Cooker Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Snif, je l'ai même pas vue passer... [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Snif, je l'ai même pas vue passer... [:augustinse][/quotemsg]qui ca? moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Oui, toi, méchant, comment oses-tu m'anticiper mes blagues pas drôles!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Je n'ai pas compris le rapport entre la pub et le fait d'éteindre le portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 On a notre nouvelle star http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/sujet-1507-1.htm#t6010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 muarf GG le grand pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 E-n-o-r-m-e... [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Sinon moi puis je être aussi debanni, en fait c'etait pas moi les insultes !! Je vous jure, c'est mon chat qui courait aprés la tortue du voisin !! Cette saloperie de tortue a escaladé la gouttière et est passé par le velux pour arriver sur mon ecran bouffé de la salade (Bon d'accord j'aurais du bouffer mon sandwich... enfin ca faisait trois semaines qu'il etait là...)!!! Donc le Chat a vu la tortue et a voulu la chopé à la gorge, mais ce débile dechat est passé sur le clavier et a, malencontreusement appuyé sur les touches suivantes :Espéce de gros batard arrete de me kill ou je baise ta mere !! Franchement c'est pas ma faute !! Je suis super sincère là!!! SVP les gentils administrateurs que j'aime (j'ai même bati un temple à votre honneur ds le fond de mon jardin !! si si je vous jure !!) pouvez vous me debannir ??? Sinon le problème est réglé avec mon chat, j'ai passé le clavier en QWERTY!!! Encore désolé et merci !! Ca le fait non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 On a notre nouvelle star http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/sujet-1507-1.htm#t6010[/quotemsg] Arf j'aurais dû le poster! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Heuuu je suis banni de la cat serveur de jeux (autocensure demandé a darth ) quelqun peut me faire un c/c ou un rapide résumé? ou alors que Darth me debann de la cat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 bon!! ben voilou chui bannis du forums et en plus du serveurs cs...mince..ben j'ai une explication ,en tout cas c'est pas moi qui a fais touts ces conneries....vous allez pas me croire si je vous dit comment c'est arriver... allez je me lance : sa fais 1 mois que mon grand père est a la maison,et comme il connaissais pas tout ce qui est micro-informatique ,internet et tout le toutim,je lui est expliquer quelques trucs.. apparemment il est assez doué,parceque quelques jours apres,il m'a demander de le laisser faire tous seul.seulement voilà, il a utiliser mon compte steam pour s'eclater sur CS ( "sa me rapelle la guerre" qu'il disait),mais il a du être enerver et sa à mal tourner.Je pense que quelqu'un l'as vraiment chercher se jour là ,et voilà,parceque franchement c'est pas son genre...Enfin pour vous rassurer,je l'ai grave engueuler,et confisquer mon matos (j'ai trop honte),j'ai aussi changer mes pass Steam donc maintenant il n'y a plus rien a craindre.Donc voilà,je fais toutes mes excuses,et j'aimerai etre debannis, parceque le serveur Vossey c'est vraiment un trop fort de serveur,(d'ailleur je joue que sur celui là),y a pas mieux, et en plus j'ai plein de potes dessus.Bon voilà, toute l'histoire,j'espere faire parti des heureux débannis du serveur, parceque là, je suis vraiment sincere merci et vive vossey.com,vous etes terribles,et en plus je voudrais rajouter que votre forum est d'une excellent qualité,les admins et modos sont hyper chaleureux,et tres accueillant. MERCI ps: excusez moi si j'ai fais des fautes (jesuis qu'en 3 eme) ps2: excusez moi pour avoir oubliez des accents,a droite ou a gauche,c'est mon clavier,il est naze ps: excusez moi, pour ce texte pas trop aéré ,mais je suis pas tres fort dans ce genre de truc merci Voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Heuuu je suis banni de la cat serveur de jeux (autocensure demandé a darth ) quelqun peut me faire un c/c ou un rapide résumé? ou alors que Darth me debann de la cat....[/quotemsg]ça t'empeche pas de lire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 bah si il est ban si [:edith] il s'est pris 2 grillades dans les dents le stan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 J'aurais préféré le debann mais merci quand meme Au fait c'est de qui? Edith : le ban si! c'est ce que je ne savais pas quand je t'es demandé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 NonoTheStar J'kiff l'image de Darck ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Si t'as pas compris le "truc marrant" arrete la Star Ac' Edith: Cet effacage de message Waveterminaburne j'aime pas passer pour un con, je le fais très bien tout seul ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Y a eu de l'effaçage de post dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Si tu parles de la marmotte qui fume j'avais pas vu alors j'ai supprimé le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Non le tient je l'ai pas vu, juste le double post de Manneke mais qui devait etre du au tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est la journée des boulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est parti d'un bon sentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 [:rofl] [:edith] Ha bah non, [:rofleuh] [:edith] ² Temps de réaction : 10 min ha bah ça me rajeunit tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est rofleuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés