Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 :non: c'est pas bien de wallhack[/quotemsg]J'ai jamais cheaté! :sweat: Au fait c'est toi qui es venu sur le serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 non, mais la j'allai y aller. Mais vu qu'il y a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Ca arrive assez souvent sur cs, ce bug...pas chez vous ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 non, mais la j'allai y aller.Mais vu qu'il y a personne[/quotemsg] Bon j'y retourne alors! Edit: Oui patapouf ça me l'a déja fait sur CS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Ce bug m'arrive souvent sur charlie... Surtout quand j'ai la FG42 (d'ailleur sa me rappelle une histoire de tartine qui tombe... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 http://bashfr.org/?sort=top50&p=1 xD merci timmy si tu passes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 http://bashfr.org/?sort=top50&p=1xD merci timmy si tu passes [/quotemsg] , je connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Comment meurs un neuronne d'une blonde ? Seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Y en a qui sont énormes c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 (MickBim): je vois bien le pape dans Matrix 3 moi (MickBim): il serait un agent (MickBim): Jean-Paul 2 en bullet-time ça le ferait (ZeP_Away): il est déjà en bullet-time xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 [:rofleuh] Je l'avais déjà vu ^^ Ca vient de où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 http://bashfr.org/?sort=top50&p=1 Yen a vraiment des graves xD je reviens, je vais assouvir un besoin naturel. Ça devrait être rapide, sauf si elle se défend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 (@Cissou) j'ai envie de chier un bon coup (@Cissou) j'ai inondé le chiot (@haVANe) pauvre chien:( vraiment enorme ce truc merci spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 http://bashfr.org/?sort=top50&p=1[/quotemsg]Je suis littéralement en train de m'étouffer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Eh, vous saviez que Patrick Bruel n'avait plus qu'un testicule ? Non ? Bon, bah en tout cas il nous a laissé un indice, on sait qu'il lui reste le gauche. C'est pour ça qu'il chante "qui a le droit ?" ... ----> [] ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 [:ag0nie:2] [:ag0nie:2] ² pour vanamel^^ Et pour reagir en retard a pingoo, t'as pas tort sur certains points mais arrete de te croire supperieur aux autres, je supporte pas ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 http://bashfr.org/?sort=top50&p=1xD merci timmy si tu passes [/quotemsg] [:rofleuh] [:edith] TAIMMY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 tain toutes ces news oddly ça me fait penser qu'avant internet on se rendait pas compte à quel point on vit dans un monde de gros cons )) moi c'est quand je t'ai rencontré que ça m'a fait ça Pardon mais c'est trop bon [:guiguidu31:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 (@Cissou) j'ai envie de chier un bon coup(@Cissou) j'ai inondé le chiot (@haVANe) pauvre chien:( vraiment enorme ce truc merci spawn [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 ils sont doués quand même ?! (c'est une vidéo)[/quotemsg]bouh ça marche plus, personne n'a une autre URL ? :'( ah si j'ai retrouvé : http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Musique%20de%20cuisine.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 http://bashfr.org/?sort=top50&p=1[/quotemsg] terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 qui a internet ici? moi j'ai marqué une fois "comment on fait pour écrire" dans counter-strike in game la première fois que j'ai joué, je me suis jamais souvenu pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 * SilverMaster is playing: 52. La Positive Attitude - Lorie * Schtf[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org) * buzz-miam Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org) * Poups_au_boulotT_T Quit (hub3.eu.epiknet.org courbevoie3.fr.epiknet.org) * ODA[away] Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org) * BotStats03 Quit (hub3.eu.epiknet.org proxy.epiknet.org) euh comment tu traduis "caresser dans le sens du poil" en anglais ? euh "to put one finger"? ouais m'en doutais... merci... arf bin je sais pas... quoi ? c pas "to put one finger" ? merde mon mail est déjà parti [Nightmar`] Comment on installe un bot ??? [Nightmar`] pas comme X ( il sait rien faire (-.-) ) [Dapo-filo] tu fé /quit Bot [Dapo-filo] ca lance lapplication *** Nightmar` has quit IRC (Quit: Bot) Mes préferées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Pas mal aussi les gens qui demandent qui à le net ou comment on installe l'adsl [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Pas mal aussi les gens qui demandent qui à le net ou comment on installe l'adsl [:xdddd][/quotemsg]Je l'ai fait hier soir sur #vossey pour voir les réactions J'était tout content [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés