mota Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Moi c'est une fille de ma classe qui nous fait la danse un physique, ça rosk xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Il me semble qu'elle etait déjà passée la musique... Je l'avais déjà entendue.. (je peux me tromper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 C'est normal que cette chanson qui est tiré d'un des albums des Wriggles soit en libre téléchargement ici? Je veux pas faire le chieur mais là, c'est limite quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Ah bah effectivement.. C'est moi qui l'avais mise, la fille de ma classe me l'avait envoyé, mais elle ne porte pas le même nom :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 C'est normal que cette chanson qui est tiré d'un des albums des Wriggles soit en libre téléchargement ici? Je veux pas faire le chieur mais là, c'est limite quand même![/quotemsg] kewl, sinon ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Kewl Oo ? Quésako ? Nawak ok; mais kewl ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Pronounce it with an english accent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 kewl, sinon ça va ?[/quotemsg]Très constructif...... Alors pour rester dans le trip, yeah, ca baigne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Pronounce it with an english accent [/quotemsg]Je voie que monsieur est Franglophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Très constructif......Alors pour rester dans le trip, yeah, ca baigne![/quotemsg] Hum hum, intéressant ... T'as pas trop l'aire drôle donc j'te laisse bouder, ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Les conversations audios de Cs sont tres importantes pour le gameplay, les strats et l'immersion dans l'ambiance.Il est donc important de se maîtriser et de n'utiliser le micro qu'a bon escient. un exemple de ce qu'il ne faut pas faire ? http://www.fraise.be/media/Fraise.be%20-%20Fraise%20Apt.mp3 Moi je dirai 12 ans avec la "PgM AttItUdE" Muuuuuuuaaaaaaaahahhahahahahahahahhhhaah [:guiguidu31:4] Sublime [:guiguidu31:3] [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Il et vraimeent ........ Se pGm xD Z'avez son pseudo, j'veut lui parler siouplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Les conversations audios de Cs sont tres importantes pour le gameplay, les strats et l'immersion dans l'ambiance.Il est donc important de se maîtriser et de n'utiliser le micro qu'a bon escient. un exemple de ce qu'il ne faut pas faire ? http://www.fraise.be/media/Fraise.be%20-%20Fraise%20Apt.mp3 Moi je dirai 12 ans avec la "PgM AttItUdE" [/quotemsg] Quelques tartes dans sa gueule... Ensuite, un coup de tete... Un coup de genou, et jlui coupe la langue. pour finir: muted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 On les pootre bande de nazes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Voilà ce que chante deux/trois filles de ma classe...[/quotemsg] A bah pareil Je savais bien que ça me disait quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 moi je dis pour les p'tits excités y'a rien de tel qu'un tk en début de round, rigolades garanties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 http://kaiserzipo.free.fr/DTA.jpg[/quotemsg] [:rofleuh] [:rofleuh] [:rofleuh] C'est mort ce soir le forum :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 ce matin plutot [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 moi jme mattais des naruto :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 moi j'enchainais mon lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 xD la photo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour les gens bons! Je reviens de cinq jours en Allemagne, coupé du monde... Bah Vossey ça me manquait A part ça, je ramène une petite blagounette dans mes bagages: Comment les parents de Ray Charles le punnissaient-ils quand il était enfant? Ils déplaçaient tous les meubles. J'en ai d'autres, mais faut que je les retrouve, je les ai laissées au fond du sac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Les conversations audios de Cs sont tres importantes pour le gameplay, les strats et l'immersion dans l'ambiance.Il est donc important de se maîtriser et de n'utiliser le micro qu'a bon escient. un exemple de ce qu'il ne faut pas faire ? http://www.fraise.be/media/Fraise.be%20-%20Fraise%20Apt.mp3 Moi je dirai 12 ans avec la "PgM AttItUdE" [/quotemsg] han j'avais pas vu [:bzh] c'est énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 En effet c'est assez ... original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés