Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 La 8 eme saison puis atlantis et ensuite bah la suite ... Enfaite je c'est pas, je c'est qu'il vont faire à peut prés 20 épisode pour la 8eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Cooker, le truc c'est que je retiens jamais quelle saison j'ai vu, j'connais juste les épisodes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Discussion très intéressante entre deux joueurs de football américain, après 4 heures de jeu et un casque qui bousille les neuronnes: Omar m'a tué , omar m'a tué dit :lmu Omar m'a tué , omar m'a tué dit : ava ? Omar m'a tué , omar m'a tué dit : bien passé le match ? Low pooh-gravity dit : lu Low pooh-gravity dit : bah ouai, à peu près aussi envoutant que pour toi ^^ Omar m'a tué , omar m'a tué dit : heing ? Low pooh-gravity dit : Bah on n'a pas branlé grand-chose à vrai dire xD Omar m'a tué , omar m'a tué dit : lol Omar m'a tué , omar m'a tué dit : facile ? Omar m'a tué , omar m'a tué dit : Low pooh-gravity dit : hein ? oO Omar m'a tué , omar m'a tué dit : je pige rien Omar m'a tué , omar m'a tué dit : lol Low pooh-gravity dit : ^^ Omar m'a tué , omar m'a tué dit : de koi tu parles Omar m'a tué , omar m'a tué dit : ? Low pooh-gravity dit : bah ... du match Low pooh-gravity dit : pas toi ? Omar m'a tué , omar m'a tué dit : si Omar m'a tué , omar m'a tué dit : lol Low pooh-gravity dit : ah Omar m'a tué , omar m'a tué dit : mais komment ca tu as pas branlé gran chose ? Omar m'a tué , omar m'a tué dit : tu as po joué ? Low pooh-gravity dit : nan dernier drive stoo Omar m'a tué , omar m'a tué dit : ok Low pooh-gravity dit : mais j'ai mis toute ma santé dans les pinch, on lui a pourrit la vie qu QB avec nono xD Omar m'a tué , omar m'a tué dit : ^^ Omar m'a tué , omar m'a tué dit : tt tout seul ? Low pooh-gravity dit : Bah non, avec nono xD Omar m'a tué , omar m'a tué dit : nono ? Low pooh-gravity dit : bruno Omar m'a tué , omar m'a tué dit : c lekel ? Omar m'a tué , omar m'a tué dit : je l'ai vu ? il était la kan je suis venu ? Low pooh-gravity dit : bah c'est gros tank Omar m'a tué , omar m'a tué dit : ok Omar m'a tué , omar m'a tué dit : lol Pour info, gros tank c'est le frère jumeaux de petit tank, le gars avec qui joue le gars xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Vous vous connaissez pas pour pas remarquer qui était là oo pas ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Si si on s'connait tous ^^ Juste un peu fatigués xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Discussion très intéressante entre deux joueurs de football américain, après 4 heures de jeu et un casque qui bousille les neuronnes: Pour info, gros tank c'est le frère jumeaux de petit tank, le gars avec qui joue le gars xD[/quotemsg] et ils parlent Français en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 et ils parlent Français en plus [/quotemsg]C'est le football qui est américain, pas les joueurs -__-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Oui car en l'occurence c'était moi avec un de mes meilleurs potes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 pfff , c'est mort les conneries en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Les conneries c'est con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Saviez vous que Mota chantait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Saviez vous que Mota chantait ? [/quotemsg] [:rofleuh] Jolie voie A quand la Nouvelle star pour les pingouins? Mota gagnerait surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Sympa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 j'aurais plutot parié pour razor moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 différence de génération.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai vu ça ya pas très longtemps ici meme... C'est redondant la connerie [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 j'aurais plutot parié pour razor moi[/quotemsg]+1 ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Saviez vous que Mota chantait ? [/quotemsg] [:bzh] le tube de l'hiver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Elle etait déjà passer cette musique je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Elle etait déjà passer cette musique je crois [/quotemsg]Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Elle etait déjà passer cette musique je crois [/quotemsg]Exact pfff , c'est mort les conneries en ce moment [/quotemsg]Exact² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Blague a 2 balles mais qui mais a laquelle j'ai hélas bien rigolé... Qu'elle difference y a t'il entre un ricard et le tsunami? Quand y a trop d'eau ça noie le jaune.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Pittoyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Blague a 2 balles mais qui mais a laquelle j'ai hélas bien rigolé...Qu'elle difference y a t'il entre un ricard et le tsunami? Quand y a trop d'eau ça noie le jaune.... [/quotemsg] c'est gore :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Blague a 2 balles mais qui mais a laquelle j'ai hélas bien rigolé...Qu'elle difference y a t'il entre un ricard et le tsunami? Quand y a trop d'eau ça noie le jaune.... [/quotemsg] c'est nul :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés