Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 excellente la troisième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 :breizh: excellente la troisième[/quotemsg] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 grillé tout les deux j'avais bzh au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=83958&p=1&tmp=1#post83958 ça bosse dur chez blizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 grillé tout les deux j'avais bzh au début [/quotemsg]heuu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=83958&p=1&tmp=1#post83958 ça bosse dur chez blizzard[/quotemsg] Pas mal, on reconnai bien Valve la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 moi moi moi!! [:manneke:4] J'ai un Topic Enorme avec un grand E Aller quoi, y'a plein de tronches sur ce forum, dites nous ce que vous en pensez de ce type. Moi ca m'a fait pleurer de rire [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 moi moi moi!! [:manneke:4] J'ai un Topic Enorme avec un grand E Aller quoi, y'a plein de tronches sur ce forum, dites nous ce que vous en pensez de ce type. Moi ca m'a fait pleurer de rire [:manneke:3][/quotemsg] OH LA VACHE Oh nan mais la c'est énorme quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 moi moi moi!! [:manneke:4] J'ai un Topic Enorme avec un grand E Aller quoi, y'a plein de tronches sur ce forum, dites nous ce que vous en pensez de ce type. Moi ca m'a fait pleurer de rire [:manneke:3][/quotemsg] Magnifique.. j'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-CS-Hitch-STEAM_0-0-7544--sujet-1512-1.htm Je ne le connais pas.. Mais il montre pas trop l'exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Eh eh j'ai suivi toute l'histoire entre les 2 là! Mais bon j'aurais été admin ça serait pas passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 heureusement qu'on ne peut pas poster dans ce topic :hebe: il est affligeant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 c'est pingoo.. ancien bras droit de benhur.. un rigolo qui se prend pour dieu le père depuis quelques années et qui s'est pris quelques claques dans la gueule à intervalle régulier parce que trop sur de l'intelligence de ses propos et de ses décisions.. La dernière fois qu'il est venu sur ce forum il a voulu imposer sa loi à manneke, razor et à moi.. (on été respectivement modo, admin et modo) Résultat, il a voulu fermer le forum.. Faut laisser, il est long à la détente, et puis il est marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Il va pas en s'arrangeant lui :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Dpm tu assures, nickel la quote de securité :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Eh j'allais le dire! Vilain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 C'est un remake de Brice de Nice xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 darth, m'en branle retourne faire la queue pour starwars 3[/quotemsg] Il doit rigoler tout seul là :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 C'est marrant on dirait un show! D'un côté le spectacle, de l'autre les commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Ouais c'est marrant... il passe pour un con mais bon.. depuis le temps qu'il le cherche [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 qui veut faire un tour en clio pour écraser un gamin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Moi moi! Avec ta permission! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 qui veut faire un tour en clio pour écraser un gamin ?[/quotemsg]Tu veux pas un truc qui fasse un peu plus mal ? Tu sais les especes de 4x4 avec les enormes roues, et ils roulent sur des voitures :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 ma clio marche tres bien comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Les Monsters Trucks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés