Humar Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Les 2 dernières elles sont biens [:bzh] J'ai pas trop aimé la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Qui a inventé la cédille ? Monsieur Groçon. La statue de la liberté est en quoi ? Elle étend son bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 j'aime que la derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Un discours de grande qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 beh je savais pas où le mettre alors PARIS, 26 mai 2005 (AFP) -Le groupe français Eurocopter, filiale du groupe aéronautique européen EADS, compte sur le retentissement du record du monde de son Ecureuil B3, qui s'est posé au sommet de l'Everest, pour séduire sa clientèle, pour laquelle cette performance technique a peu d'interêt à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Edit: la blague de Carl ahah énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 allé, une dernière et je garde les autres pour plus tard. Azmir, petit enfant noir de six ans, est dans la cuisine pendant que sa maman prépare un gâteau. Profitant d'un moment d'inattention, il plonge la main dans le paquet de farine et se barbouille le visage:- Regarde maman, je suis un petit garçon blanc ! Sa maman lui met une fessée et lui dit : - Va te montrer à ton père! Il va voir son papa dans le salon et il lui dit : - Regarde papa, je suis un petit garçon blanc. Son père lui met une grande claque et lui dit : - Va te montrer à ta grand-mère. Obéissant, le petit garçon va voir la grand-mère dans la jardin : - Regarde mamie, Je suis un petit garçon blanc Sans prévenir, la mamie lui balance une gifle et le renvoie à sa mère. Sa mère qui lui dit alors : - Tu as vu. Est-ce que tu as appris quelque chose de ce qui vient de t'arriver ? - Oh oui ! J'ai été blanc pendant à peine cinq minutes et je peux déjà plus supporter les noirs...[/Quote] edith : oubliez pas c'est qu'un blague hein ?! ne l'interprétez pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 oh alors ça c'est un humour crasseux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Ls t'as trouvé un copain[/quotemsg]Et puis comme par hasard le pc hôte à 90% de la bande passante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Un discours de grande qualité[/quotemsg]J'ai rien compris... A part qu'il disait "philippe"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Le retour des villages people. http://videos.tekyo.com/link.php?PostID=2395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 [:bzh] En tous cas, j'aime bien [:phil302:1] quoi? [:phil302:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Le retour des villages people.http://videos.tekyo.com/link.php?PostID=2395[/quotemsg] Meuu non c'est moskau!!! Je préfere l'original... http://www.koreus.com/files/200408/dschinghiskhan-moskau.html Notez le petit regard fourbe d'astérix, il veut etre pere noel a la place du pere noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 on a meme droit a chico dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Celui a droit en marron, foire tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai rien compris... A part qu'il disait "philippe"...[/quotemsg] Philippe! Je sais où tu te caches! Viens ici que jte bute enculé! Tagueule! Viens ici sale enculé! Salauddddddd! Voilà ce qu'ils disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Et ya quoi de drôle ? [:phil302:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 [:xdddd] [:phil302:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ça m'a fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Et ya quoi de drôle ? [:phil302:2][/quotemsg]Ba justement, c'est un discours de grande qualité, avec une fois sur 2 des insultes! T'as pas l'âme d'un expert en film de merde :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés