Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 http://www.gougoule.com/bonus/street-fighter-2.phpPersonellement, ca m'a fait bien marrer, mais il faut connaitre un minimum le jeu pour rire des petites anecdotes =)[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 http://img146.echo.cx/img146/6774/marcellekeuf28kz.jpghttp://img134.echo.cx/img134/6137/marcellekeuf32pj.jpg [/quotemsg] Super xDD [:rofleuh][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 C'est immoral. Chui mort de rire [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 http://img146.echo.cx/img146/6774/marcellekeuf28kz.jpghttp://img134.echo.cx/img134/6137/marcellekeuf32pj.jpg [/quotemsg] trop forte cette bande dessiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Star Wars Kikoolol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Star Wars Kikoolol.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Comment appelle t on un Wookie qui parle? Un talki-Wookie [:bzh] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 sympa dark-jedi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Je prèfère la blague du wookie faite comme ça : Wookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Comment appelle t on un Wookie qui parle? Un talki-Wookie [:bzh] :sweat:[/quotemsg] Déja vu sur SDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Déja vu sur SDT [/quotemsg]Je ne traine que sur des forums respectables, môa monsieur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Je ne traine que sur des forums respectables, môa monsieur .[/quotemsg]Ca va faire plaisir a plus d'un ça je crois [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Bush a-t-il un coeur ? Oui, mais bien profond : Edith : xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Post effacé snoop xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Star Wars Kikoolol.[/quotemsg] :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 joli chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 j'avais pas vu dark jedi désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 j'avais pas vu dark jedi désolé :/[/quotemsg]C'est pas pour moi, mais ca fait toujours bien rire les autres :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Un concours qui ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Un concours qui ne sert à rien...[/quotemsg]J'ai posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Un concours qui ne sert à rien...[/quotemsg]Je ne dirai qu'une chose: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés