Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26628,12][nom]AL1Snip a écrit[/nom] je croyais que tu allais me dire "c'est de + en + dur" :whistle: [/citation] Esprit mal tourné Je reserve toute ma "duretée" pour Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 il t'en remercie d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26627,29][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] C'est de plus en plus gros :heink: [/citation]je suppose que les lettres sont en rapport avec les bonnes de soutient gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Ha oui, bien vu ^-^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 http://evekill.free.fr/ger0434.mpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 c'est vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 trop marrante... je veux la meme!!! (c'est pour le chien de ma voisine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 Haha trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2004 sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chatdans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal. Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande Pourquoi.... insiste... et la petite fille dit : -Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite part à l'école, je te bouffe la chatte... Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme : - OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!! La femme ignore la remarque désobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement : -Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!! Deux gamins pendant la récré... - T'as demandé quoi pour Noël ? -Un Tampax. -C'est quoi ça ? -Je sais pas, mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo et même de la natation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 T'es infâme Chico xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 C'est chico .. et pendant ce temps la les revision de francais avancent pas .. BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'aime bien la dernière Les autres, bof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 J'adore la 1ere et la 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Moi 2 et 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 c'est bien des blagues à la chico ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Bah vas-y fais-en toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Ca ne pourra etre que mieux que Chico !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 Deux puces discutent. L'une d'elles a toujours froid. L'autre lui conseille de se mettre dans le sexe d'une femme, c'est douillet.... Elles se revoient quelque temps après. Alors, ça va mieux? Non, j'ai la grippe! Mais pourquoi? J'étais bien dans le sexe d'une femme mais le lendemain matin, je me suis retrouvée dans la moustache d'un type qui faisait de la moto sans casque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 A l'école, l'instituteur demande à Toto: Sais-tu ce que mangent les ours? Toto répond: Oui, Msieu. Les ours mangent des oignons! Surpris, l'instituteur lui demande pourquoi il croit que les ours mangent des oignons. Toto répond: C'est parce que ma mère disait à mon père, l'autre soir, dans leur chambre: Profite de me bouffer l'oignon parce que les ourses arrivent! [en argot parisien, les "ourses" sont les règles] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 je te connaissais pas comme ca ma chere soeurette par contre toi chico je savais que tu étais comme ca et la deuxieme est xcellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 rho ben c'est pas de ma faute c'est agonie qui voulait que je fasse des blagounettes pardon :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28195,30][nom]schtroumphy a écrit[/nom]A l'école, l'instituteur demande à Toto: Sais-tu ce que mangent les ours? Toto répond: Oui, Msieu. Les ours mangent des oignons! Surpris, l'instituteur lui demande pourquoi il croit que les ours mangent des oignons. Toto répond: C'est parce que ma mère disait à mon père, l'autre soir, dans leur chambre: Profite de me bouffer l'oignon parce que les ourses arrivent! [en argot parisien, les "ourses" sont les règles] [/citation] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés