patapouf Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 ils sont tous aussi cons les messages :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 ils sont tous aussi cons les messages :s[/quotemsg]Non pour eux c'est sérieux attends ils communiquent avec les extraterrestres! Quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 ah ouais... Bah ils se foutront bien de leur gueules quand ils entendrons, les messages, les ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 la petite reponse de pinggo au blablatage : lol tocard a 40 ans, tu fais mumuse sur des forums, paye ta blague quoi !! on se voit dans 98 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 la petite reponse de pinggo au blablatage :lol tocard a 40 ans, tu fais mumuse sur des forums, paye ta blague quoi !! on se voit dans 98 mois [/quotemsg]C'est malheureux de voir à quel point on peut creuser dans les profondeurs de la connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 la terre est creuse d'apres mikhail donc il peut toujours s'enfoncer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 c'est sa tete qu'est creuse au mikhail... et pingoo peut toujours creuser je pense pas qu'il en trouvera le fond. editage pour remise en forme du sens de la phrase d'au dessus ecrite en causant au telephone et sans relecture du contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 la petite reponse de pinggo au blablatage :lol tocard a 40 ans, tu fais mumuse sur des forums, paye ta blague quoi !! on se voit dans 98 mois [/quotemsg]A ouais mais la il cherche du pétrole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 En plus c'est dingue le nombre de forums où il va poster :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 C'est qui pinggo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Vous aimez la gymnstique foireuse, vous en êtes servies : 1) http://koraudio.free.fr/bronze.mpg 2) http://koraudio.free.fr/argent.mpg 3) http://koraudio.free.fr/gold.mpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Vous aimez la gymnstique foireuse, vous en êtes servies :1) http://koraudio.free.fr/bronze.mpg 2) http://koraudio.free.fr/argent.mpg 3) http://koraudio.free.fr/gold.mpg[/quotemsg] Ultra-connues depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 C'est qui pinggo ?[/quotemsg]c'est pingoo.. ancien bras droit de benhur.. un rigolo qui se prend pour dieu le père depuis quelques années et qui s'est pris quelques claques dans la gueule à intervalle régulier parce que trop sur de l'intelligence de ses propos et de ses décisions.. La dernière fois qu'il est venu sur ce forum il a voulu imposer sa loi à manneke, razor et à moi.. (on été respectivement modo, admin et modo) Résultat, il a voulu fermer le forum.. Faut laisser, il est long à la détente, et puis il est marrant ^^[/quotemsg] Excellent résumé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Ultra-connues depuis des années [/quotemsg]je savais pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 C'est bien ce que je pensais edit: grillade, LordManson viens par là toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 C'est bien ce que je pensais edit: grillade, LordManson viens par là toi... [/quotemsg] [:lordmanson] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 FFS !! [:gumbi:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 je sais pas pourquoi mais je suis mort de rire [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 C'est l'herbe folle de ton jardin secret qui te rend euphorique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 C'est l'herbe folle de ton jardin secret qui te rend euphorique.[/quotemsg]De l'herbe qui rend fou...mmm ça m'intéresse ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 C'est l'herbe folle de ton jardin secret qui te rend euphorique.[/quotemsg]Pourquoi pas De l'herbe qui rend fou...mmm ça m'intéresse ça[/quotemsg]Je peux t'en vendre si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Pourquoi pas Je peux t'en vendre si tu veut[/quotemsg] Attends je préviens les keufs et après on se donne rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 je prend une ou deux grenade sa va suffire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Oh un pti bazooks et un silencieux feront l'affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 http://www.lookatvideo.com/trucage/domino_geant.wmv Une video super connue, je continue dans ma lancer de vidéo super connue aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés