•17:19:10• Peanut`88 • xD •17:19:12• @Cyber-GB • xD •17:19:16• Sn00py- • xD •17:19:18• Trichelieu • xD •17:19:27• @Simcamb • xD •17:19:30• Sn00py- • xD •17:19:31• @Cyber-GB • xD •17:19:32• Peanut`88 • xD •17:19:33• Trichelieu • xD •17:19:34• Sn00py- • xD •17:19:35• @Simcamb • xD •17:19:36• @Cyber-GB • xD •17:19:37• Sn00py- • xD •17:19:41• Trichelieu • xD •17:19:41• Peanut`88 • xD •17:19:42• Sn00py- • xD •17:19:43• @Cyber-GB • xD •17:19:46• Trichelieu • xD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Faux, un serpent ça saute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Chieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Oh et pis merde xD J'en ai ras la foufoune de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 BlablaC'est tout pour l'instant... [/quotemsg] S'en ai déja trop Dans le même type: Quelle est la différence entre une nouille et une grenouille ? Gre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 S'en ai déja trop Dans le même type: Quelle est la différence entre une nouille et une grenouille ? Gre [/quotemsg] [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Oh et pis merde xDJe vous est ras la foufoune de vous.[/quotemsg] C'est ca que ca sent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Hé dis-donc Roger, ton short il est trop petit, ou il est doublé en fourrure!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Hé dis-donc Roger, ton short il est trop petit, ou il est doublé en fourrure!?[/quotemsg]... On prend l'apéro ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ressortez les interdits de ta mère !!!!!!! (j'en avais un faut que je le retrouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 ...On prend l'apéro ?!!!![/quotemsg] C'est pas du même mec, mais si t'as du pastis pas trop poilu je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 C'est ca que ca sent ![/quotemsg]Et encore, manque la sauce chinoise [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ta mère est tellement grosse que sa marque de ceinture c'est Equateur. edit: j'disais pas ça à toi Ls. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 S'en ai déja trop Dans le même type: Quelle est la différence entre une nouille et une grenouille ? Gre [/quotemsg] Oh mais c'est affreux, ça... Ressortez les interdits de ta mère !!!!!!!(j'en avais un faut que je le retrouve)[/quotemsg] Bof, moi ça m'a jamais fait rire... Donnes-nous en quelques-uns, des fois que ça soit drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Et ba et ba ta grand-mère elle est tellement vieille que quand elle pète ça fait de la poussière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ta mère est tellement grosse que sa marque de ceinture c'est Equateur.edit: j'disais pas ça à toi Ls. :sweat:[/quotemsg]Ta mère elle est tellement grosse qu'elle a besoin d'un garde-routier pour trouver son trou-du-cul edith: Hum, je viens de comprendre un truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 - Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p'tite culotte?- Hein?! qui c'est qui te l'a dit?? - Mon p'tit doigt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Y'en a des marrantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ta mère: a) elle est tellement plate qu'on pourrait la faxer elle est tellement petite qu'elle surfe sur les cafards de ses chiottes c) elle trouve ces blagues merdiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ta mère:a) elle est tellement plate qu'on pourrait la faxer elle est tellement petite qu'elle surfe sur les cafards de ses chiottes c) elle trouve ces blagues merdiques[/quotemsg] :sweat: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 ouias.. je suis en train de demander si je ferme la catégorie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés