Ak2Spawn Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Le niveau des blagues à vachement chuté ces temps-ci ^^ cooker , si t'en as encore :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 jlai sorti d'un carambar ma blague il y avait marqué blagues tordantes sur le papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ?Un Doberman dans un jardin d'enfants... Comment appelle-t'on un enfant qui tue son père et sa mère ?Un Orphelin. Désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Je le remet parce que le gars il est fort: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/-ALL-Mod-s-SourceEngine-in-the-pocket-lien-divers--sujet-270-1.htm#bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 C'est un aveugle qui passe à côté d'une poissonnerie :"Salut les filles, il fait chaud, l'été, hein ?!" C'est un type qui est totalement fou de Brigitte Bardot, alors sa femme, pour leur 15 ans de mariage, a l'idée de se faire tatouer un "B" sur chaque fesse. Le soir de la fête, le mari se retrouve seul dans le noir avec sa femme et la prend par derrière, puisque c'est une occasion spéciale. Finalement c'était pas mal du tout, et la femme demande à son mari d'allumer la lumière, pour lui faire la surprise. Le mari allume et s'inquiète: "Mais c'est qui ce "BoB"? [:simcamb:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 C'est un aveugle qui passe à côté d'une poissonnerie :"Salut les filles, il fait chaud, l'été, hein ?!" [/quotemsg] [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Monsieur et Madame "Fly" ont trois fils, comment s'appellent-ils ? Abdel, Yves et Hackim parce que : AbdelYvesHackimFly je sors ------>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 I believe i can fly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ils sont fous ces geeks http://www.big-boys.com/articles/scissors.html[/quotemsg] En voyant l'avatar de Sim, j'me pose des questions quand même... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Le maître demande : "Qu'est-ce qui est le plus près, l'Angleterre ou la lune ?" L'élève :"La lune bien sûr !" Le maître : "Comment peux-tu penser ça ?" L'élève : "Ben… la lune on peut la voir d'ici, l'Angleterre non !" ... En fait, ça rehausse pas le niveau des blagues je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Monsieur et madame Zeuworld ont un fils, comment il s'appelle ? Aroun parce que ♪Arounzeuworld Arounzeuwoooooorld...♪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 C'est une femme qui demande à son amie blonde le numéro de téléphone du beau gosse rencontré en boite. -Allez donne-moi son numéro !! -D'accord mais tu me le rends après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Le tube de l'été Bon je sais... tube de l'été =/= vent d'hiver. Mais les gens aime les opposés o// Avec les premières images du clip : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Monsieur et madame Zeuworld ont un fils, comment il s'appelle ? Aroun parce que ♪Arounzeuworld Arounzeuwoooooorld...♪ [/quotemsg] de pire en pire [:cybernetix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Le tube de l'étéBon je sais... tube de l'été =/= vent d'hiver. Mais les gens aime les opposés o// Avec les premières images du clip : http://membres.lycos.fr/snoopyk/images/snoop%20toit%201.jpg http://membres.lycos.fr/snoopyk/images/snoop%20toit%202.jpg[/quotemsg] Bien pourrie la chanson xD. En plus dedans on entend le nom "Sn00py" donc ça peut pas arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 C'est ma chanson, et ca va paytay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 au fait ta jambe va mieux? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Aller , 1er du top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Sn00py va battre ilona avec son tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Le tube de l'étéBon je sais... tube de l'été =/= vent d'hiver. Mais les gens aime les opposés o// Avec les premières images du clip : http://membres.lycos.fr/snoopyk/images/snoop%20toit%201.jpg http://membres.lycos.fr/snoopyk/images/snoop%20toit%202.jpg[/quotemsg] A la fin j'ai cru comprendre "Snoopy, un autiste Snoopy productions" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 au fait ta jambe va mieux? :whistle:[/quotemsg]Simcamb dit : pour le "ta jambe" de chand Sn00py dit : ouais Sn00py dit : je cherche l'astuce la Simcamb dit : j'ai dit que tu t'étais pété la gueule pour déconner Sn00py dit : Sn00py dit : xD Simcamb dit : apparemment il a pas compris Simcamb dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai une vie d'enfer , j'aime bien la biere ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Simcamb dit :pour le "ta jambe" de chand Sn00py dit : ouais Sn00py dit : je cherche l'astuce la Simcamb dit : j'ai dit que tu t'étais pété la gueule pour déconner Sn00py dit : Sn00py dit : xD Simcamb dit : apparemment il a pas compris Simcamb dit : [/quotemsg] Han foutage de gueule spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 quel bailge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés