K4b4L Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Je ne sais pas si ça déjà été donné mais voilà un petit jeu fort sympathique http://www.etienne.nu/imagepuz/[/quotemsg]Ben je bloque au stage 3, il n'y a rien du tout d'écrit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Ouais, ca a déjà été donné, on avais tous galerer a partir d'un certain niveaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Ben je bloque au stage 3, il n'y a rien du tout d'écrit :/[/quotemsg]faut connaitre le truc, c'est une image en relief... le mieux, c'est de coller le nez à l'ecran en fixant un point de l'image (le milieu) et de s'eloigner progressivement sans quiter le point que tu t'es fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Oui j'avais compris le truc, j'ai essaye, je vois bien une forme en relief, mais impossible à lire, avec un écran c'est trop dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Stage 3: o.htm J'avais déjà balancé ce lien, et fini le puzzle. Ainsi que le math puzzle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Mouais vous y étiez arrivez avec photo shop aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 bien joué Grever xD sinon une petite vidéo qui me fait bien délirer : http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/caravan.mpg Me semble qu'elle était déja passé mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Déja vu je ne sais plus où, mais toujours aussi mdr C'est mon media player qui déconne ou il manque la fin de la vidéo quand on voit la caravane qui repart en arrière en entrainant la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 tout est la chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Bon ben c'est ça alors, c'est le medi player de l'ordi qui doit déconner, vous ne savez pas d'ou ça peut venir ? En même temps je m'en fous un peu c'est l'ordi du boulot alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 sinon une petite vidéo qui me fait bien délirer : http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/caravan.mpg Me semble qu'elle était déja passé mais bon ^^[/quotemsg] owned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 bien joué Grever xDsinon une petite vidéo qui me fait bien délirer : http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/caravan.mpg Me semble qu'elle était déja passé mais bon ^^[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 http://www.nimportequi.com Tout le monde connais remi Pour etre n'importe qui , il faut faire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 le president qui lui dit beau match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 •20:23:06• @Simcamb • •20:22:03• +Peanutlol • pourquoi mes adducteurs se pètent tout le temps ? •20:23:11• @Simcamb • quelle idée de faire le grand écart •20:23:15• @Cybernetik • xD •20:23:17• +Peanutlol • non non en faisant une roue •20:23:21• @Simcamb • quoique sexuellement ça doit être nnice Allez savoir de quoi ils parlaient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 •20:23:06• @Simcamb • •20:22:03• +Peanutlol • pourquoi mes adducteurs se pètent tout le temps ?•20:23:11• @Simcamb • quelle idée de faire le grand écart •20:23:15• @Cybernetik • xD •20:23:17• +Peanutlol • non non en faisant une roue •20:23:21• @Simcamb • quoique sexuellement ça doit être nnice Allez savoir de quoi ils parlaient ...[/quotemsg] la réponse est dans la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Tuning spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Guigui !!!! [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 elle est sublime celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Tuning spirit [/quotemsg]MDRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Guigui ... xD Sinon , top la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Merde....je suis démasqué... (je préfere ma ptite fiat panda a moi! xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Merde....je suis démasqué...[/quotemsg] désolé :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 bien joué Grever xDsinon une petite vidéo qui me fait bien délirer : http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/caravan.mpg Me semble qu'elle était déja passé mais bon ^^[/quotemsg] joli, ça me rappelle la montée du Canigou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 la réponse est dans la question...[/quotemsg]HAha je sors les mêmes choses à ma moitié xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés