Tantale Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 J'avais réagi au post de Thamieu en disant que j'en etais qu'à la 313ème page.J'ai rien à cacher.[/quotemsg] Bah pourquoi t'a éffacé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 non prevoyant [/quotemsg]En même temps j'étais conscient des "risques" mais j'espérait quand même une ou deux beautés juste histoire d'avoir quelquechose à foutre en cour. Bah raté, juste une nana et c'est pas mon genre ^^. Clair que la coiffure, c'est kikoo. Mais je crois que je ne serai même pas foutu de faire une boule à zéro donc sans façon, je me contente d'être client M'en fout, après je ferai de l'art puis il y aura des femmes nues qui poseront pour moi et, et, et puis je ferai des beaux dessins et puis j'irai aux states bosser chez ILM et puis je serai riche avec plein d'enfant et un mari parceque le mariage homo sera autorisé... On fait avec ce qu'on a hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Qui c'est ILM :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 En même temps j'étais conscient des "risques" mais j'espérait quand même une ou deux beautés juste histoire d'avoir quelquechose à foutre en cour. Bah raté, juste une nana et c'est pas mon genre ^^.Clair que la coiffure, c'est kikoo. Mais je crois que je ne serai même pas foutu de faire une boule à zéro donc sans façon, je me contente d'être client M'en fout, après je ferai de l'art puis il y aura des femmes nues qui poseront pour moi et, et, et puis je ferai des beaux dessins et puis j'irai aux states bosser chez ILM et puis je serai riche avec plein d'enfant et un mari parceque le mariage homo sera autorisé... On fait avec ce qu'on a hein [/quotemsg] Joli rêve hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Qui c'est ILM :??:[/quotemsg]C'est Ilario La mama, un célèbre peintre italien parti aux USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Ah. Je connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Qui c'est ILM :??:[/quotemsg]C'est Ilario La mama, un célèbre peintre italien parti aux USA.[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Joli rêve hein.... [/quotemsg]J'suis hétéro Ah.Je connaissais pas.[/quotemsg]En fait c'est Industrial Light & Magic, le studio d'effets spéciaux de George Lucas. Bon, c'est pas la même chose mais je pourrai mettre mes talents à profits (et surtout les développer, je manque un peu de technique [:666]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Dire que je t'ai cru ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Real Quake III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 dangereux quand meme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 avec un casque ca serait mieux sinon ca doit etre pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Real Quake III.[/quotemsg]Y a des gens frappés sur cette terre.....pour notre plus grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Au sujet du transatlantys, j'ai vu des affiches dans le RER, à chatelet par exemple.. c'est assez étonnant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Real Quake III.[/quotemsg]sont nuls.. yen a pas un qui fait un rocket jump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 on en est loin, surtout quand il y'a 2 filles sur 30 en première et 1 seule en terminale (enfin après ca dépend de tes gouts )[/quotemsg]On arrive tout de meme a avoir une douzaine de fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Au sujet du transatlantys, j'ai vu des affiches dans le RER, à chatelet par exemple.. c'est assez étonnant :sweat:[/quotemsg] Moi aussi, à la gare , je croyais que c'etait un hoax nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je pense qu'après l'échec de l'Eurostar, ils ne vont pas faire un truc qui leur coûtera des milliards et qui ne marchera peut-être pas, si bien sûr c'était possible de faire un tunel aussi long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Moi çà me parait infaisable,si il arrive un accident au train au miolieu de l'ocean,les secours vont mettre du temps a arriver... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 infaisable ! avec la dorsale atlantique : des séïsmes et des eruptions volcaniques.de plus les deux plaques s'éloignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 sont nuls.. yen a pas un qui fait un rocket jump [/quotemsg]farpaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Serveur-privee-ragnarok--sujet-2387-1.htm alors lui il fait fort, il a fait un copié/collé de son topic sur JV.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2790087-1-0-1-0-0.htm j'ai mis un spoiler pour ceux qui croiraient que je fais de la pub pour lui :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 http://www.mouviz.com/films/film.php?film=budetmoovy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 J'adore bud et moovy xD j'ai vue tout les épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Bon je retente encore une petite pub pour Domy Prod, association de 4 personnes (dont mon frère...) qui font des courts-métrages. Et j'aimerais donc avoir votre avis sur ce que vous pensez du site, ou ne serait-ce que des vidéos? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés