Simcamb Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 http://www.peaches.se/eng_video_rosa02.htmVoila[/quotemsg] Mon Dieu ce que c'est moche :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 http://www.orange.co.uk/expressionist/gallery/surprised.php?id=1138&offset=0&sort=views Regardez l'url des images peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Une pub sympatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Je parle pas turbo-croate [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Une pub sympatoche[/quotemsg]Archi connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Connue. edit : bon archi-connue d'accord -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Une pub sympatoche[/quotemsg]Enflure ... j'avais mis le son fort pour la musique de fond qui était joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Enflure ... j'avais mis le son fort pour la musique de fond qui était joli.[/quotemsg]Faut toujours se méfier des musiques douces Sinon, je me doutais un peu qu'elle était connue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Faut toujours se méfier des musiques douces Sinon, je me doutais un peu qu'elle était connue.[/quotemsg] Le pire c'est que je l'avais déjà vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 10 minutes d'un cours de droit La qualité est merdique par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 10 minutes d'un cours de droitLa qualité est merdique par contre...[/quotemsg] Et l'interet limité, si seulement ca partait en sucette. J'avais des cours enregistré, mais ca valait le détour [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Et l'interet limité, si seulement ca partait en sucette.[/quotemsg]Ouai c'est vrai que c'est mou, mais en fait notre prof, à certains moments, raconte un peu du n'importe quoi, ou prend des intonations qui nous font rire... Spamafote si un rien nous fais rire... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Ouai c'est vrai que c'est mou, mais en fait notre prof, à certains moments, raconte un peu du n'importe quoi, ou prend des intonations qui nous font rire...Spamafote si un rien nous fais rire... :sweat:[/quotemsg] Ca reste de la "private" alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 L'année dernière mon prof d'histoire était encore plus atypique, c'était un cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Une pub sympatoche[/quotemsg]si aurai pu marcher.. si je faisais pas 50 000 choses en même temps.. j'ai vaguement levé les yeux me demandant ce qui avait causé ce brusque bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 si aurai pu marcher.. si je faisais pas 50 000 choses en même temps.. j'ai vaguement levé les yeux me demandant ce qui avait causé ce brusque bruit[/quotemsg]Ouai ça m'arrive, la personne qui m'a envoyé dit: "Alors t'as flippé". Non pourquoi j'ai rien vu de space [:carljonhson:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Annonce vue dans un de mes mails de gmail Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !Créez votre Yahoo! Mail Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici ! Allez comprendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Salut tout le monde, voila je vous fé partager cet petite video de BlauPunk http://djmasterfire.free.fr/tof/lapin.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Salut tout le monde, voila je vous fé partager cet petite video de BlauPunkhttp://djmasterfire.free.fr/tof/lapin.swf[/quotemsg] bravo ! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Salut tout le monde, voila je vous fé partager cet petite video de BlauPunkhttp://djmasterfire.free.fr/tof/lapin.swf[/quotemsg] bravo ! [:rofleuh][/quotemsg]Sinon j'ai pas de son dans la vidéo. Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 si aurai pu marcher.. si je faisais pas 50 000 choses en même temps.. j'ai vaguement levé les yeux me demandant ce qui avait causé ce brusque bruit[/quotemsg]ça ma fait sursauter :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Salut tout le monde, voila je vous fé partager cet petite video de BlauPunkhttp://djmasterfire.free.fr/tof/lapin.swf[/quotemsg] mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Sinon j'ai pas de son dans la vidéo. Normal ?[/quotemsg]Oui c'est normale, je ne l'ai pas intégré dans le flash expré, sinon le fichier aller mettre plus de 4min environ, pour s'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 je m'abstient de tout commentaire et vous laisse découvrire je sais pas si c'est pas déjà passé mais vu le nombre de page... :sweat: http://koolgraph.free.fr/fuzz.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Le topic le plus long (et le plus c**!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés