Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 mechant ....[/quotemsg]Meuhhh naaaaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 CHEWBAKAAAAAAAAAAAAAAAA[/quotemsg]smarant j'y pensais en postant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 CHEWBAKAAAAAAAAAAAAAAAA[/quotemsg][:rofleuh] [:edith] personne n'a rien vu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Melisse à poal! et en quel honneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 [:rofleuh][/quotemsg]Personne n'aura vu le rattage de smiley... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Melisse à poal! et en quel honneur ?[/quotemsg] le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 parceque je le veux au passage : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=5&post=5452&position=7#t53710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 xDD! Un petit maso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Gaygay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 parceque je le veuxau passage : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=5&post=5452&position=7#t53710[/quotemsg] Il est grave le mec :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Personne n'aura vu le rattage de smiley... [/quotemsg]Fais pas genre t'as vu, et puis mon wifi qui va à 2 à l'heure quand il en a envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Fais pas genre t'as vu, et puis mon wifi qui va à 2 à l'heure quand il en a envie..[/quotemsg]tient marrant.. je connais si t'es avec un routeur netgear, vire le SP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Il est grave le mec :ouch:[/quotemsg]Non il est aîgu..... Je sors =>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 smarant j'y pensais en postant [/quotemsg]z'etes vilains la pauvre Chewi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 z'etes vilains la pauvre Chewi xD[/quotemsg]xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 mechant² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 mechant²[/quotemsg]Meuhhhhh naaaaann ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 tient marrant.. je connais si t'es avec un routeur netgear, vire le SP2[/quotemsg] Bah on a prit un routeur comme ça quoi, je pouvais avoir un netgear gratos mais bon mon frère en avait deja acheté un.. c'est un U.S. Robotiks . genre de trucs tombés du camion xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Qu'est-ce qu'il y a de plus dangereux qu'un pitbull malade du sida? Le gars qui lui a refilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Gore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Qu'est-ce qu'il y a de plus dangereux qu'un pitbull malade du sida? Le gars qui lui a refilé [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 José et sa maman vont faire les courses pour Noël. Ils achètent des cadeaux pour la petite soeur, le grand frère, les cousins...- Et moi, maman, on va pas acheter mon cadeau ? - Tu n'as pas compris ce qu'a dit le docteur ? Avec ton cancer, tu ne vivras pas jusqu'à Noël. Où trouve-t-on généralement un paralytique (ou tétraplégique)? Là où on l'a laissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Meuhhhhh naaaaann ²[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Bah on a prit un routeur comme ça quoi, je pouvais avoir un netgear gratos mais bon mon frère en avait deja acheté un..c'est un U.S. Robotiks . genre de trucs tombés du camion xD[/quotemsg] un wifi B ou G ? puissance du signal? si ça rame trop, change de canal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés