[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

avec tout ca, mon topic marrant sur HFR, ca fait un flop...

tssss merci Pingoo...[/quotemsg]

Sisi moi z'ai lu :P c'est marrant je devrais montrer ça à mon prof de physique il va avoir une crise cardiaque -_-

J'adore aussi la façon dont il affirme que les lois actuelles de la physique sont fausses :P ca m'arrange ca allège mon programme de révisions pour les concours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a encore renvoyer des messages aux concernés ?[/quotemsg]

Oui je viens de voir ça:

toi confondre "style sms" et "abréviation" .moi jamais utiliser sms, moi pas 13 ans ! Moi connaitre abréviation depuis collège, toi scolarisé ? si toi pas content que 1 mot sur 15 être dur à comprendre, toi pas lire ! ! ! Très risqué pour yeux et fragile cerveau de toi! Et merci pour votre solidarité et votre aide précieuse !!!

Je l'ai déja posté ce message dans l'autre topic, mais là c'est trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout lu manneke mais pas compris grand chose sauf le fait qu'il balance allègrement que les lois de la physique sont de la fumisterie qui n'ont pas été testé dans des valeurs limites.

De plus sont moteur ou son modele de mouvement perpétuel a été démonté durant tout le topic et sur d'autre forum et il persiste dans sa connerie.

J'étais mort de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout lu manneke mais pas compris grand chose sauf le fait qu'il balance allègrement que les lois de la physique sont de la fumisterie qui n'ont pas été testé dans des valeurs limites.

De plus sont moteur ou son modele de mouvement perpétuel a été démonté durant tout le topic et sur d'autre forum et il persiste dans sa connerie.

J'étais mort de rire :D[/quotemsg]

il est fantastique ce gamin, on lui demande de s'expliquer et il balance des vieilles citations piquées je sais pas ou.. (ça rappelle pingoo hein)

la mécanique des fluides il connait pas, meme p=mg il connait pas..

bref, meme pas besoin d'avoir fait une école d'ingé pour se rendre compte de la folie de la chose..

une perle manneke, merci beaucoup pour cet instant de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement