Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 bon oké je sors ---> :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 il est choqué lepetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28213,30][nom]OinJ a écrit[/nom]il est choqué [g]lepetit[/g] [/citation] :sweat:² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 y a des gens qui sont atteints gravement ca doit etre l'effet bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 probablement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 une dernière pour la route : "Quel est le nerf le plus long du corps humain ? C'est le nerf optique, car quand on tire un poil de cul, ca fait pleurer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Passé aux Gignols y'a au moins 4 ans, c'est Chirac qui la faisait à Jospin pour essayer de le décoincer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Toto est en classe, et il regarde par la fenêtre. La maitresse s'en appercois et lui fait la remarque. Toto réponds qu'il regarde les petits oiseaux sur le fils électrique. La maitresse pleine de pédagogie en profite pour en faire un exercice de mathématique. - Toto, il y a 3 oiseaux sur le fil, si un chasseur tir dessus avec un fusil à deux coups, combien d'oiseaux peut-il tuer ? - Aucun m'am parse que les oiseaux ils s'envoleront avant à cause du bruit. - C'est pas la réponse que j'attendais Toto, mais j'aime bien ta façon de penser. La classe se poursuit, et Toto regarde à nouveau par la fenêtre. La maitresse le rappelle à l'ordre et Toto dit: - Madame, j'aimerais vous poser une question. - Bien sur toto, qui y a-t-il ? - Vous voyez les deux dames assisent sur le banc là-bas ? Elles mangent toutes les deux une glace, une la suce, et l'autre la croque, laquelle est mariée ? La maîtresse répond un peu génée: - Hum, celle qui la suce ? - Non madame, celle qui la croque, parcequ'elle a une alliance, mais j'aime bien votre facon de penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 bravo eveden l'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Je connaissais, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 tu cautione ce genre de blagues toi ? edith ; grilled, c'était pour schtroumphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Je suis grillé, tu es grillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28229,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu cautione ce genre de blagues toi ? edith ; grilled, c'était pour schtroumphy [/citation] :whistle: ben quoi c'est mignon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 t'es mariée ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28232,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'es mariée ? :xhistle: [/citation] Spotted! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 un soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 tu veux ma mort chriso? moi me marier? ça veut dire s'engager ça! MAIS TU ES MALADE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai l'impression oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 quel coquinoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Quelle douceur tout le temps schtroumphy ! Heureusement qu'il y a une fille sur ce forum ! HEIN tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Le plus marrant c'est que j'ai été grillé, mais ça se voit pas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28242,30][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Le plus marrant c'est que j'ai été grillé, mais ça se voit pas [:xdddd] [/citation] si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 non spa vrai :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ça fait des mois que je la cherchais, ça y est je m'en souviens et je la dis! Pourquoi quand tu dis à une fille 'je t'aime', elle baisse les yeux?... Pour vérifier que c'est vrai! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 lol, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés