Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Bah ils ont prévu des missiles pour raser des satellites...maintenant ils veulent canarder depuis leurs satellites, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 ils vont la faire pêter la planete avec toutes ces conneries :| j'ai l'impression que c'est ce qu'ils cherchent des fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Ma réplique préférée d'asterix mission cléopatre: "Attention c'est très très tiède.""Oulah, c'est tiède ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 http://www.albinoblacksheep.com/flash/gollum.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 N'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Oué vraiment de mauvais gout, ça m'a pris la tete...meme pas regarder plus de 20sec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Sinon, pour ceux qui l'ont raté : http://www.magus.be/beyonce/ Note : Remarquez un "Yeaaah" bien placé..." Et attendez la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 N'importe quoi.² En plus elle chante pire que moi. [:bzh] Par contre trop bien la fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 trop fort les sous-titres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 N'importe quoi.²En plus elle chante pire que moi. [:bzh] Par contre trop bien la fin xD[/quotemsg] Arrête tes conneries elle chante bien.... faut arrêter quoi. edith: elle a un accent français pourri mais elle a une belle voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Oh my god [:eld]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai pas compris pourquoi c'est elle qui a chanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 'Tain, wifi de merde, j'ai passé toute la soirée à configurer le routeur , les cables et tout, et puis pour se connecter en tant qu'utilisateur de mon fournisseur, il faut s'enrengistrer.. j'ai du m'enrengistrer une bonne 50aine de fois pour que ça marche.. bref, marre de chello/upc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 'Tain, wifi de merde, j'ai passé toute la soirée à configurer le routeur , les cables et tout, et puis pour se connecter en tant qu'utilisateur de mon fournisseur, il faut s'enrengistrer.. j'ai du m'enrengistrer une bonne 50aine de fois pour que ça marche.. bref, marre de chello/upc ...[/quotemsg]bien.... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 la livebox c'est de la merde mais au moins c'est facile a installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Sinon, pour ceux qui l'ont raté :http://www.magus.be/beyonce/ Note : Remarquez un "Yeaaah" bien placé..." Et attendez la fin.[/quotemsg] Exellent la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 perso je trouve qu'elle chante bien, le probleme c'es tqu'elle a un accent donc forcément c'est pas simple, essayer de chanter anglais devant un américain vous allez vous faire foutre de vous... par contre l'idée des sous titres à la fin est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 C'est justement ça le truc exellent Mais bon, pour un américain ou un anglais il est plus difficile de chanter français que l'inverse, du point de vue où les sonnoritées de la langue de shakespear se retrouvent à peu près toutes dans le français. Il n'y à que les sifflante comme le "th" de "thin" ou de "the" (différents tous les deux) où les arrondies (sorrow, arrow) qui peuvent poser problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Arrête tes conneries elle chante bien.... faut arrêter quoi.edith: elle a un accent français pourri mais elle a une belle voix[/quotemsg] Je veux dire qu'en français, elle chante pire que moi ^^ Mais c'normal vu que c'pas sa langue et que c'est dur le français [:phil302:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 C'était un vol Rio de Janero - Roissy.... lexique: ACARS: un truc de communication ANN: Annulation ARV: Arrivé CDB : Commandant de Bord CDG: Roissy Charles de Gaulle CNT: Continuation EMB: Embarquement PAX: passagers PN: personnel naviguant STP: Stop eidt: commentaire vu sur le forum où j'ai trouvé ça... This is a lesson. When you are on an airplane:a) don't drink keep it in your pants. if you can't do , then by all means find the largest lav on the airplane and go there and take care of things. Be quick and quiet and no one will give it a second thought. As long as you do it in private, there is no law that says that two consenting adults cannot perform a sexual act on board an aircraft...as long as it does not cross the line into interfering with the lawful operation of the aircraft and/or creating a scene which could be construed as a public sex act. If you cross the line, then you are toast. So beware. If you make a scene, the public embarrassment and the big fine you will pay will be yours. intéressant à savoir ^^ truc un poil moins drôle, le type qui a écrit ce que j'ai quoté juste au dessus a eu un jour un mec mort d'une attaque cardiaque dans un des ses vols (apparement le mec est CDB) parce que le type était en train d'avoir un rapport dans les toilettes... donc soyez en très très bonne condition physique si jamais le sexe en altitude vous intéresse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Trop fort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 j'trouve pas ça marrant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 en clair, ça resume la mentalité des filles d'aujourd'hui comparé a avant je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés