MyStic200 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Le mien va bien, du haut de ses 13 ans [/quotemsg]moi il avait à peine plus d'un an :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Le mien fait toujours le con du haut de ses 1 an :| Désolé pour ceux du dessus :/ edit: et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Moi j'en ai pas comme ça je suis tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Moi j'en ai pas comme ça je suis tranquille...[/quotemsg]c'est attachant tu rates quelques choses d'ailleur ^ Le mien fait toujours le con du haut de ses 1 an :|Désolé pour ceux du dessus :/ edit: et merde en fait j'ai (avais :'() 3chats et c'est le "male" qui revenait toujours balafré qui est parti... à force de se battre aussi ^^ ou alors il a bouffé une saloperie d'un champ voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 et dire qu'on me gueule dessus quand j'raconte des trucs hors sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Le mien se dérouille souvent (enfin maintenant il commence quand même à se faire vieux), je ne l'ai jamais vu perdre un combat, fait dire que c'est pas un petit chat mais un gros mastoc... Même castrée (depuis 9 ans) il continue de chanter toute la nuit lorsqu'il est dehors appellant désespérément une femelle Ah.. j'aime mon chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Le mien se dérouille souvent (enfin maintenant il commence quand même à se faire vieux), je ne l'ai jamais vu perdre un combat, fait dire que c'est pas un petit chat mais un gros mastoc...Même castrée (depuis 9 ans) il continue de chanter toute la nuit lorsqu'il est dehors appellant désespérément une femelle Ah.. j'aime mon chat [/quotemsg] oui... c'est bizarre de se dire qu'une boule de poil se foutra plus devant l'écran, s'alougera sur le clavier, ou simplement sur le fil de ma souris... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 et dire qu'on me gueule dessus quand j'raconte des trucs hors sujet...[/quotemsg]Tiens une peanut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 http://worldoflota.free.fr/fun/imagz/puma.jpgPour les moin riches[/quotemsg] mon chat a 13 ans et toujours aussi ingrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 et dire qu'on me gueule dessus quand j'raconte des trucs hors sujet...[/quotemsg]C'est une question de bien placé l'hors sujet. C'est toute une technique, et surtout ici : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 C'est une question de bien placé l'hors sujet.C'est toute une technique, et surtout ici : D[/quotemsg] ouai est c'et pas tout à fait un hors-sujet maintenant on sait que les forumeurs jouent à HL & Cie mais aussi qu'ils ont des chats :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 les chats sa pique aux yeux et sa donne des bouttons http://www.pendulotron.net/ regardez quand vous allez mourir moi c'est le 7 septembre 2065 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Vu et revu, connu et re connu Cependant: Votre jour personnel de mort est... 24 septembre 2070. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 22 décembre 2064 comme ca j'aurai pas a payer les cadeaux de noël shwet [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 6 octobre 2070 Bof c'est raisonnable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Encore un gros million de secondes à vivre (2058), mais la traduction par rapport à la version anglaise est foireuse je crois... Ils ont traduit "sadistic" par "sadique"... Ce qui n'a rien à voir avec optimiste ou pessimiste :/ J'aurais plutôt traduit ça par "tendance triste" (sad = triste), enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 http://deathclock.com L'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 je préfère la version francaise elle m'octroie 4 ans de plus a vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 je préfère la version francaise elle m'octroie 4 ans de plus a vivre [/quotemsg]Plus tu cliques et plus tu vis longtemps :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Votre jour personnel de mort est... 13 septembre 1973. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 http://www.rire-et-sourire.com/Video/redir.php?i=1134&u=http://ressources.rire-et-sourire.com/Video/Liste/Pub/Sleep_at_work.zip Il sont fous c'est Japonais. http://www.video-gag.com/top/AHMED.mpeg Trop puissante l'arme. http://www.video-gag.com/top/Remy-est-un-con.mpg Il sont fou ce français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Mort de rire la 3eme Il a du se faire mal quand meme Et pour la deuxieme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 13 juin 2066 pour la version fr :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Le 2em et 3em lien ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 avec l'anglais : Wednesday, August 26, 2065 Seconds left to live... 1,903,340,829 et avec le français : Votre jour personnel de mort est... 20 mai 2072. Secondes qui vous restent à vivre... 1,469,386,552 y'a pas une erreure :heink: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés