Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 les miens étaient mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 d'habitude je mets rien et je me contente d'aller dans l'interface de moderation.. déjà que c'est chiant si en plus fallait mettre un message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 les miens étaient mieux [/quotemsg]genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 IL EST REVENU !!!!! http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/mort-au-sectarisme-sujet-615-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai comme l'impression que la soirée va etre tres longue. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 il a encore renvoyer des messages aux concernés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 C'est la soirée des cons, je pense que je vais aller me coucher. Ca commence à me gaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Mort aux cons [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 avec tout ca, mon topic marrant sur HFR, ca fait un flop...tssss merci Pingoo...[/quotemsg] Sisi moi z'ai lu c'est marrant je devrais montrer ça à mon prof de physique il va avoir une crise cardiaque J'adore aussi la façon dont il affirme que les lois actuelles de la physique sont fausses ca m'arrange ca allège mon programme de révisions pour les concours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 il a encore renvoyer des messages aux concernés ?[/quotemsg]Oui je viens de voir ça: toi confondre "style sms" et "abréviation" .moi jamais utiliser sms, moi pas 13 ans ! Moi connaitre abréviation depuis collège, toi scolarisé ? si toi pas content que 1 mot sur 15 être dur à comprendre, toi pas lire ! ! ! Très risqué pour yeux et fragile cerveau de toi! Et merci pour votre solidarité et votre aide précieuse !!! Je l'ai déja posté ce message dans l'autre topic, mais là c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai tout lu manneke mais pas compris grand chose sauf le fait qu'il balance allègrement que les lois de la physique sont de la fumisterie qui n'ont pas été testé dans des valeurs limites. De plus sont moteur ou son modele de mouvement perpétuel a été démonté durant tout le topic et sur d'autre forum et il persiste dans sa connerie. J'étais mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Pwned . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 IL EST REVENU !!!!!http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/mort-au-sectarisme-sujet-615-1.htm[/quotemsg] il aurait du se faire renvoyer de tous les cat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 bah j'avais la flemme de lui foutre un mass bann de mes cats, surtout pour un coup de gueule.. mais quand il a insulté darck s'est occupé de son cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai tout lu manneke mais pas compris grand chose sauf le fait qu'il balance allègrement que les lois de la physique sont de la fumisterie qui n'ont pas été testé dans des valeurs limites.De plus sont moteur ou son modele de mouvement perpétuel a été démonté durant tout le topic et sur d'autre forum et il persiste dans sa connerie. J'étais mort de rire [/quotemsg] il est fantastique ce gamin, on lui demande de s'expliquer et il balance des vieilles citations piquées je sais pas ou.. (ça rappelle pingoo hein) la mécanique des fluides il connait pas, meme p=mg il connait pas.. bref, meme pas besoin d'avoir fait une école d'ingé pour se rendre compte de la folie de la chose.. une perle manneke, merci beaucoup pour cet instant de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 On peut conclure, que la Terre et la Lune continueront de grandir, vont devenir de plus en plus massives et ils ont les chances On peut supposer que la Lune et Mars sont creuses a l'intérieur et expliquer - pourquoi. c'est possible ça ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 il raconte n'importe quoi.. on va avoir une étoile binaire bientot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 nan ca a été démontré que la Terre possédait un noyau de metal en fusion au centre d'ou le champ magnétique il me semble. Donc si la Terre est creuse à l'intérieur faudra m'expliquer quelques trucs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 ne cherche pas chand, n'importe quel eleve de terminal peut démonter sa theorie avec ce qu'il connait de physique et de biologie.. c'est beau la connerie quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai pas la prétention de connaitre quoique ce soit en biologie ni en physique de l'espace. Mais ce que j'ai énoncé j'en suis quasiment sur quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 te claque pas un neurone surtout, ce serait dommage.. la terre est creuse car il fallait bien un endroit ou mettre le bistro de Rael quand il invite ses amis Lemuriens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 n'importe quel élève de troisieme peut lui demonter sa théorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 t'as toujours de bonnes théories Darth. T'es pas professeur en université? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 nan mais apres 5 ans d'école d'ingé on a tendance a voir le monde autrement.. et Rael explique beaucoup de choses tres censé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Pwned .[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés