Rom1 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Pour dPm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ba il a même pas vérifié si c'était son adresse IP, il a gobé ce que l'autre a dit:Naïveté, quand tu nous tiens...[/quotemsg]il a surtout pété plus haut que son cul le mec. Il se dit hacker et demande a l'autre de désactiver le firewall (qu'il n'a pas d'ailleurs) et de lui donner son ip. Ce mec est un crétin fini c'est tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ouai, et en plus il dit que ceux qui ont des fire wall ce sont des meufs! Ah lala, il nous amuse bien celui la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Pour dPm.[/quotemsg]énorme .. Quelques images du site ... http://zeeb.at/oops/yeah_its_a_woman.jpg http://zeeb.at/oops/WindowsPanel.jpg http://zeeb.at/oops/WomenLiveLonger2.jpg Sans comentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 [:rofleuh] Ouned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 C'est pareil :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 heu pas pour moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Bah moi j'ai encore Don't steal my Bandwidth.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 heu pas pour moi.....[/quotemsg]Une fois qu'on a vu l'image c'est bon, mais le site accepte pas les referers [:edith] Suffit de copier/coller le link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Comme le Aiménéms :spamafote: Bon j'ai une blague: Le Cardinal ratzinger a changé de nom en Benoit XVI... Comme vous le savez le Prince Rainier est décédé apres le pape et son fils albert prend sa place... Mais comment va t-il s'appeller dorénavant ? Spiderman parce que c'est le fils à Rainier (araignée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ouned.[/quotemsg]il a du avoir mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Comme le Aiménéms :spamafote:Bon j'ai une blague: Le Cardinal ratzinger a changé de nom en Benoit XVI... Comme vous le savez le Prince Rainier est décédé apres le pape et son fils albert prend sa place... Mais comment va t-il s'appeller dorénavant ? Spiderman parce que c'est le fils à Rainier (araignée) [/quotemsg] En général, une blague c'est drôle [:gdb1881] il a du avoir mal :/[/quotemsg]Je crois surtout qu'il a rien vu venir et qu'il a rien eu le temps de sentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 .l.© ma blague a fait rire tous ce que je connais alors, C'est toi (vous?) qui a aucun humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 .l.©ma blague a fait rire tous ce que je connais alors, C'est toi (vous?) qui a aucun humour [/quotemsg] Je dois pas avoir d'humour non plus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 .l.©ma blague a fait rire tous ce que je connais alors, C'est toi (vous?) qui a aucun humour [/quotemsg] euh ... c'est comme Vous connaissez la blague de toto dans les cabinets ? non Moi non plus , il avais fermé a clef ficking balises :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Et oh, je fais pas dans la blague toto moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 http://thib7.skyblog.com/pics/24792081.jpg[/quotemsg]Connue Au fait, vous avez entendu parler de Yéku à la télé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 http://thib7.skyblog.com/pics/24792081.jpg[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Connue Au fait, vous avez entendu parler de Yéku à la télé?[/quotemsg] Le pape ? [©Manneke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Si, Yéku, vous savez, le nouveau pape... Oui, je sais que c'est pas drôle comme blague, mais avec mes potes qu'est-ce qu'on s'est torchés avec le pape Yéku! Edit: Et merde, déjà sortie?? J'ai un train de retard. J'ai bien rigolé sur ce coup-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ^^ ça chance des vieilles blague à lire.. oh putain triple-grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Oué deja sorti par manneke^^ mais c'etait beaucoup plus suptile Edith : Hellbarto t'as oublier la [:guiguidu31:2] je coirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 elle a été sorti par Manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Oh la grillade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés