LorDMansoN Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 c'est pas la video que j'ai mise ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 smalin smeme pas moi vu que le lapin il est pas rose :pfff:[/quotemsg] et là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Avec les oeufs de Paques en plus ^^ AAh non en fait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 http://costumeparty.net/Merchant2/graphics/00000001/DP1010008.gifet là ?[/quotemsg] C'est tiré d'un clip ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 non de google.com => rabbit pink. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 non de google.com => rabbit pink. XD[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 C'est sur en faisant lapin rose on en voit des trucs sur google image... Mais je ne vais pas les mettre ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 bof j voudrais le meme mais avec un trou pour mettre ma tete plutot qu'un masque a la con comme celui la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 •11:23:54• @ChandlerBing82 • tu prends tout au pieds de la lettre •11:24:00• @ChandlerBing82 • je t'ai mis au pied du mur •11:24:09• Poosny • tu veux mon pied au cul ? •11:24:14• @ChandlerBing82 • toi qui est d'habitude sur un piedestale On prend notre pied sur IRC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 bof j voudrais le meme mais avec un trou pour mettre ma tete plutot qu'un masque a la con comme celui la :/[/quotemsg]je t'en avais trouvé mais tu veux pas le payer 100$, alors ... en france t'en trouveras pas comme tu veux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Toi aussi, deviens Pape. /!\ mauvais gout inside ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Vends petite camionette blanche40 km/h Peur servir à vendre des glaces Abitacle pour la pluie Voir site internet : http://www.vatican.com Recu par sms xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 De tres mauvais gout.... Mais marrant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 d'ailleurs ca me fait marrer tout ca parce que la mort du pape, ca fait du gros évènementiel pour Rome, tous les hotels sont remplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 oinj... imagine une de nos connaissance comment elle doit être concernée par la mort du pape xD la pauvre :sweat: bref... tout ça pour dire, c'est qu'il est mort, mais il a vaicu... faudrait ptet passer à autre chose non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 oinj... imagine une de nos connaissance comment elle doit être concernée par la mort du pape xDla pauvre :sweat: bref... tout ça pour dire, c'est qu'il est mort, mais il a vaincu... faudrait ptet passer à autre chose non?[/quotemsg] veni vedi vici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 à ce propos c'est assez hallucinant ce qu'il a déclenché :sweat: car que les autorités italiennes déconseillent fortement d'aller Rome qui est blindée de pélerins en tout genre, faut le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Ceux qui ont du s'amuser c'est les pick pocket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 On a enfin retrouvé BatGeek :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 [:snake832] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Pas bô le smiley :/ Ceux d'chriso ysson mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 A plus topic msn: [20] j'aime bien le nouveau moby, surtout les paroles: Live me up, live me up. Ahlalalalalalalalalalala[20] c'est pas banal :/ [20] lift me up [20] pas live [20] ouai lift, j'ai un bouchon de cérumel [20] un bouchon de cecemel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 c'est cérumen(ce qui a dans les oreilles, des miel pops comme diraient certains de mes amis ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Je sais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 pour les autres comme zemota ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés