Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 [:rofleuh] super con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 http://ricothedude.free.fr/images/pancake.png[/quotemsg]C'est tellement mignon :love: José et sa maman vont faire les courses pour Noël. Ils achètent des cadeaux pour la petite soeur, le grand frère, les cousins...- Et moi, maman, on va pas acheter mon cadeau ? - Tu n'as pas compris ce qu'a dit le docteur ? Avec ton cancer, tu ne vivras pas jusqu'à Noël. Où trouve-t-on généralement un paralytique (ou tétraplégique)? Là où on l'a laissé. [/quotemsg]Rah les blagues de salaud ku même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 thamieu c'est une fille et en plus c'est sadique (Et va apprendre Pso ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 un wifi B ou G ? puissance du signal? si ça rame trop, change de canal[/quotemsg] Comment tu sais si c'est un B ou G ? pour la puissance du signal je suppose que c'est la vitesse qui est affiché quand on clique sur l'icone de la connection wifi, bah le maximum est de 52 Mbits/s , je tourne vers 48/36 ( j'ai du 4megas divisé en 2 pc, un en ethernet et l'autre en wifi ( moi ) ) et puis la force du signal : exelent vu que le routeur est séparé de mon pc que de 4 mettres et il n'y a qu'un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 c'est bizzard que tu rames.. ping ton routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 75 => tour de poitrineA => lettre du bonnet. 75A est le minimum, plus le bonnet est gros mieux, c'est, par contre pour le tour de poitrine, ça dépend de la femme, mais en général 75A c'est tout pitit.[/quotemsg] Les petits seins c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 ben quand tu as que le téton c'est pas cool... 85B c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 thamieu c'est une fille et en plus c'est sadique (Et va apprendre Pso )[/quotemsg]Peuh! J'suis pas d'humeur ce soir. Allez, encore une ch'tite: une petite fille est retrouvée dans la rue, les vêtements déchirées, égorgée. Le policier chargé de l'enquête questionne le médecin-légiste:- Elle a été violée? Le légiste: - Pas encore, j'attendais votre autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Les petits seins c'est mieux [/quotemsg]si tu tombe t'a rien pour t'accrocher ...... désolé Et thamieu t'es ignoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Peuh! J'suis pas d'humeur ce soir. Allez, encore une ch'tite:une petite fille est retrouvée dans la rue, les vêtements déchirées, égorgée. Le policier chargé de l'enquête questionne le médecin-légiste:- Elle a été violée? Le légiste: - Pas encore, j'attendais votre autorisation. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 si tu tombe t'a rien pour t'accrocher ......désolé Et thamieu t'es un ignoble[/quotemsg] Thamieu le dégueu est de retour :sol: Et toi aussi t'es ignoble xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 tin ca devient vraiment crade la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Peuh! J'suis pas d'humeur ce soir. Allez, encore une ch'tite:une petite fille est retrouvée dans la rue, les vêtements déchirées, égorgée. Le policier chargé de l'enquête questionne le médecin-légiste:- Elle a été violée? Le légiste: - Pas encore, j'attendais votre autorisation. [/quotemsg]Espèce de...de....de goujat :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 laisse passer tes pulsions ... te retiens pas ... pete un bon coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 c'est bizzard que tu rames.. ping ton routeur[/quotemsg] Je suis un nainculte à ce niveau ( routeur, réseau et tout , sauf pour le ping, je sais pinger quand même.. ) donc je ping quelle adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Le temps de manger, et 2 page & demi de flood sur les soutif :sweat:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 laisse passer tes pulsions ... te retiens pas ... pete un bon coup[/quotemsg]T'inquiètes en fait je suis un vrai macho :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Peuh! J'suis pas d'humeur ce soir. Allez, encore une ch'tite:une petite fille est retrouvée dans la rue, les vêtements déchirées, égorgée. Le policier chargé de l'enquête questionne le médecin-légiste:- Elle a été violée? Le légiste: - Pas encore, j'attendais votre autorisation. [/quotemsg]Ahahaha [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Je suis un nainculte à ce niveau ( routeur, réseau et tout , sauf pour le ping, je sais pinger quand même.. ) donc je ping quelle adresse ?[/quotemsg]Tu ping ton routeur et l'autre ordi pour voir si y'a quelque chose qui cloche en local [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 pour pinguer ton routeur, tu ping l'ip qui te sert à te connecter à l'interface admin du routeur.. chope le mode d'emploi si tu sais pas.. mais normalement c'est 192.168.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai pommé le mode d'emploi :/ et puis quand je ping l'adresse que tu m'as donné je perd les 4 paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 une petite fille est retrouvée dans la rue, les vêtements déchirées, égorgée. Le policier chargé de l'enquête questionne le médecin-légiste:- Elle a été violée? Le légiste: - Pas encore, j'attendais votre autorisation. [/quotemsg] [:bzh] j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai pommé le mode d'emploi :/ et puis quand je ping l'adresse que tu m'as donné je perd les 4 paquets[/quotemsg]c'est quoi le modèle du routeur? essaye 192.168.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 [#ff1c00]BLAGUE DE MERDE[/#ff1c00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 ..... IGNOBLE, je te hais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés