Simcamb Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 pour les autres comme zemota ^^[/quotemsg] [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 pour les autres comme zemota ^^[/quotemsg]Eh oh, on n'a pas élevé les Simcamb ensemble [:sn00py:6][/quotemsg]Toi t'es pas bô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Smon smiley. Stoi le pas bô. Vilain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Smon smiley.Stoi le pas bô. Vilain.[/quotemsg] No canigou for the very bad iench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 •20:50:20• zemota • bon, sg1 saison 8, bonne nuit les chouilles !•20:50:20• @Garox • stargate time [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Ma meuf pareil "on mange devant la télé ya SG1" ... bouh, j'aime pas SG1 moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 ben Al1 tu as qu'a aller aus Etats Unis et assassiner Richard Dean Anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 bon aller, je vais grailler car ça commence à raler ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 ou faire peter la MGM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 bon ça gueule mais en fait c'est pas prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 ben Al1 tu as qu'a aller aus Etats Unis et assassiner Richard Dean Anderson [/quotemsg]Toi, j'vais tet orturer, rien qu'à l'idée de voir richard dean anderson mort, j'vais en faire des cauchemards Nan Mac revient naaaan :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Bof je préférais sa coupe de cheuveux dans mac gyver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 C'est surtout pour Mc Gyver que j'l'aime ce gars xD [22] the glove[22] huhu [22] the glove mon cul [22] Fist fucking ? J'avoue avec humilité que je suis brillant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Térrible SG1 saison 8. Au mie gaude Teal'c a des cheveux (je m'attender pas a sa !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bah suffisait de regarder M6 5 minutes... J'ai eu le temps de voir la pub 6 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Une petite devinette: Quel est le cri du canard de Barbarie ? Baston Désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 s'nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Saison 8 c'est où dans l'histoire ? Après la grosse baston à proximité de la terre ? (j'essaye de pas trop détailler pour ceux qui n'aurait pas vu ces épisodes là ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Après la grosse baston SUR la terre, dans l'antarctique (parce qu'en fait ils croient que la cité perdue se trouve sous la calote glacière alors que sous la calotte, tout le monde sait qu'il n'y a que le gland). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Le dernier épisode qu'on aie eu c'est celui où O'Neil contrôle l'arme des anciens sur terre et où les armées de l'autre semi-ancien sont détruites dans une grosse baston (et c'est pas sur terre mais dans l'espace + un peu dans les airs ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bah la saison 8 c'est juste après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bordel j'croyais qu'ils passaient directement à SG: Atlantis (ou un nom du genre) avec une autre équipe...vivement qu'on puisse les avoir en Belgique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Atlantis commence la semaine prochaine, et apparement ça s'enchaine bien avec ces deux épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 La saison 8 commence après la fin de la saison 7. Si si, j'y suis arrivé tout seul... Bon OK, on m'a aidé un peu ... Mais pas trop... ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Mais il tournent encore des épisodes ou c'est terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés