Ak2Spawn Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Rahlalalala, j'avais éffacé y'a une minute mais je me suis dit de le laisser pour faire plus réaliste, serieux tu casses tout là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Oui ben c'est rofleuh que ça s'écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardcore-Democratisation-sujet-12361-1.htm J'ai lu que les 4 premières pages pour le moment mais j'en peux plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardcore-Democratisation-sujet-12361-1.htmJ'ai lu que les 4 premières pages pour le moment mais j'en peux plus ^^[/quotemsg] Le dingue [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 c'est un ouf le bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Non mais arrêtez les gars vous êtes tous formatés, ça sert à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 il est impressionnant :| il a été au D3 c'est un ouf quoi j'ai meme lu qu'il avait recu des chips sur la gueule par un certain gédéon qui était a l'étage au dessus mais qui était un bon gars parcequ'il lachait ses chips... Bref une perle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 T'es à la masse On a notre nouvelle star http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/sujet-1507-1.htm#t6010[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 sale iench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Hop, on a rien vu, pas de quotage ;x Mais de quoi vous parlez ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Hop, on a rien vu, pas de quotage ;xMais de quoi vous parlez ? :/[/quotemsg] A 20 secondes pret tu était immortalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Un hacker un herbe : http://www.totalillusions.net/forum/index.php?showtopic=328&st=0 Sublime ! (mais en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 On l'a vu juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Faut vous réveiller les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 arf desolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Bienvenue au club des largués... Je peux t'offrir une boisson fraîche? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est cooker qui tient le bar, mais ne t'inquiete pas avant de le detronner va ce passer du temps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Oh t'inquiète, il a l'air ambitieux le gars... Et puis z'êtes bien gentils, mais je peux pas rester ouvert toute la journée, faut me relayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 tiens moi je l'avais pas vu le coup du hackeur, j'aurai tant voulu voir sa tete après que son pc ne puisse plus redemarrer!!!(si il a éffacé ses disques, windows est perdu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 tu peux pas effacer windows s'il est lancé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Tu pouvais avec Windows 95... (c'était super instable après :] mais tu pouvais quand même redémarrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 :heink: http://aolinfo.aol.fr/article.jsp?id=10426780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Pas de chance pour la fem.....pour le conducteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 :heink:http://aolinfo.aol.fr/article.jsp?id=10426780[/quotemsg] Bah ce qu'il faut se dire c'est que s'il avait écrasé la femme, il serait peut-être mort quand même, là ça en fait une de sauvée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés