[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

'Tain, wifi de merde, j'ai passé toute la soirée à configurer le routeur , les cables et tout, et puis pour se connecter en tant qu'utilisateur de mon fournisseur, il faut s'enrengistrer.. j'ai du m'enrengistrer une bonne 50aine de fois pour que ça marche.. bref, marre de chello/upc ...[/quotemsg]

bien....

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le truc exellent :D

Mais bon, pour un américain ou un anglais il est plus difficile de chanter français que l'inverse, du point de vue où les sonnoritées de la langue de shakespear se retrouvent à peu près toutes dans le français.

Il n'y à que les sifflante comme le "th" de "thin" ou de "the" (différents tous les deux) où les arrondies (sorrow, arrow) qui peuvent poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

report.jpg

C'était un vol Rio de Janero - Roissy....

lexique:

ACARS: un truc de communication

ANN: Annulation

ARV: Arrivé

CDB : Commandant de Bord

CDG: Roissy Charles de Gaulle

CNT: Continuation

EMB: Embarquement

PAX: passagers

PN: personnel naviguant

STP: Stop

eidt: commentaire vu sur le forum où j'ai trouvé ça...

This is a lesson. When you are on an airplane:

a) don't drink

B) keep it in your pants.

if you can't do B), then by all means find the largest lav on the airplane and go there and take care of things. Be quick and quiet and no one will give it a second thought. As long as you do it in private, there is no law that says that two consenting adults cannot perform a sexual act on board an aircraft...as long as it does not cross the line into interfering with the lawful operation of the aircraft and/or creating a scene which could be construed as a public sex act. If you cross the line, then you are toast. So beware. If you make a scene, the public embarrassment and the big fine you will pay will be yours.

intéressant à savoir ^^

truc un poil moins drôle, le type qui a écrit ce que j'ai quoté juste au dessus a eu un jour un mec mort d'une attaque cardiaque dans un des ses vols (apparement le mec est CDB) parce que le type était en train d'avoir un rapport dans les toilettes...

donc soyez en très très bonne condition physique si jamais le sexe en altitude vous intéresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement