[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Sinon moi puis je être aussi debanni, en fait c'etait pas moi les insultes !!

Je vous jure, c'est mon chat qui courait aprés la tortue du voisin !!

Cette saloperie de tortue a escaladé la gouttière et est passé par le velux pour arriver sur mon ecran bouffé de la salade (Bon d'accord j'aurais du bouffer mon sandwich... enfin ca faisait trois semaines qu'il etait là...)!!!

Donc le Chat a vu la tortue et a voulu la chopé à la gorge, mais ce débile dechat est passé sur le clavier et a, malencontreusement appuyé sur les touches suivantes :Espéce de gros batard arrete de me kill ou je baise ta mere !!

Franchement c'est pas ma faute !! Je suis super sincère là!!!

SVP les gentils administrateurs que j'aime (j'ai même bati un temple à votre honneur ds le fond de mon jardin !! si si je vous jure !!) pouvez vous me debannir ???

Sinon le problème est réglé avec mon chat, j'ai passé le clavier en QWERTY!!! Encore désolé et merci !!

Ca le fait non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon!! ben voilou chui bannis du forums et en plus du serveurs cs...mince..

ben j'ai une explication ,en tout cas c'est pas moi qui a fais touts ces conneries....vous allez pas me croire si je vous dit comment c'est arriver...

allez je me lance : sa fais 1 mois que mon grand père est a la maison,et comme il connaissais pas tout ce qui est micro-informatique ,internet et tout le toutim,je lui est expliquer quelques trucs..

apparemment il est assez doué,parceque quelques jours apres,il m'a demander de le laisser faire tous seul.seulement voilà, il a utiliser mon compte steam pour s'eclater sur CS ( "sa me rapelle la guerre" qu'il disait),mais il a du être enerver et sa à mal tourner.Je pense que quelqu'un l'as vraiment chercher se jour là ,et voilà,parceque franchement c'est pas son genre...Enfin pour vous rassurer,je l'ai grave engueuler,et confisquer mon matos (j'ai trop honte),j'ai aussi changer mes pass Steam donc maintenant il n'y a plus rien a craindre.Donc voilà,je fais toutes mes excuses,et j'aimerai etre debannis, parceque le serveur Vossey c'est vraiment un trop fort de serveur,(d'ailleur je joue que sur celui là),y a pas mieux, et en plus j'ai plein de potes dessus.Bon voilà, toute l'histoire,j'espere faire parti des heureux débannis du serveur, parceque là, je suis vraiment sincere

merci et vive vossey.com,vous etes terribles,et en plus je voudrais rajouter que votre forum est d'une excellent qualité,les admins et modos sont hyper chaleureux,et tres accueillant. MERCI

ps: excusez moi si j'ai fais des fautes (jesuis qu'en 3 eme)

ps2: excusez moi pour avoir oubliez des accents,a droite ou a gauche,c'est mon clavier,il est naze

ps: excusez moi, pour ce texte pas trop aéré ,mais je suis pas tres fort dans ce genre de truc

merci

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement