[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Eudes de Bonfort : Mon cœur bat de nouveau.

Billouman de Bonfort : T’es sous respirateur ?

Eudes de Bonfort : Non, c’est l’amour andouille ! Je viens d’être touché par Cupidon.

Darkninja de Bonfort : Quelle couleur Cupidon ? On va se le faire.

Eudes de Bonfort : Ok, j’ai compris, je kiffe grave sur Clara.

Percolateur2000 de Bonfort : Le cageot qui veut pas rez ?

Eudes de Bonfort : GRRRRRRRRR

[:rofleuh]

j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#0e00f0]Duke Nukem Forever sera à l’E3 !!![/#0e00f0]

Pour une nouvelle c’est une grande nouvelle ! Le jeu le plus retardé de la planète sera, selon les dires de 3D Realms présenté en version jouable à l’E3 qui se déroulera le mois prochain ! D’après nos sources, George Broussard de 3D Realms aurait d’ores et déjà présenté le jeu à certains privilégiés durant le GDC, et il devrait sortir pour la rentrée de septembre 2005.

Trop gros celui la [:666].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#0e00f0]Duke Nukem Forever sera à l’E3 !!![/#0e00f0]

Pour une nouvelle c’est une grande nouvelle ! Le jeu le plus retardé de la planète sera, selon les dires de 3D Realms présenté en version jouable à l’E3 qui se déroulera le mois prochain ! D’après nos sources, George Broussard de 3D Realms aurait d’ores et déjà présenté le jeu à certains privilégiés durant le GDC, et il devrait sortir pour la rentrée de septembre 2005.

Trop gros celui la [:666].[/quotemsg]

Pff, c'est pas discret quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flacon de 10 cl d'eau bénite est livré avec le produit ainsi qu'une seringue afin d'injecter le liquide dans le Conjurator (pas le dessous). Le manuel d'utilisation mentionne un impératif sur l'eau à utiliser dans le Conjurator. Ainsi, aucune eau, hormis celle-ci ne peut être utilisée ! La notice révèle également une durabilité du produit de 12 mois et des recharges peuvent être commandées depuis le site www.le_vatican.org pour la modique somme de 150 euros (nous devrions bientôt pouvoir vous les proposer directement depuis notre site).

[:patapouf93:3]

Conjurator v2.0 666666,00 € TTC soit 4373042,29 FF

[:patapouf93:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement