patapouf Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Si j'etais toi hl_master et que mon compte etait encore valide apres ça, je commencerai par eviter de poster tout et n'importe quoi, c'est pas méchant ce que je dis, mais des fois il vaut mieux se demander si ça vaut vraiment le coup de poster, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Si j'etais toi hl_master et que mon compte etait encore valide apres ça, je commencerai par eviter de poster tout et n'importe quoi, c'est pas méchant ce que je dis, mais des fois il vaut mieux se demander si ça vaut vraiment le coup de poster, quoi.[/quotemsg]Oui, mais la prétention de Keats m'énerve :/ Sur ce ... je vous quitte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 J'avoue qu'il a tendance à être un peu impulsif, mais le contenu en est rarement éronné, relis ses posts, prends un peux de recul et tu verras qu'il a surement raison. Refléchis avant de poster, relis toi et tu verras que tout ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 J'avoue qu'il a tendance à être un peu impulsif, mais le contenu en est rarement éronné, relis ses posts, prends un peux de recul et tu verras qu'il a surement raison.Refléchis avant de poster, relis toi et tu verras que tout ira mieux.[/quotemsg] Ses posts ? les seuls chose qu'il poste c'est Va t'acheter un cerveau, ou hop dans le *** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Oui, mais la prétention de Keats m'énerve :/Sur ce ... je vous quitte.[/quotemsg] :hello: J'avoue qu'il a tendance à être un peu impulsif, mais le contenu en est rarement éronné, relis ses posts, prends un peux de recul et tu verras qu'il a surement raison.Refléchis avant de poster, relis toi et tu verras que tout ira mieux.[/quotemsg] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Ses posts ? les seuls chose qu'il poste c'est Va t'acheter un cerveau, ou hop dans le *** ...[/quotemsg]Nan vraiment la lecture c'est pas ton fort.. Mais dis moi Lowskill t'avais pas TT du général pour écriture incompréhensible? Et puis Darth aussi t'avais TT, et puis dé-TT et puis re-TT et ainsi de suite.. Les gens ont quand même été excessivement patient avec toi jusqu'à maintenant et les efforts de ton côté furent nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 accro au smiley ou t'as plus de pile dans ton clavier ? edit : :fou: grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 nul kisscool [/quotemsg]Quoi ??? quoi ??? quoi ??? Bon d'accord. NB: pour ma défense cette pub est vieille mais c'est un grand classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Nan vraiment la lecture c'est pas ton fort.. Mais dis moi Lowskill t'avais pas TT du général pour écriture incompréhensible? ...[/quotemsg]Faut dire que Ls était chobouillant, aussi, pfffiiiooouuuuu ! mais lui au moins il était sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Heu t'es au courant que Lowskill c'est moi? :sweat: Je veux bien être skyzo mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Ouioui, je voulais jouer un peu stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Heu t'es au courant que Lowskill c'est moi? :sweat: Je veux bien être skyzo mais quand même [/quotemsg] Ironique c'était je pense.. Aie à la grillade ... je le sens. Edit: je le savais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Ouioui, je voulais jouer un peu stout [/quotemsg] Faudrai que je fasse une liste des personnes au courant ça m'évitera ce genre de chose Ironique c'était je pense..Aie à la grillade ... je le sens. Edit: je le savais.[/quotemsg] gagné [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 il se prend pour lowskill lui edit : grillade xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 La grillade de 4 minutes... hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 La grillade de 4 minutes... hum hum[/quotemsg]connection 28k [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 j'ecrivais sur msn en meme temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 C'est qui lowskill ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Ghahaha t'es trop drôle tu sais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Ghahaha t'es trop drôle tu sais xD[/quotemsg]Je sais je sais :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Je sais je sais :sol:[/quotemsg]Va t'faire papouiller par poupine le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Faudrai que je fasse une liste des personnes au courant ça m'évitera ce genre de chose Olàlà, je dois vraiment être largué pour pas l'avoir remarqué plus tôt... Remarque, maintenant que j'y pense, ça explique pas mal de choses... Notamment pourquoi Keats me rappelait quelqu'un... Et maintenant, mesdames et messieurs, voici l'image pas drôle du jour: Bien. Vous avez le droit de me frapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 J'vais te tribiturer, pas touche à Linoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Il est nul FF8 FF7 il est plus mieux o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Viens, je t'attends. Je sens toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés