Cooker Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je sais pas si celui-ci est déjà passé, mais je le trouve énorme [:rofleuh]: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je sais pas si celui-ci est déjà passé, mais je le trouve énorme [:rofleuh]:http://yoshidingue.free.fr/vandamne.jpg[/quotemsg] Oh mais Jean Claude il est énorme!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 je l'avais deja vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 il a dit qu'il a été profondément vexé par les propos des français a son égard. Je suis partisan pour la libéralisation de pensée de JCVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je sais pas si c'est authorisé à en parler mais: Comment se faire des amis grace a rael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je sais pas si c'est authorisé à en parler mais:Comment se faire des amis grace a rael[/quotemsg] On dirai du foutage de gueule, telement c'est gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 je precise c'est pas un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 je precise c'est pas un fake[/quotemsg]Vraiment? car j'ecoute une des vidéos de la Rael-Tv et cela ressemble plus a un One-man-show, ou il enchaine les calembours, plutot qu'a un discour. "Jésus fut le premier être cloné." :heink: je suis mdr en pensant que certains approuvent son discour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 bah c'est une secte.... mais jesus est un clone exellente comme video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Et pourtant c'est vrai, ce "groupe" est considéré comme une secte dans plusieurs pays et à pourtant plein d'adepte malgrès des dires plus que débiles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Tien le signe des raëliens ressemble à l'etoile de david, coïncidence ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Tien le signe des raëliens ressemble à l'etoile de david, coïncidence ou ?[/quotemsg]Il doit sûrement prècher une évolution de la religion Juive [:darck]. Et en plus, il ose se rapprocher de Michael Moore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Il doit sûrement prècher une évolution de la religion Juive [:darck].Et en plus, il ose se rapprocher de Mickeal Moore.[/quotemsg] Bah si il parle de jésus dans sa "religion" je pense pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Si je me souviens bien le rael a commencé par faire de la musique et ça n'a pas marché... Y'en a qui feraient n'importe quoi pour etre celèbre... Faut dire qu'ils y en a pour les suivre, alors... Qu'ils aillent se torcher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Bah si il parle de jésus dans sa "religion" je pense pas .[/quotemsg]Jésus n'etait pas juif? je suis perdu la :pt1cable: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 en bref rael : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Jésus n'etait pas juif? je suis perdu la :pt1cable: .[/quotemsg]Il était forcément juïf car la christianisme n'existait pas encore et en Palestine je ne pense pas qu'il adoraient les dieux romains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Jésus n'etait pas juif? je suis perdu la :pt1cable: .[/quotemsg]Si, mais jésus n'est pas cité dans la torah, ou alors j'ai du sauté des pages :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Si, mais jésus n'est pas cité dans la torah, ou alors j'ai du sauté des pages :/[/quotemsg]Je te fais confaince, car je ne connais pas du tout le religion juive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je te fais confaince, car je ne connais pas du tout le religion juive. [/quotemsg]Moi je connais pas le religion tout court! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Quelqu'un sait combien il y a d'adherents raëliens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 20 000 d'apres ce site. Les Raéliens sont actifs dans une vingtaine de pays, en Europe, en Amérique et en Afrique. près de 1.000 guides président les rencontres qui totalisent 20.000 membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Disons en passant que les membres portent tous une barbe et une chevelure bien fournies dans le but de capter les messages extraterrestres. [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 http://www.rael.org/int/france/contact/body_contact.html edit: merde sa marche pas :/ en cliquant sur le 67 c'est tordant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Le 77 (ba oui j'y habite) est pas mal aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés