Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 http://www.aufeminin.com/carriere/testqi/testqiresultat.asp?q1=18&q2=44&q3=proprietes&q4=3&q5=Quand+le+chat+est+parti+les+souris+dansent&q6r1=&q6r2=&q6r3=1&q6r4=&q6r5=&q7=90&q8=analyse&q9=avide&q10=rituel&q11=foudre&q12=1&q13=3&q14=1&q15=14&q16=89&q17=&q18=O&theTime=+3+%3A+52&q19=4&q20=2 Votre QI dépasse 130 Au delà de 130, vous faites partie de cette tranche rare de la population dont la rapidité de réflexion est tout à fait exceptionnelle. Et si vous vous mettiez aux échecs ? Ca sent le test bidon pour blonde :na: :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 tout le monde fait plus de 130.... Questions de merde. test de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ou forum de surdoués xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 tout le monde fait plus de 130....Questions de merde. test de merde [/quotemsg] Ou forum de surdoués xD[/quotemsg]Je préfére la solution de Simcamb parce que j'ai un Qi entre 120 et 130 [:hellbarto:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ou forum de surdoués xD[/quotemsg]Ouais j'y avais pas pensé mais c'est ça en fait :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 klur , jsuis surdoué moi tiens , jvais faire le test en repondant l'inverse de ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ou forum de surdoués xD[/quotemsg]y'a quand même des exceptions :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 y'a quand même des exceptions :x[/quotemsg]A on parle de moi ? une excpetion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 tout le monde fait plus de 130....Questions de merde. test de merde [/quotemsg] Nop, entre 110 et 120 pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 moi je sais tres bien que mon QI est loin des 130 et les questions m'ont paru d'une facilité déconcertante... Donc je veux pas vous offenser mais .... On est tous des breles :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 En fait, les femmes sont toujours en train de s'auto critiquer Alors le test est là pour les rassurer seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je sais pas si tu disais ça en plaisantant, et c'est pas pour critiquer la gente féminine, mais je crois que tu à entièrement raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 en fait c'est ca : tu reponds n'importe quoi et tu fais 130 ... Ma cheriiiiiie, viens faire un test pour voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 En fait, les femmes sont toujours en train de s'auto critiquer Alors le test est là pour les rassurer seulement [/quotemsg] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je sais pas si tu disais ça en plaisantant, et c'est pas pour critiquer la gente féminine, mais je crois que tu à entièrement raison [/quotemsg]C'est entièrement véridique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=7709&view=findpost&p=126936 Tu te place au nord-est, puis tu vas jusqu'au sud-ouest, et tu casses et tu casses et tu casses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 solarus , c'etait pas le ptit jeu de zelda sur pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 http://www.aufeminin.com/carriere/testqi/testqiresultat.asp?q1=2&q2=14&q3=oppriteres&q4=1&q5=quetd+lu+ctat+ett+paatt+lee+ssurii+daasent&q6r1=&q6r2=1&q6r3=&q6r4=&q6r5=&q7=8&q8=syalane&q9=acide&q10=spirit&q11=poudre&q12=1&q13=1&q14=2&q15=69&q16=2&q17=mmmm&q18=w&theTime=18+%3A+05&q19=3&q20=1 Vous aurez du mal à faire pire que moi J'adore ces tests, parce que quand vous découvrez avec effroi que votre QI équivaut à celui d'une casserole ou d'une chaise de jardin, le commentaire est là pour vous remonter le moral Quel optimisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 1&q5=quetd+lu+ctat+ett+paatt+lee+ssurii+daasent Mouais ... ta meme pas tricher la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 http://www.aufeminin.com/carriere/testqi/testqiresultat.asp?q1=2&q2=14&q3=oppriteres&q4=1&q5=quetd+lu+ctat+ett+paatt+lee+ssurii+daasent&q6r1=&q6r2=1&q6r3=&q6r4=&q6r5=&q7=8&q8=syalane&q9=acide&q10=spirit&q11=poudre&q12=1&q13=1&q14=2&q15=69&q16=2&q17=mmmm&q18=w&theTime=18+%3A+05&q19=3&q20=1Vous aurez du mal à faire pire que moi J'adore ces tests, parce que quand vous découvrez avec effroi que votre QI équivaut à celui d'une casserole ou d'une chaise de jardin, le commentaire est là pour vous remonter le moral Quel optimisme...[/quotemsg] oué mais t'es con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 L'inteligence ne sera et ne pourra jamais être evaluée exactement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 L'inteligence ne sera et ne pourra jamais être evaluée exactement .[/quotemsg]bof, on m'a toujours dit que j'étais con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 bof, on m'a toujours dit que j'étais con ^^[/quotemsg]Bah si on arretes pas de te le repeter et que tu commences à y croire, tu vas le devenir :/ ( si ce n'est deja fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Bah si on arretes pas de te le repeter et que tu commences à y croire, tu vas le devenir :/ ( si ce n'est deja fait )[/quotemsg]Ou alors je fais exprer d'être con Mais tant fais pas ! Dans ma tête je sais très bien que c'est moi le meilleur et que personne n'a encore remit mon titre en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Bah si on arretes pas de te le repeter et que tu commences à y croire, tu vas le devenir :/ ( si ce n'est deja fait )[/quotemsg]chut Ak2Spawn ! rapelles toi ce qu'on t'à dit PS: patapay, c'est une toute tite blagounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés