Cidji Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Le courroux s'abattra sur toi pendant 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 xD au passage, est-ce que duration existe parce que je vois ça sur un logiciel et ça m'effraie un peu ce mot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Duration : Effet de dur, durcir, exemple : Je suis tout dur de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 sale iench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Jaloux : O Parce que toi t'es trop vieux pour être dur de partout : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 xD au passage, est-ce que duration existe parce que je vois ça sur un logiciel et ça m'effraie un peu ce mot ^^[/quotemsg]On voit tout de suite le style de logiciel que tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 tu veux venir tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Je vais porter plainte pour harcelement sur mineur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 les lois belges sont pas les memes qu'en France donc quedalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 On est sur internet, c'est un domaine international. Donc je te merde : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Je vois d'ici l'affiche..... Derniere Nouvelle :Un chien ce fait en****lé par un Lapin rose virtuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ouaip mais on est soumis aux lois dans notre pays. De plus t'es consentant donc quedalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Forum de perverts Je pas consentant, t'as pas de preuves. Vais te foutre au trou (enfin.. euh... façon de parler hein) tu vas voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 tu le portes fierement quand meme. T'es a poil avec des lunettes donc ramene la pas trop hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 C'est qui, qui ose chambré? le gars déguisé en lapin rose? qui fait la grimace?.....voyons ce n'est pas serieux tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 tu le portes fierement quand meme.T'es a poil avec des lunettes donc ramene la pas trop hein...[/quotemsg] C'est toi qui m'a arraché mes habits.. On le voit pas sous mes lunettes, mais j'ai peur ! Je cache mon corp que tu fixes comme un détraqué mental ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 t'étais comme ça bien avant que j'arrive sur le forum... Ton argument tient pas la route. C'est Ls qui te les a arraché avec son sabro hein. Avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 T'as quand même pris le relai après lui : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 t'étais déja a poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 En plus d'être détraqué t'es un voyeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 tu m'aguiches aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Hey ho, j'en peux rien si je suis bien roulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 c'est tes oreilles qui font tout ton charme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Ha là je fais "Répondre à tous""QU'ELLE CREVE !!!!" Puis après je suis tranquille pendant 6 mois [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 xD au passage, est-ce que duration existe parce que je vois ça sur un logiciel et ça m'effraie un peu ce mot ^^[/quotemsg]Ahem... T'aurais dû préciser quel logiciel, parce que là... Ca nous laisse imaginer des choses Comme : un logiciel client de téléchargement de trucs olé ole ;D non non, j'ai pas l'esprit tordu mal tourné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés